Comment faire ???


DEMON

Posts recommandés

Hello,

 

C'est un appel au secourS, car là je sais vraiment plus quoi faire.

 

donc voici le problème.

 

J'ai démonté çà :

 

image22.jpg

 

çà donne çà :

 

Image23.jpg

 

et j'ai cette satanée pièce qui est totalement soudée par la rouille et impossible de les désolidariser :

 

K6022_TOP.jpg

 

j'ai chauffé, utilisé toutes sortes de dérouillants dégrippants, même un déstructeur de rouille, rien y fait, j'en suis toujours au même point.

 

alors existe t'il un outil spécial, ou bien un outil à autre usage mais qui pourrait m'enlever ce P*****n de truc.....

 

MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEERRCI

Modifié par DEMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit très bien partir à la presse. Si pas possible, extracteur + gros marteau B) .

Et si c'est le silentbloc caoutchouc qui reste, un chalumeau devrait aussi en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un vieux truc de grand mere qui peut quelquefois etre utile : le meilleur des degrippant est le gasoil . plongez la piece recalcitrante dans un sceau de gasoil , laissez mariner 2ou 3 jours puis demoulez . normalement votre piece doit glisser "comme une mariée " . :deprime: si ca ne viens toujours pas , profitez que votre piece pisse le fuel pour vous munir de votre meilleur chalumeau et lui foutre le feu de plus , ca vous fera une joli torche qui peut etre utile pour descendre a la cave chercher une bouteille d'aloxe corton arrivée a son paroxisme , ou profitez en pour deguiser vos enfants en tibétins et recréez le parcours de la flamme olympique dans votre jardin . :D

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos,

Je vais pas avoir le temps de m'en occuper les 15 prochain jours car vacances oblige, mais dès mon retour je m'y mets sérieusement pour pouvoir profiter de ma chevy pour la fin de l'été.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut,

 

Début septembre, et çà y est j'ai enfin reussi à les déssouder.

J'ai ensuite tenté de remettre les nouvelles bagues, mais sans réussite, 10 jours pour comprendre que sans une presse, c'était impossible.

 

J'ai donc finalement démonté toute la barre de direction, je suis allé chez le garagiste du coin qui m'a fait çà rapido. j'ai plus qu'à changer les souflets, nettoyer, graisser et remonter.

 

après j'attaque les freins.

 

j'ai commencer cette P_____n de direction il y maintenant plus de trois mois.

Combien de temps il va me falloir pour les freins ?????

 

Avec tout çà je ne desespère pas, je comprend encore pas grand chose, mais je me soigne.

 

Allez y, n'hésitez pas à vous moquer, je ne suis pas du tout susceptible.

A ce rythme, ma nova devrait prendre la route dans quelques mois, ou quelques années (pour pas dire quelques décennies).

 

A+ et surtout un grand merci pour toutes vos infos qui me font avancer (A GRAND PAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que celui qui se moque fasse son auto critique..nous avons tous ce genre de souci parfois et ce n'est pas une course que je sache :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiète pas, moi aussi, mon old's ca fait 4ans que je l'ai et elle est loin d'etre terminé. Faire tout sois meme, certe ca coute moins cher qu'un pro mais c'est beaucoup plus long mais au moins pas de surprise du résultat :blink:

l'avantage est que je suis un minimum outillé grace à mon papa et mon oncle, j'ai à ma disposition pas de mal de matos pour bien bossé :sweatingbullets:

 

bon courage pour la suite, tu va y arrivé t'inquiète :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.