duster 6 cylindres 1970


French Riviera

Posts recommandés

Ces années-là, Plymouth Duster = Plymouth Valiant = Dodge Dart (la Valiant est une berline, la Duster est le coupé sur la même base, vendu moins cher à l'époque). Donc bonne disponibilité des pièces mécaniques.

 

En 1970 le L6 n'est plus le 170 mais le 198 ci (125 ch) ou le 225 ci (145 ch). L'essentiel des pièces perfo tient en deux mots : V8 318 B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le rétroviseur de Peugeot 404 :sifflement:

 

à 1000 € de moins, si elle est roulante / tournante avec CT, ce peut être un bon plan pour débuter :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un peu la même remarque que Phil :sifflement: qui a fait référence à la correspondance des Duster , Valiant et Dart ; un ami a récemment acheté une Valiant à 1200 euro sur laquelle il a eu environ 1000 euro de frais ... en gros la moitié du prix proposé :D

 

... je pense également à notre ami Comet72 qui trouve régulièrement des voitures à des prix " défiant toute concurrence" ... certes c'est en suisse B) ... mais des voitures des années 70 , çà passe en collection et pas de soucis d'homologation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon JJ et merci de me citer, ça me fait très plaisir. B) :team:

 

Effectivement, quatres américaines avec des prix de base dérisoires... :sifflement:

 

Maverick: 800 euros.

Comet: 800 euros.

Cougar: 1200 euros.

Toronado: 300 euros...

 

Evidemment, à l'achat...on rigole...ensuite il faut mettre le même montant voir le double pour la mécanique ou la carrosserie, mais l'un dans l'autre, financièrement, on s'y retrouve sans trop de problèmes! ;):D

Et bon, ok, ce n'est pas des caisses qui ont une grande valeur, pas d'inflation, des modèles ignorés voir boudés, des "lost years", mais c'est aussi ça, la 'ricaine... :D

 

Et au moment ou j'écris, la Toronado est sur le lift du garagiste, on retourne la chercher dans un peu moins de deux heures et on sera fixés à peu près sur le montant des réparations qu'il y aura à sortir...on verra, mais déjà le chassis et les sous-bassements sont nickels, on ne va pas se plaindre... B)

Il y à aussi des bonnes surprises...(!) :D

 

La Duster...elle à une bonne geule! B) Tout à fait le genre de caisse que j'aime, mais à ce prix là, j'aime moins... :)

La voiture en elle-même est 'hachement belle! :team:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel ;)

 

... cette duster me fait penser un peu à ta Maverick et à la blanche que j'avais photographiée à L.A. ;)

... je pense que ce doit être à peu prés le même gabarit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.