Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Ben Merde alors !!!

C'est toujours une histoire de pognon :megatop:

Espérant, au mieux que ta situation s'arrange rapidos et puisse te permettre de tout garder et au pire que ta Dodge tombe entre de bonnes mains.

Mais vu la beauté de la bête, tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un solution. Va falloir bosser et faire des heures sup pour remboursé mais ça va la faire. Je garde la DODGE!! Par contre je laisse tomber la buick pour le moment :sifflement:

 

Mais c'est un sacré soulagement car cette Dodge je l'aime à la folie! Je choisis pas la solution la plus facile mais je sais que plus tard, je me dirai que j'ai bien fais! A ce putain de monde de merde ou le frique dirige tout!!

 

Parce que s'était pas les appels et acheteur potentiel qui manquait :megatop:

 

Merci à tous pour votre soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi aussi que tu puisses garder ton bijou. C'est vrai que le monde de l'américaine est un peu couteux!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jérémie, j'étais déjà au courant depuis un moment car tu me l'avais déjà dit mais je n'ai pas cru un instant que tu puisse te séparer de ta Dodge.

Aller, des jours meilleurs viendront......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ptaing ty est nous a fait froid dans le dos là , la Dodge étant trop belle si tu devait te séparer d'un truc moi cela aurait été la Buick mais tous va s'arranger c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, quoi, c'est à quel sujet ???

C'est vrai qu'elle me botte, mais je suis content que Jérémie la garde, c'est un crève coeur de se séparer de sa voiture pour des problèmes financiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien content également que çà s'arrange pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bien que graissant très régulièrement le train avant de ma dodge, depuis une semaine, ça couine, ça vient des rotules de suspension, enfin je dois en avoir qu'une qui couine et j'ai beau graisser, ça rentre impec dans la rotule mais rien à faire, ya toujours un couinement, ça le faisait pas avant ça m'agace, j'ai horreur de ces bruit là!

 

Le train avant à été refait aux us avant d'acheter la dodge , doit avoir 30 000 kms à tout casser, c'est due à quoi made in china?

 

Je fais quoi je les change ou j'essaye de les regraisser encore et encore :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais libérer chaque rotule du pivot et graisser avec la rotule dans tous les sens car à mon avis, la graisse rentre bien mais pas partout à l'intérieur :blink:

 

Bon on verra ça la semaine prochaine car ce weekend c'est le Mans classic avec la dodge :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.