Kawasaki KZ1000 Special Police


Richard

Posts recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Pour l'emplacement des étoiles, j'ai vu sur plusieurs photos de 1993-1997, qu'elles étaient placées au choix sur le réservoir ou sur la bulle.

Why ? I don't know.

 

 

Okay, bien vu <_<

 

Ce serai bien que tu viennes au Séquoïa à la soirée copcars d'octobre, on pourra jouer Chips 2008 :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu explique comment ?  :D

 

heuuuu joker ;)

 

Ce serai bien que tu viennes au Séquoïa à la soirée copcars d'octobre, on pourra jouer Chips 2008  :D

 

Si fait beau et chaud, je viendra en moto, si fait pas beau et chaud, je viendra en auto :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je viens de relire tout ça, et bravo pour ta CG.

La moto est superbe, et tu vas jouer le Baker ou le Poncherello de service.

Même si elle est japonaise, au moins par l'esprit, elle est quand même américaine par philosophie.

Et pour le reste, si j'arrive à préférer les voitures américaines à toutes les autres, je n'ai pas la même opinion pour les motos...

Rappelons en plus, que les Kawas avaient été choisies à l'époque parce qu'elles avaient remporté l'appel de d'offres de l'état de CA, et que les autres marques n'ont rien fait d'autre que de perdre au concours.

Guzzi avait lui aussi vendu des brèlles aux américains, et personne n'a jamais trouvé ça scandaleux.

Surtout que, même si une HD peut générer pas mal de plaisir, d'une manière générale, c'est que font presque toutes les motos (une moto, même utilitaire, ça donne toujours de bonnes sensations). Et je trouve que les ricains, en matière de moto, font une peu dans la technologie figée. La clientèle y est pour beaucoup, HD, entreprise commerciale, ne fait rien d'autre que vendre aux clients le produit qu'ils demandent. Les HD V-rod ont beau être des machines prodigieuses (c'est mon opinion, et je la partage), les clients restent néanmoins attachés plus que tout au big twin culbuté. Allez comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

C'est décidé, je monte avec sur Paris dimanche qui vient.

J'ai changé ma bobine, la moto tient désormais le ralenti correctement.

 

Pis je viens de finir d'installer l'ampli de sirène, il me tarde de la tester sur le périph' B)

 

Par contre, les sonorités des sirenes federal signal sont vraiment curieuses pour moi qui suis habitué aux code3.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ampli fixé comme à l'origine dans la saccoche gauche.

 

ede84523daceb916d5da008f124e8413.jpg

 

C'est une UNITROL 80KM spécifique à la kawasaki.

3 mois de recherche pour en trouver une à un prix abordable $80 avec le port soit à peine 50¤.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu reviennes sur Paris avec, bonne route, et la prudence :-)

Pour les tonalités, je suis plutôt habitué au contraire et je n'ai pas de préférence...

Tu as une Code3 dans ta Caprice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.galls.com/techsupport.html#siren

 

Les marques les plus connues et leurs sonorités.

 

Sinon on voit moultes sirenes en test sur youtube.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bon bin après calcul, la moto devrait être avec moi entre mes 21 et 22 ans !!!

Début des économies maintenant pour l'achat et le permis et passage du permis à 21 an !!!

Et là vous me demandez pourquoi pas passer le permis maintenant, et je vous réponds :

Très symple !!

si je passe le permis moto à 20 ans, je ne pourrais pas conduire de moto de plus de 34cv avant 2ans après obtention de celui ci, alors que si je le passe à 21ans, je pourrais immédiatement conduire n'importe quelle moto !!!! Donc mieux vaut attendre un peux.... comme ça la moto pourra arriver en même temps que le permis !!!

Après restera le passage au mines.... une idée Richard ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin oublies pas une chose.

Même en passant le permis à 21 ans, trouver une assurance qui acceptera d'assurer un jeune pour une 1000cm3, ça va pas être simple :blink:

 

J'ai passé mon permis à 25 ans, ben ça a déjà été la galère pour m'assurer sur un 600 GSXF

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.