Harry Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin Merci TLK Il y a encore une photo qui n'est pas à l'endroit Citer
Harry Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin Il y a 2 heures, Mustang29 a dit : Elle est magnifique. Qu’à t’elle comme options? il y a 47 minutes, arthur a dit : magnifique méme a l'envers !!!!!😉👍 Merci. Elle a peu d'options. Direction et freins assistées, rétro commandable de l'intérieur, 350ci, les baguettes et surtout la peinture deux-tons. Citer
Harry Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin deville72, Mustang29 et The Lion King 3 Citer
Harry Posté(e) le 28 juin Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin Le 23/02/2025 à 21:00, sebastien 01 a dit : Ce break est vraiment magnifiques et semble être en très bon état La Caprice....vendu sebastien 01 1 Citer
Harry Posté(e) le 30 juin Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin Il y a 13 heures, sebastien 01 a dit : Tu la vendu dans le coin ? En Suisse sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 juin Signaler Posté(e) le 30 juin A oui c'est pas a coté , on ne le croisera pas dans la région Citer
Harry Posté(e) le 30 juin Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin Il y a 1 heure, sebastien 01 a dit : A oui c'est pas a coté , on ne le croisera pas dans la région Il y a peu de chance effectivement sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 juin Signaler Posté(e) le 30 juin J'en parler justement dimanche a Lavaur a un ami de ce beau break ; ) Citer
Harry Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet Le 30/06/2025 à 21:29, sebastien 01 a dit : J'en parler justement dimanche a Lavaur a un ami de ce beau break ; ) Il faut aller en Suisse, il y verra aussi mon ancien Vista Cruiser sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Il est fort Harry ! En fait il planque ses trésors en Suisse ! 🤭 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Il y a 4 heures, Harry a dit : Il faut aller en Suisse, il y verra aussi mon ancien Vista Cruiser @Comet72 risque de le croisé peut étre : D Citer
Harry Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet Le 02/07/2025 à 16:31, deville72 a dit : Il est fort Harry ! En fait il planque ses trésors en Suisse ! 🤭 j'aimerai bien deville72 1 Citer
Harry Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet Le 02/07/2025 à 21:01, sebastien 01 a dit : @Comet72 risque de le croisé peut étre : D C'est possible, sauf si le gars fait comme moi et ne roule pas. sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés