Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

On ne voit généralement que le rouge des Cady 59 (parfois 60 ou 61) aux shows et on finit par s'y habituer en ne poussant plus "oh ouah", sauf qu'on dise ça à l'heureux proprio...

 

 

Mais là, la couleur de la tienne me surprend !! ça lui va parfaitement bien malgré son aspect à soigner !! :D Elle est BELLE !! Je suis sûre que des fans (dont moi mais pas à pied quand même) vont courir auprès d'elle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Fifty ... une chose est sûre , elle ne sera pas rouge non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour moi, la couleur qui va le mieux sur une Cad 59, c'est le blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sais Lulu et c'est évidemment la couleur qui serait la plus facile à refaire :angel:

 

... il n'y a qu'un souci ;) ......................... c'est que je n'aime pas le blanc :megatop: .... alors peut-être un blanc " perlé " ou " nacré " .... je ne connais pas le nom , à l'occasion j'enverrai une photo de ce que e souhaite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est pas exactement cette " teinte " mais lorsque je parle de " blanc nacre " ou " nacré " , çà se rapprocherait de çà ...

 

Blanc_nacr_.jpg

 

... sorry , j'ai pas trouvé en Américaine :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un beau gris métal ? :megatop:

 

Gris métal , on en voit trop , je m'en suis dégoûté ... mais cette couleur " violine ? " qui s'en rapproche , j'aime bien ;)

 

 

 

100_0509.JPG

 

 

 

ou celle-là qui n'est pas le rose classique des Cad. 59 et 60 ...

 

Capturerc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, un beau gris bleu métal, ou gris rose, qui mette bien en valeur les lignes fuyantes de l'auto...

 

Sorry mais pour moi le nacré, je trouve çà vraiment à chier, encore plus que le rouge !

 

Tu vois, on a tous des gouts differents (et tant mieux)

:megatop:;):angel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu , comme tu dis on a tous des goûts différents et c'est trés bien comme çà ! :) ... à partir du moment où on ne me dit pas que je suis un conna** parce que j'aime bien le blanc nacré , y a pas de soucis :megatop: ... disons que je n'aime pas le blanc classique , mais pour rester dans les blancs et pour être en harmonie avec la teinte d'origine j'avais pensé à cette teinte ... j'aime bien aussi le " gris bleuté " de Romain , comme celle-là ...

 

post_4402_1226351862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu , comme tu dis on a tous des goûts différents et c'est trés bien comme çà ! :sifflement: ... à partir du moment où on ne me dit pas que je suis un conna** parce que j'aime bien le blanc nacré , y a pas de soucis B) ... disons que je n'aime pas le blanc classique , mais pour rester dans les blancs et pour être en harmonie avec la teinte d'origine j'avais pensé à cette teinte ... j'aime bien aussi le " gris bleuté " de Romain , comme celle-là ...

 

post_4402_1226351862.jpg

Bien vu, tant que la teinte se marie bien avec les couleurs de l'habitacle, ce sera bien beau... ;)

 

Pour ma part, je trouve qu'un modèle aussi mythique devrait rester dans sa conformité la plus stricte, mais bon, tu sais bien à quel point je suis puriste... :megatop:

Perso je ne ne me fais pas de soucis, je sais que tu as beaucoup de goût et je suis sûr qu'elle sera magnifique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel , cette Cad. qui est d'origine restera d'origine japa.gif

 

Jérémie ... je me rappelle de la looooooooooooooooooooooongue discussion au sujet du choix de ta couleur :)

 

Wizord ... :megatop:

 

toutes les couleurs qu'on a énumérées vont bien avec l'intérieur Noir et blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Ces gris bleu métal, c'est top !

 

Au fait, le Pierrot, il est pas encore arrivé à destination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" bleu pétrole " ??? ... çà existe comme couleur ? ;) ... j'ai çà dans la tête aussi sas savoir d'où çà vient ? :) ...

 

Alors le Pierrot devrait être arrivé maintenant ... sa femme a appelé Popol vers 20H00 pour dire qu'il était à une heure de Strasbourg ;) ... tous mes espoirs sont dorénavant anéantis , car je gardais secrètement l'espoir qu'il soit tombé en carafe vers Montélimar , qu'il ait abandonné l'Hudson au garage le plus proche et remonté à Niederbronn en TGV comme la dernière fois ... je me serais ensuite fait un plaisir d'aller le rechercher en plateau pour le refiler à Popol Assistance B) ... mais là c'est mort , même s'il tombe en panne à Haguenau c'est sûr qu'il va pas m'appeler pour le dépanner ! :sifflement: ... je suis dégoûté au point que j'en arrive à souhaiter qu'il arrive vivant avec la voiture à Strasbourg ... :megatop: ... quel désastre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien à me reprocher , car j'ai vraiment tout mis en oeuvre pour qu'elle y reste dans le Sud ! :) ... utiliser tous les subterfuges pour trouver des pannes fort improbables ... user de ruses comme faire croire qu'une panne d'essuie-glace pouvait mettre en péril la vie de Pierrot même une journée de plein soleil ... j'étais sur le point de réussir si ce maudit Popol n'était venu me mettre des bâtons dans les roues en réparant systématiquement toutes les pannes ;) ... j'étais pourtant tout prêt du but avec la dynamo fraîchement révisée et la batterie qui ne chargeait toujours pas :sifflement: ... mais ce diable de Speed est alors venu la désensorceler et la remagnétiser ! comment pouvais-je savoir qu'il avait des dons de médium ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as raison Vincent et je m'en veux d'être aussi faible :megatop: ... vendre mon âme pour un KG de saucisse .... et un tranche de lard ... c'est important , car je crois que c'est le lard qui m'a fait craquer ! :) ... s'il n'y avait eu que les saucisses , comme je suis ouachement courageux , j'aurais été capable de lui dire au Pierrot " l'Hudson elle bouge pas de Pertuis !!! et tes saucisses tu peux te les foutres dans l' ... ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" bleu pétrole " ??? ... çà existe comme couleur ? blink.gif ... j'ai çà dans la tête aussi sas savoir d'où çà vient ? sifflement.gif ...

 

J'ai eu une voiture de cette couleur(dénomination catalogue),elle était de 1954 et c'était sa couleur d'origine;c'était ma Simca aronde élysée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.