Cadillac 1959


Tbird61

Posts recommandés

depusi le temps que je roule avec cette auto il manquait un element décoratif assez dur a trouver..

 

elle est trés belle sans mais ça manquait:

 

08010308285099581570819.jpg

 

j'ai fait des recherches durant des années sur ebay, mes contact aux USA etc..

mais que dalle....

 

et c'est tout betement en france que j'ai enfin trouvé la mascotte de capot qui va bien :sifflement:

Caddyrose.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

 

tu déconne la prise au vent tu oublie la conso ou quoi???

 

faut lui enlevé la robe pour l aérodynamisme :sifflement:

 

:grr::D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain et le respect des vielles , j'en ai vue assis au volant , assis sur le coffre , les bouées étalé sur les ailes mais alors debout sur le capot pfff its the thirst . Tbird j'espere que ta supervisé le truc car moi j'aurais pas laissé faire mon cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

bad news, ce matin j'ai trebuché dans mon atelier et j'ai fait tomber un truc sur l'aile avant AV D = peinture te tole niquée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facilement non car je ne peux pas faire de retouche de peinture sur cette bagnole(peinture nacrée) , donc elle restera bignée jusqu'à la nouvelle peinture un jour ...... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad news, ce matin j'ai trebuché dans mon atelier et j'ai fait tomber un truc sur l'aile avant AV D = peinture te tole niquée ;)

 

... aïe ! ... dommage , mais peut-être préférable à un bras cassé :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être préférable à un bras cassé :deprime:
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il s'est aussi cassé le bras, ainsi qu'une clavicule, et un nerf froissé au niveau du testicule gauche ;)

 

 

 

... mais ça n'a aucune espèce d'importance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme tu dis autrouducune espèce d'importance ;) ... c'est bon le week-end prochain,, je monte le masser :D ... la clavicule heing :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ça Tbird, purée les boules !!!!!

 

 

Non, une seule, au niveau de la gauche il semblerait, dixit Phil, d'ailleurs il est très bien informé, on se demande comment ... ?! :deprime:

 

Ce serait presque à se demander si Phil n'y serait pas pour quelque chose, point de vue bric à brac... étrange car l'atelier est impeccable d'habitude à cet endroit :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à se demander si Phil n'y serait pas pour quelque chose, point de vue bric à brac... étrange car l'atelier est impeccable d'habitude à cet endroit
Paf dans l'eau mon Wiwi, c'est de l'autre côté :blink:
j'ai fait tomber un truc sur l'aile avant AV D
... et on sait que sa dyslexie le perturbe, le TBird, car c'est bel et bien l'aile AV gauche qui a pris :deprime::megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paf dans l'eau mon Wiwi, c'est de l'autre côté wink.gif"

 

 

Mhhhhhhh PAF ma biche :megatop::blink: if you nicht intervenieren Marechal kaputt, enfin, je crois quelle a capito :D

 

Du moment que les pare chocs sont encore là, les bijoux du hold up de Baalbek, et le Yu Kun Kun, le Plus GROS diamant du monde...

 

Bon, d'accord... :deprime: je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout baigne les pares chocs sont toujours en oro et le plus gros diamant du monde il est .......

LA :D

 

bref c'est une anecdote et comme dit phil rien de grave .. c'est con c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

ce WE avec les potes (Phil, JFKen, willou etc..) ont a craqué complet, plutôt que de refaire la peinture du toit + les baguettes + la pavillon de toit ,

on a découpe proprement les montant arrière et dépointé le haut du toit coté pare brise.

résultat un cabriolet 4 portes sans montant avec une structure de capote de recup ..

bon il faut maintenant faire les finitions et y'a du boulot mais c'est super non ??

 

09040406472999583425993.jpg

 

09040406473099583425994.jpg

 

la suite le WE prochain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'habites plus le 34??? :sifflement:

 

Les plaques, mais non, elles allaient avec le pare choc qu'on a aussi remplacé :megatop:

 

 

Eh le poisson d'avril c'est passé hein :D

Ah mais non, y'a pas de poissons, c'est encore trop loin de la mer, environ 1/4 d'heure, en plus l'air conditionné ne fonctionne pas, alors il fallait faire quelque chose de constructif rapide et efficace :megatop: pour cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.