Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Invité Kingswood
Je viens d'avoir la confirmation de rock auto, il me renvoie une autre bobine gratos

 

Honnêtement le service âpres vente de Rockauto est plus que parfait; j'ai commande une moquette complète pour le break; je reçois une mauvaise couleur; je réclame et quinze jours après je reçois la bonne et ils me donne l'autre les frais de réexpédition étant trop cher. rien à dire. Professionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème, à mon avis, l'ancienne bobine était foutu donc pas d'allumage, et ce qui m'a fait chercher et prendre la tête, c'est que la neuve est aussi HS donc je cherchais un autre problème qui n'éxistait pas,pff quel con :sifflement: j'ai réessayé avec la neuve pour voir, que dalle, elle est en cout jus! Je vais voir avec rock auto s'il peuvent m'en renvoyer une.

 

'tain j'viens d'commander une bobine chez rockauto ben si sa marche pas, je chercherais pas trop loin le probleme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes dom, je serai aux étangs le 7 aout et l'aprèm direction la concentre de Javron dans le 53 ;)

 

Sinon, prochaine étape sur la dodge, une bricole, changer les roulements d'arbre de roue arrière car ça fait un peu de bruit quand je suis à 120/130 km/h(ça le fait depuis le début et là ça commence à s'empirer :megatop: )

 

Puis si ça fais toujours un peu de bruit, je referai le pont, c'est la seul chose que j'ai pas fais sur cette dodge :megatop:

 

Mais en attendant ça roule impec et tourne comme une horloge :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà un chose qu'elle est bonne !! :sifflement: ......le chien lui, à l'air de s'en foutre ! :D

C'est un vrai peau de colle ce chien mais il a fait un bon quant elle à démarrée :D

 

 

Hee haaaw, super bonne nouvelle ! Trop content pour toi Jerem !!! :hauhau:

 

Merci mon trooper ;)

 

Aahh, bravo Jérémie, bien content pour toi, on sent que tu as retrouvé le moral. Bon travail comme d'habitude.

on se verra certainement le 07/08 aux etangs.

 

Clair ça fait du bien de rouler en ricaine à nouveau puis puré quel bonheur cette voiture, elle accélère vraiment bien :wub: Au 7 à apigné alors ;)

 

Superbe Dodge, elle tourne comme une horloge, cette Coronet est vraiment impec, un vrai rêve cette voiture, garde là longtemps ;)

 

Puré, c'est vrai que cette caisse est superbe, je pourrai pas m'en séparer :D

 

Petite anecdote, hier soir j'ai dormi sur Vitré soit à 45 min de chez moi, j'étais avec la dodge, bref nikel, ce matin je pars donc au taf avec , tout va bien, j'arrive au taf, je me gare je ferme la portière et je la laisse quand 2 pas plus loin j'entends pichhhhhhhhhhhhh, je me retourne et je vois le pneu avant droit à plat, je fais merde, bien sûr pas de souci, j'ai tout ce qu'il faut au taf pour réparer ce pneu, je démonte la roue, rien dans le pneu et là je vois la valve coupée, bref, la valve s'est éventrer, peut être en mettant l'enjos à la longue, bref, j'ai jamais vu ça, bon du coup une valve neuve et c'est reparti, je fais putain j'ai pas de bol mais en y réfléchissant, j'ai eu du bol que ça ne soit pas arrivé en roulant car le pneu aurait été foutue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vous ai pas dit ? Je viens de terminer une formation d'exorciste, tu me l'amène et je te la rends démaraboutée, disons dans 5-6 ans, pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr dom :hauhau:

 

heu trooper, c'est un bon deal mais pour TOI :wub:

 

Cette bagnole est vivante, comme si elle avait attendue que j'arrive au taf pour se dégonflé du pneu ;) A peine éloigné juste devant mes yeux, genre attend ne t'en vas pas haha Nan nan suis pas taré :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.