chrysler new yorker 1978


michael

Posts recommandés

... what is your carbu ?

 

et qu'est ce que tu recherches exactement ?

 

un autre carbu ?

 

un kit de réfection ? :hauhau:

 

oups , j'oubliais ... Bonjour :table:

 

... si tu veux , tu peux faire un détour par le salon " présentation " ;) ... c'est apprécié ici comme partout :grr:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Gilles : 90% des problèmes de carburateur sont en réalité des problèmes d'allumage ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

........ et inversement :hauhau:

 

Si tu commençais par nous dire ce que signifie "ça tourne comme une chiotte" ?

à froid ? à chaud ? à haut régime ? au ralenti ? en accélération ? tout le temps ?

Quelle est la couleur des électrodes de bougies ? l'ordre d'allumage est-il respecté sur le faisceau ? l'avance initiale à l'allumage est bien réglée ? La tête et le doigt d'allumeur ont été changés ces 20 dernières années ?

 

Le carburateur est-il bien réglé (richesse, ralenti, volet de starter, pompe de reprise) ou comptes-tu en changer à chaque fois qu'il sera déréglé ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Gilles : 90% des problèmes de carburateur sont en réalité des problèmes d'allumage :grr:

 

 

... c'est ainsi que mon ami Popaul a réglé récemment le carbu de la Cougar ... en changeant tout l'allumage :hauhau:img_2511.jpg

... ce qui ne m'empêchera pas non plus de refaire prochainement le carbu , dés réception du kit .

 

Michaël ... un " outil " qui peut t'aider , selon tes compétences ;)

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc ça se trouve :fete: mais avant tout, quels sont les symptômes exactement ?

 

Tu me dis par MP que le carbu pisse l'essence, c'est donc un pointeau qui fuit ou un flotteur qui est mal réglé, ou qui se coince, ou qui est percé, pas besoin de doc pour ça.

 

Ce genre de carbu, ça se démonte plus facilement une fois que c'est déposé et mis sur l'établi sur un chiffon propre. Si tu n'as jamais démonté de carbu, évite de te lancer dedans tout seul (ou avec de l'aide par correspondance), c'est un coup à se retrouver avec des vis et des gicleurs partout sans savoir ce qui allait où, y compris les vis matées des papillons de gaz (rigolez pas, c'est comme ça que j'ai commencé, et je ne pense pas être le seul :blink: ) et à te retrouver avec vraiment le carbu à changer.

Sinon, ce n'est guère plus compliqué qu'un Solex 34 ou un Weber 40, donc n'importe quel mécanicien ayant travaillé sur des Renault 20 ou des Peugeot 504 peut faire ça, l'argument "ooooooh c'est américain ça, j'y touche pas" c'est du flan :fete: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà écrit, si tu attends de trouver des pièces pour ta voiture en casse en Europe, tu as intérêt à ne pas être pressé :sweatingbullets: . Tu peux en trouver demain sur un coup de bol, dans deux ans après avoir cherché comme un fou... ou jamais, car il n'y a peut-être aucune Chrysler 78 dans aucune casse chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon carbu et demonté et toujour pas d'adresse de casse ou autre dans le secteur je deprime mdr

:blink:  :sweatingbullets:

heuuuuu!!!!!!! ;) refaire un carbu avec un autre trouvé dans une casse!!!!! :blink:

 

 

ps: ca devient nimporte nawack ici!!!!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon carbu et demonté et toujour pas d'adresse de casse ou autre dans le secteur je deprime mdr

:sifflement:  :sweatingbullets:

 

Tu peux aller sur rockauto, sur carburetor doctor, sur ebay usa et tu cherches dans un premier temps un kit de réfection, ou alors carrément un carbu neuf.. pour ce que ça coute. ( enfin j'imagine.. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde je suis de retour sourir

voila j'ai commander mon kit carbu j'ai remonté tout ça et maintenant encor une petite fuite mais je vais regarder ça IoI

mais par contre bien voila le souci elle tourne mal meme tres mal plus de renlenti meme en fessant les reglage alors la oups me demande ce qu'il va pas encor sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour ce qui et reglage des vis j'avais pas a y toucher donc avant elle tournée et la que j'ai meme pas toucher au vis plus rien ne vas et en plus changer les joints sur ce modele rien de plus simple alors je commprends pas car j'ai rien toucher au reglage et la je mets du neuf et ses pire ( ses grave docteur ma titine a des raté et douce) sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas ça mais les flotteur j'y et pas toucher non plus et il son sur axe sans aucune vis de reglage comme je t'avais dis quand on l'ouvre tu ne touche a rien comme reglage et avec le kit j'ai une une brochure que j'ai tout respet mais je comprends pas car avant elle tournée et la j'ai toucher a aucun reglage

et plus rien IoI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.