Jérémie Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 La soudure faite pas encore meuler
Jérémie Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 La soudure meuler disquée et poncée
lacastille57 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Disons que je viens de me rendre compte qu'on peut mourir demain et ce à n'importe quel age Ce fut le cas pour un pote cette semaine victime d'une rupture d'anevrisme, il avait 24 ans Donc profitons de chaque moment et surtout ne pas se prendre la tête B) +1 pour une pensée affective pour toi et tous ceux touchés par cette disparition. Je te rejoins tout à fait pour profiter et surtout aprécier chaque petit bonheur de la vie. C'est peut être un peu pour que je suis ton topic car c'est vraiment top ce que tu fais. Bravo !!!
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Hello Voici la suite B) Les caches culbuteurs sont terminés! Je les ai décapés à la brosse métallique pneumatique et poncés au P80 et P150. Ensuite, j'ai appliqué 1 couche d'antirouille epoxy et 2 couches d'apprèt traditionel. En photos, l'apprèt est poncé au P400 mousse à sec à la main, scotch brite rouge pour les coins et enfin au P1000 à l'eau pour la finition Modifié le 25 décembre 2008 par jérémie
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Les voici peints en rouge brillant direct
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 La pipe d'admission est peinte:
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 La trappe d'acces au poussoir (sous la pipe d'admission) Décapée et poncée(première photos) et peinte (2ême photos)
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Le boitier d'eau peint ainsi que le carter distribustion:
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Le carter d'huile peint:
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Les pièces venant abriter la cartouche filtrante , la poulie de vilo et le tube de jauge à huile sont prèt à recevoir l'antirouille epoxy(pour l'accroche de la peinture et l'antirouille) et le noir.
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Je voulais rajouter que le noir mat est une peinture au pistolet bi composant, c'est à dire avec un durcisseur et un diluant, donc resistant au choc etc dans le temps
STG Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 travail excellent dans le respect du "stock" Bientôt un SHOWCAR B)
Baz Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est gris la couleur d'origine de ton moulin ? C'est bizarre qu'il ne soit pas en couleur ...
JFKen Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 +1 STG Sublime travail mon jérem B) Continus comme ça (je me fais pas de soucis là dessus )
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) C'est gris la couleur d'origine de ton moulin ? C'est bizarre qu'il ne soit pas en couleur ... Bien sûr que c'est sa couleur d'origine B) Tous les 325 ci chez mopar sont gris alu Modifié le 25 décembre 2008 par jérémie
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 +1 STG Sublime travail mon jérem B) Continus comme ça (je me fais pas de soucis là dessus ) Merci beaucoup
lacastille57 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 La classe. On sent le travail du pro. C'est un vrai bonheur pour les yeux B)
Trooper Phil Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel régal de voir les différentes étapes de cette resto, super Jérémie B)
Phil-29 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 voila du bon boulot jérémie ! bon courage pour la suite !
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