FORD Torino


Bouteille0

Posts recommandés

... ce matin , en partant au travail ( :sweatingbullets: ) ... arrêté au feu rouge je me fais klaxonner par une américaine derrière moi , dont je ne vois que la face avant ... je fais quelques centaines de mètres , de quoi trouver une place pour se garer :megatop:

 

... à ma grande surprise , ce sont des amis , de Pertuis ... mais qui roulent habituellement en Montego :hauhau:

 

... ils viennent de l'acheter au président du Pontiac club ( Phil = Mike B) ) pour le frère qui habite en Savoie .... où ils vont lui amener B)

 

... à part le poussin de la Cuda's family ... on ne voit en fait que peu de wagon ... voici donc quelques photos :deprime:

... les savoyards pourront bientôt le rencontrer ( Lacastillou , je crois )

 

img1507pz0.jpg

 

img1508nf3.jpg

 

img1509wy7.jpg

 

img1510qg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes amis ont vraiment de très bons goûts en matière de voitures.

La tienne, je la connais et tu sais combien je la trouve magnifique; mais je reconnais que le Ford Torino est superbe, il est très classe comme break, avec ce côté bois, son état est incroyable.

Bravo aux nouveaux propriétaires pour leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci à tous pour vos compliments , car il s'agit de personnes réellement passionnés , présents à de nombreux rassemblements et qui seront sensibles à vos réactions ;)

 

... Chris , content de te revoir ici ;) ... et ... ravi que mes voitures trouvent intérêt à tes yeux ;)

 

... Fifty , c'est vrai qu'on se croirait .... presqu'aux USA B)

 

D'julian ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

 

Gégé , je ferai la commission ;)

 

Tbird ... c'est pas des Caddy ... mais çà a son charme aussi B)

 

... j'ai envoyé les photos à mon ami Ohioien , Ohioiste , ho hisse ??? ... coïncidence , il me dit que son amie veut justement qu'il achète le même ... il vient d'en trouver un ... à $500 :deprime::megatop: ... petit veinard ...

 

bizarre que personne n'ait encore râlé pour les jantes :hauhau: ... je pense que dés que mon neveu aura fini de corriger les copies :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant le proprio vend pas B)

 

... dommage pour toi Starsky :deprime: ... car je sais que le frère de mon pote n'aime pas les jantes de son ouagonne ;) ... cherche à les vendre ;) ... et j'aurais pu te les avoir à un bon prix ;):sweatingbullets::hauhau:

 

... sinon avec une parité euro / dollar à 1,56 :megatop: ... il y a peut-être d 'autres pistes à creuser pour sa future acquisition ... ou attend encore un peu ... il serait question de le laisser filer jusqu'à 1,60 B) ... et comme l'a fort bien expliqué mon neveu , tant que nous payons nos barils en $ ... ;) on n'a pas trop à s'inquiéter d'un baril à $110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJ !

Les jantes de cette Ford, ça ne m'a pas tapé l'oeil en premier. C'est sa gueule et sa forme made in Usa -et la tienne, quelle silhouette distinguée en couleur bicolore !!-, comme toute ricaine d'avant l'ère de la banalisation des lignes.

... Ce genre de jantes... aux authentiques fifties, là là là, certainement ça me tape l'oeil en premier, ça coupe court mon régal visuel !! (bon, pas grôve), si c'est pas un custom exquis, mais c'est compréhensible, c'est par souci d'économie et tant pis pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Jack this ;)

 

... l'appareil photo je l'ai effectivement toujours ... dans la sacoche ... vu le nombre de fois que j'ai pleuré de ne pas l'avoir :D

 

Hello fifty :)

Les jantes de cette Ford, ça ne m'a pas tapé l'oeil en premier. C'est sa gueule et sa forme made in Usa -et la tienne...
... euh .... la mienne ? :hauhau: ... la forme de ma gueule ??? :megatop:

 

... sérieux , à propos de ces jantes ... je m'attendais en effet à des remarques désagréables :D ... comme je le dis souvent , 4 jantes c'est 20 écrous ... 10 minutes de boulot à démonter B) ... rien d'irréversible là-dedans :)

... le jour où je trouve cette Cad. 59 limo à $ 10,000 ... même avec ces jantes ... j'achète :blink:

 

59limocoolcv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sinon avec une parité euro / dollar à 1,56  :megatop: ... il y a peut-être d 'autres pistes à creuser pour sa future acquisition ... ou attend encore un peu ... il serait question de le laisser filer jusqu'à 1,60  :D ... et comme l'a fort bien expliqué mon neveu , tant que nous payons nos barils en $ ...  :blink: on n'a pas trop à s'inquiéter d'un baril à $110

 

Ouaip, j'y songe depuis un moment... Ce sera ça ou un Ranchero (mais un qui vient pas de la Gaume :D:hauhau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ! quand les morceaux se rencontrent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christeele .... puisque tu m'as fait la gentillesse de passer :deprime: ... pour Fifty et Jack the driver qui me demandait si j'avais toujours mon APN dans la poche ... oui la preuve tout à l'heure , de retour de ballade en campagne aixoise ... en arrière plan la montagne Sainte -Victoire ;)

 

img1520ty2.jpg

 

img1515hc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Jack this  :)

... l'appareil photo je l'ai effectivement toujours ... dans la sacoche ... vu le nombre de fois que j'ai pleuré de ne pas l'avoir  ;)

Hello fifty  :)  ... euh .... la mienne ?  :blink: ... la forme de ma gueule ???  :megatop:

... sérieux , à propos de ces jantes ... je m'attendais en effet à des remarques désagréables :deprime:  ... comme je le dis souvent , 4 jantes c'est 20 écrous ... 10 minutes de boulot à démonter  ;) ... rien d'irréversible là-dedans  :)

... le jour où je trouve cette Cad. 59 limo à $ 10,000 ... même avec ces jantes ... j'achète  :wub:

Ah ! ah ! ah ! la forme de ta gueule !! Aussi belle que celle de sa propriété !! ;)

Cette Cad.59 limo ?? de loin, ça me fait penser à... Bon chacun ses propres goûts, faut bien respecter.

Belle balade en belle ricaine dans un beau paysage en un beau temps... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont simplement superbes tes photos JJ B) , merci beaucoup de nous en faire profiter! :hauhau:

 

Quel régal pour les yeux ta Lincoln <_< ...et double sortie d'échappement, je n'y avais pas fait attention, superbe... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... deux sorties d'échappement certes :hauhau:

 

... et une sonorité à la sortie ... râââââhhhhhhhhhhh ... le 460 B) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos bouteille! a dream car in a dream world :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

... je suis allé voir mes voisins tout à l'heure , que certains ont vu ce week-end , de retour du Vigan ...

 

img2157dh5.jpg

 

img2158mq2.jpg

 

img2159lk7.jpg

 

img2162xy9.jpg

 

img2164va4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas de doute starsky :megatop: , c'est bien le même Q :megatop:

 

img2161xu7.jpg

 

... et le museau ?

 

img2166ek3.jpg

 

... il a pété un cligno depuis ( qu'il faut que je lui trouve :megatop: ) ... c'est là en effet qu'il l'a achetée :megatop: et maintenant elle est garée à 500 mètresde la maison ... ceux qui l'ont vu au vigan l'auront remarqué , il l' abien restaurée avec sa femme qui est dingue d'américaines aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.