Kawasaki KZ1000 Special Police


Richard

Posts recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Réponse par mail de la drire 94.

 

1/ certificat de non conformité du constructeur.

2/ Justifications donnant le couple et la puissance maximale nette (moteur à combustion interne) constituées par l’un des documents suivants :

- Attestation du constructeur ou du représentant accrédité en France.

- Essai de puissance sur banc effectué par un professionnel.

3/ attestation du fabriquant des pneus avec le descriptif technique.

4/ tickets de pesée

5/ Procès-verbal de niveau sonore en statique et en dynamique (UTAC ou gendarmerie équipée)

6/ l'UTAC pour l'antiparasitage et pour les freins (mais une attestation du constructeur peut suffire)

7/demande de RTI

8/ copie papiers étrangers et certificat de cession

9/ certificat de dédouanement

 

Bref, on voit là une DRIRE qui connait son boulot, contrairement aux pinpins de chez moi.

En clair, les seuls test UTAC obligatoires : Antiparasitage et freinage (sauf si kawa me fait une attestation comme quoi ça freine :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, ils te parlent meilleur maintenant, tant mieux, tu va pouvoir avancer plus sereinement, yessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le pourquoi d'une telle affirmation, il m'a répondu qu'ils avaient eu des directives pour refuser toutes motocyclettes en RTI.

 

d'accord !

 

rappelles le et demandes une copie écrite de ces directives , il y quelque part un chef qui va sauter ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'y avait pas un organisme que faisait passer un peu tout sous condition que le véhicule soit déja immatriculé dans un des pays de la CEE, il faisaient marcher la libre circulation des bien et marchandises

je ne sais pas si ça vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

Déjà, il me semble que d'autres membres ont posté les photos de leurs moto.

 

De plus, cette kawa est fabriquée au Nebraska et uniquement pour le marché US ... elle est donc plus amricaine que bon nombre de dodge, chevrolet ... fabriquées en suisse, espagne, belgique ...

 

 

mais c'est qu'il est devenu nerveux le RIRI ;) si on en peut plus rire maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir été agressif dans ma réponse.

 

J'ai vécu un truc assez traumatisant hier soir par dessus le marché, ça va pas m'aider.

"Un forcené tire sur tout ce qui bouge à la maison d'arret de Fresnes" : ben j'étais dedans, j'ai eu un fusil à pompe braqué à 1m de ma gueule ...

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée aussi un boulot pareil ;) c'est pour ça que pour te defouler tu joue au sheriff en auto et moto :D

 

allez je te taquine, bon courage :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, je te propose une virée en Chevy, rampe allumée et toutes sirènes hurlantes, il faut évacuer ça, heureusement que tu as Bar sur Aube ce week end, ça va te faire du bien !

Take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'organisme en question, c'est Solvit. C'est ici que ça se passe :

 

http://ec.europa.eu/solvit/site/submission/index_fr.htm

 

Les peu de cas, concernant les bagnoles, sur lesquels il a été dit qu'ils sont intervenus semblent avoir été débloqués sans problème.

 

Sinon, en passant, chouette bécane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu es dans cet etablissemnt parisiien(IDF) reputé ou les locataires aussi sont trés particuliers,puisqu'il ya pas longtemps l'un d'eux à demandé à ces petits camarades de sortir l'artillerie lourde pendant qu'il se trouvait à l'infirmerie pour lui faire prendre l'air à des fins therapeutiques !!! ;)

 

Ben,serieusement chapeau et courage pour l'ensemble de tes problemes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Oui du nouveau.

La moto est immatriculée :grr:

 

J'ai posé les stickers. J'ai finalement décidé de poser les étoiles sur le réservoir plutôt que la bulle.

Le HP de sirene est posé ainsi que la tête de radio.

Il me reste à poser les "Safety and service" sur les Saddle bag et le numéro d'identification sur la box arriere.

J'attends la réponse d'un gars qui vend des amplis de sirene spécifique à la moto (Federal Unitrol K80M)

 

Par contre j'ai toujours un soucis de ralenti et de manque de pèche à bas-régime.

J'ai fais une vidange, changé les bougies et là problème.

Les bougies des cylindres 1 et 4 étaient noires et sentaient l'essence (pas de soucis sur les 2 et 3).

Donc vérification complète du système d'allumage.

Testage des bobines HT et BT OK (mêmes valeurs qu'indiquées dans la RTM)

Testage de l'igniter OK

Vérification du faisceau OK

 

Par contre j'ai remarqué lors du test igniter que la bobine de gauche (qui alimente les cylindre 1 et 4 justement) donnait une étincelle plus faiblarde que la bobine du 2 et 3 ... pourtant lorsque je la teste à l'ohmmetre, les valeurs d'impédance sont OK ....

Dans le doute, j'en ai commandé une neuve.

 

Je vais aller fire des photos.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhhhh, content pour ta CG :blink:;):)

Un bémol: dommage que tu n'ai pas respecté l'emplacement de l'étoile sur le carénage.... :deprime:

Quant au drapeau US, bof.

Pour la tenue, tu as trouvé un badge ou je te mets le mien de côté ?

Sinon, te connaissant Richard, je pense pas que tes problèmes mécaniques durent longtemps <_<

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emplacement des étoiles, j'ai vu sur plusieurs photos de 1993-1997, qu'elles étaient placées au choix sur le réservoir ou sur la bulle.

Why ? I don't know.

 

Vu que c'est moins le merdier à poser sur le réservoir, voila pourquoi j'ai choisi cet emplacement.

 

Pour les drapeaux, c'est du tuning :deprime:

 

Pour la tenue, j'ai encore rien fait, je préfère mettre des sous dans le moteur pour l'instant, jusqu'à ce qu'elle roule comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, te connaissant Richard, je pense pas que tes problèmes mécaniques durent longtemps  :blink:

 

... voilà ce qui arrive quand on achète japonais :deprime: ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.