Oldsmobile Cutlass Salon 1975


Starsky

Posts recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

J'ai eu l'honneur de prendre le volant de la Starsky Mobile :wub::Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Une chouette bagnole, hyper confortable, top chamallow comme j'adore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Tres agréable à conduire, poussif sans etre nerveux, bref, tout ce que j'aime !! Normal, c'est du GM http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Merci Starsky pour le test, ça change de celui de la cuisine :D;):aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Bon! Un peu de niouzes du bestiau: après moults et moults vérifications, tests, démontages, pérégrinations, entrecoupés de longues périodes d'inactivité, et autres billevesées :megatop:, on croit avoir enfin trouvé le fin mot de l'histoire: c'est n'est pas une histoire de fils, mais tout simplement l'alternateur lui-même qui est en court-circuit. On l'avait pourtant déposé et démonté tout au début, mais on n'avait pas détecté l'anomalie :megatop:

 

Dont acte: commande d'un alternateur neuf chez Rockauto. J'avais pas envie de m'enchoser à le tester élément par élément, vu le prix que ça coûte un neuf (dans les 75 € port compris...).

 

J'ai reçu le bordel ce matin, je vais remonter tout ça dans la semaine, également remplacer la batterie car l'actuelle est toute vieillotte, pis voilà, espérons que ça va vroumer :D

 

...Et si c'est pas le cas, j'y fous le feu :megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien mais laisse la moi, je mettrais le feux chez moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

sinon, vérifie bien que les fils on quand meme pas trop chauffé avant de remonter le neuf ou qu'il y est encore un cours jus, se serais dommage de flingué le nouvel alternateur lors de l'essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te voit a Férrières avec alors (Saran éventuellement) ?

Ouaip, si ça veut rire :megatop:

 

sinon, vérifie bien que les fils on quand meme pas trop chauffé avant de remonter le neuf ou qu'il y est encore un cours jus, se serais dommage de flingué le nouvel alternateur lors de l'essai http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Les fils sont en bon état à priori. Mais effectivement, j'ai prévu de tester à nouveau tout ça avant de rebrancher la batterie. C'est sûr, ça serait con de bousiller le neuf :D

 

PS: et encore merci à toi, Bazounet, qui m'a fourni des infos précieuses :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas le cas, j'y fous le feu

J'voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas mais, tant qu'a la bruler, tu veux pas nous l'envoyer au Quebec, y'a l'hiver qu'arrive a grands pas, et un peu de chaleur nous ferait pas de mal... :sweatingbullets:

 

Plus serieusement, ca faisait depuis longtemps que j'avais pas fait un tour sur le show room et elle pete ta caisse, elle est vraimnent belle !!! :grr:

 

Prends en soin :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 mois ...

Le bout du tunnel! ;):deprime:

 

Par extrème lassitude, j'ai passé le flambeau il y a quelques semaines à l'excellent Stéphane du garage du Bois des Roches, qui a fini par trouver un fil dénudé qui touchait la caisse ;) Pour l'instant j'ai pas trop de détails, mais la voiture tourne, et je la récupère d'ici quelques jours :blink:

 

Ca fait ch*er de pas m'en être sorti tout seul, mais l'essentiel c'est que c'est reglé... :wub:

 

Et surtout, un grand merci à Baz pour son aide précieuse :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, un grand merci à Baz pour son aide précieuse :megatop:

Qui n'a servi a rien ... ;)

 

 

 

 

Bon, ben c'est cool, mon gros. Tu viens a Férrières avec alors (et il y a Flins le lendemain) ?

 

 

Oublie pas de t'inscrire au Pecherau. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo
Le bout du tunnel! :deprime:  B)

 

Par extrème lassitude, j'ai passé le flambeau il y a quelques semaines à l'excellent Stéphane du garage du Bois des Roches, qui a fini par trouver un fil dénudé qui touchait la caisse B) Pour l'instant j'ai pas trop de détails, mais la voiture tourne, et je la récupère d'ici quelques jours B)

 

Ca fait ch*er de pas m'en être sorti tout seul, mais l'essentiel c'est que c'est reglé... :)

 

Et surtout, un grand merci à Baz pour son aide précieuse :blink:

Bon je sais quoi t'offrir pour ton anniv', des lentilles de contact toutes neuves que tu mettras en plus des lunettes !! :hauhau: Mais je suis content pour toi...... je vais pouvoir te pourrir sur un 1/8 mile au pechereau :megatop:

 

Qui n'a servi a rien ... <_<

Bon, ben c'est cool, mon gros. Tu viens a Férrières avec alors (et il y a Flins le lendemain) ?

Oublie pas de t'inscrire au Pecherau.  :hauhau:

 

Bah non tu n'as pas servi à rien, puisque vous aviez quand meme testé pas mal de trucs... Ce qui est une bonne piste pour celui qui reprend la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.