Jérémie Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 La soudure faite pas encore meuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 La soudure meuler disquée et poncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Disons que je viens de me rendre compte qu'on peut mourir demain et ce à n'importe quel age Ce fut le cas pour un pote cette semaine victime d'une rupture d'anevrisme, il avait 24 ans Donc profitons de chaque moment et surtout ne pas se prendre la tête B) +1 pour une pensée affective pour toi et tous ceux touchés par cette disparition. Je te rejoins tout à fait pour profiter et surtout aprécier chaque petit bonheur de la vie. C'est peut être un peu pour que je suis ton topic car c'est vraiment top ce que tu fais. Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Hello Voici la suite B) Les caches culbuteurs sont terminés! Je les ai décapés à la brosse métallique pneumatique et poncés au P80 et P150. Ensuite, j'ai appliqué 1 couche d'antirouille epoxy et 2 couches d'apprèt traditionel. En photos, l'apprèt est poncé au P400 mousse à sec à la main, scotch brite rouge pour les coins et enfin au P1000 à l'eau pour la finition Modifié le 25 décembre 2008 par jérémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Les voici peints en rouge brillant direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 La pipe d'admission est peinte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 La trappe d'acces au poussoir (sous la pipe d'admission) Décapée et poncée(première photos) et peinte (2ême photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 La pompe à eau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Le boitier d'eau peint ainsi que le carter distribustion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Le carter d'huile peint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Les pièces venant abriter la cartouche filtrante , la poulie de vilo et le tube de jauge à huile sont prèt à recevoir l'antirouille epoxy(pour l'accroche de la peinture et l'antirouille) et le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Maintenant peints: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je voulais rajouter que le noir mat est une peinture au pistolet bi composant, c'est à dire avec un durcisseur et un diluant, donc resistant au choc etc dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 travail excellent dans le respect du "stock" Bientôt un SHOWCAR B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est gris la couleur d'origine de ton moulin ? C'est bizarre qu'il ne soit pas en couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 +1 STG Sublime travail mon jérem B) Continus comme ça (je me fais pas de soucis là dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) C'est gris la couleur d'origine de ton moulin ? C'est bizarre qu'il ne soit pas en couleur ... Bien sûr que c'est sa couleur d'origine B) Tous les 325 ci chez mopar sont gris alu Modifié le 25 décembre 2008 par jérémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 +1 STG Sublime travail mon jérem B) Continus comme ça (je me fais pas de soucis là dessus ) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 La classe. On sent le travail du pro. C'est un vrai bonheur pour les yeux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel régal de voir les différentes étapes de cette resto, super Jérémie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil-29 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 voila du bon boulot jérémie ! bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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