laurent 30

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  1. laurent 30

    segment 400 ci 1978

    J'ai un kit neuf de segment mais il en manque un dans la boite donc je cherche un segment coupe feu celui du haut du piston. Ou un jeu complet pour un piston a voir . Merci
  2. laurent 30

    Probleme AAC

    Enfin des news. Bon apres avoir telephoné chez summit mon kit est le bon pour ma refection moteur le probleme est que l'AAC a éte mal usiné est qu'il est trop fort voila pourquoi il rentre pas donc j'ai recommandé un autre AAC pour continuer ma resto Dans les AAC il y a qu'une seule cote nominale.
  3. laurent 30

    Probleme AAC

    quand on monte les nouveau coussinet de vilo il y a un ordre, il y aen a des plus gros que d'autre ( dimension interieure )?
  4. laurent 30

    Probleme AAC

    il y a un gars qui va telephoner pour moi mercredi il parle bien anglais et connait les thermes mécanique.
  5. laurent 30

    Probleme AAC

    Pourquoi dans la description de ce kit il y a pas marqué 260h+10 je pense qu'il on glissé le mauvais AAC Baz donne moi la reference et la marque de ton de ton AAC
  6. laurent 30

    Probleme AAC

    c'est marqué dans les doc qui sont dans la boite du KIT. si plus 10 il est trop gros c'est pour quoi pour mettre avec des coussinets usée ? 260h-10 comme toi tu as tu l'as posé avec des coussinet neuf ?
  7. laurent 30

    Probleme AAC

    Non c'est plutot le AAC qui est pas bon les coussinet sont des Clevite cote origine et l'AAC livré dans le kit comp cams n'est pas bon il ne rentre pas
  8. laurent 30

    Probleme AAC

    Salut Voila j'ai commandé un KIT AAC chez summit avec des coussinet neuf et standard http://store.summitracing.com/egnsearch.as...mp;y=9&x=25 Le probleme est que AAC ne rentre pas dans les coussinet j'ai pris une autre AAC neuf pour la voiture d'un ami et lui il rentre nickel. Le truc est que sur un papier dans le KIT il y a marqué 260 H +10 ça veut dire quoi +10 car dans la descriptif de summit il le mentionne pas. que faire?
  9. Pour le AAC quelle est la valeur d'origine de Duration a 050" et quelle valeur il ne faut pas depasser avec un moteur stock ?
  10. Salut voisin , je compte la garder un bon moment
  11. non pas radiographé il on mis le circuit de refroidissement en pression comme pour les culasse je pense. Pour le moulin je compte le refaire stock car ce que je désire c'est juste pouvoir promener ma petite famille. Donc perfo et le reste j'oublie de plus que c'est pieces coute cher on m'a conseillé un kit comp cams highway
  12. Pour les soupapes admission 2.11 et echappement 1.66 ref; milodon 45470-8 et 45475-8 vous en pensez quoi?
  13. je besoin de votre aide pour le choix des pieces pour la refection de mon moteur. Je viens de faire surfacer mes culasses qui avait un voile de 2/10 eme et de refaire les tetes de soupapes. Le bloc a éte éprouvé et surfacé des deux cotés. Le gars m'a dit que c'était pas le peine de passé en cote superieure. Maintenant je dois changer les pieces d'usure AAC poussoir ressort etc je pensé au Kit Comp Cams par contre il propose Mild street et hot street mais la difference je la connais pas que me conseillez vous. Ensuite il me faut des soupapes, tiges culbuteur, coussinets de bielles et de villo. J'ai peut etre oublié autre chose je compte sur vous pour me guider dans les choix car c'est pas evident quand on est debutant Le moteur je vais le faire monté par un pro
  14. laurent 30

    PRO sur nice.

    resultat les culasses sont voilées mais c'est rattrapable je pourrais pas vous dire exactement de combien car je me souvient plus de de l'unité de mesure ( une voilée de 15 ...... et l'autre de 8....; peut etre millieme ou centieme je sais plus ) B) Par contre pas de fuite de liquide elle vont etre surfacés et ensuite rectification des siéges de soupapes.
  15. au chalumeau tu risques de deformer ta piece surtout si tu tape dessus. je pense que la decouper par l'interieur est la bonne solution c'est comme ça que j'ai fait.