Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

... moi, je parie qu'il va roupilller dans sa dodge :D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a oubliés, :D , il fait la fête ( il a raison quand même) :wub::sifflement:

 

Hey :D youh ouh :D

 

Are you a poor lonesome cowboy lost in the desert in his wonderful Dodge ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a appelé hier soir, il est bien rentré, sa voiture ronronne très bien, juste les freins qui on merdé.

 

 

.... :D:D:)

c'est pas jéremie qui disait " les freins c'est fait pour les lâches ... :sifflement: " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :)

 

Bien rentrer avec la dodge malgré un gros problème de frein, on à purgé et rereglé sur le parking du havre et sous la flotte bien sur!!

 

En fait des que je frainais, la roue avant droite bloquait et restait bloquée même en relachant la pédale de frein, bref très dangereux, donc on à reglé pour que ça freine qu'a l'arrière resultat, pas beaucoup de frein mais plus de bloquage, a part ça la voiture est vraiment propre :D Donc la peinture viendra bien après!

 

Dans un premier temps, je vais refaire le plancher de coffre traiter tout le desous, revoir les freins et surement refaire le moteur car si il tourne bien, il bouffe quand même beaucoup d'huile :sifflement: mais elle roule très bien :D

 

Et pour la conduite, rien à voir avec la conduite de la stang, la stang était agréable à conduire mais n'avait pas le confort de la dodge et de plus la dodge tient vraiment bien la route!

 

Les photos :D

c1.JPG

c2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide auto :)

 

Les freins qui se bloquent et ne reviennent pas, ce peut être typique d'un flexible trop vieux, qui se bouffe par l'intérieur et se bouche par des débris de caoutchouc qui font clapet ---> commmence par changer les flexibles, tu verras après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide auto :)

 

Les freins qui se bloquent et ne reviennent pas, ce peut être typique d'un flexible trop vieux, qui se bouffe par l'intérieur et se bouche par des débris de caoutchouc qui font clapet ---> commmence par changer les flexibles, tu verras après.

 

Les flexible sont neuf, on à purgé et repurgé sans résultat! les tuyaux rigide sont rouillé aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.