Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Trop belle et c'est pour ça que je préfère les '50 aux autres  :hauhau:

Vraiment magnifique  :megatop:

On attend le verdict pour les freins mais cela ne m'a l'air pas bien grave.

Par contre jamais vu de systéme à double cylindres,  :sifflement:

A l'occase tu pourrais poster une photo pour voir un peu comme c'est goupillé ce truc ?

Merci d'avance  :hauhau:

 

 

ça existe aussi en France, depuis un moment, par exemple la Citroën Traction Avant 15 Six, pour ses freins avant, dès 1939.

La Peugeot 403 dès sa sortie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on à juste enlevé les 4 roues, mis la voiture sur chandelle et enlevé les tambours avant car les arrières, il faut un arrache que j'aurais demain :sifflement:

 

Pas grand chose à dire mis à part que devant, c'est vraiment pas vieux du tout :megatop:

 

Demain on va nettoyer tout le circuit, tout regler et purger correctement et c'est ça qui risque d'être chiant!

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Le problème de frein est reglé :hauhau: On à démonté les 4 tambours, tout est récent, presque neuf, tout bien nettoyé, remonté les 4 tambours, reglé pour que ça lèche correctement et ensuite, on a purgé correctement, plusieurs fois et résultat sur la route impec, ça freine comme il se doit :grr: donc je vais suivre ça...

 

On à profité pour régler le ralenti qui était un tout p'tit peu haut :D

 

En tout cas elle tourne vraiment bien et sur la route c'est un régal :deprime::deprime::)

 

JE L'AIME cette voiture :ivrogne::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais que l'émotion prendrais le dessus.

c'est la différence entre des caisses dont la ligne est originale et typée par rapport au deudeuche :ivrogne:

 

et ta nouvelle voiture et sans conteste dans la catégorie qui ne laisse pas indifférent .. en un mot SUPERBE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fait la vidange du moteur :sifflement: sinon RAS, elle roule impec :sweatingbullets:

 

J'ai règler le ralenti très bas, comme j'aime, en drive avec le pieds sur le frein, on enttend juste le glou.....glou.....glou, comme une péniche en fait :hauhau:

 

Ah aussi, j'ai allumé l'autoradio, et bien pas de chanson 50's mais je capte les grandes ondes :hauhau::sifflement:

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh comme c'est sympa !, ça vous met des frissons des trucs pareils, en tout cas, moi oui :hauhau:

 

Bravo, continue comme ça, je suis très content pour toi :sweatingbullets::hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain !! j'ai eu le plaisir de mettre mon c*l dedans et nom di diou :wub:

 

j'adore ;) ces ptits couinements.... :hauhau: (pas la tête :D )

 

et cette trouvaille pour : commentqu'onouvrelecendrier :D

 

bref....

 

j'adooooooooreeeee :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Ce weekend, ce fût la première grosse sortie de la dodge soit + ou - 800 kms, rien à signaler, toujours un vrai régal à conduire! B)

 

20 litre au 100(devrais baisser un peu quand je reglerai la richesse du carbu car elle est règlée un peu riche :megatop: ) et elle me bouffe toujours un peu d'huile, pour infos, je refais le moteur cet hiver B)

 

Sinon, bien sur on à pris pleins de photos B) :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah la derniere est ma préféré , euh nan en fait celle du dessus aussi ....... remarque celle au dessus de celle du dessus elle en jete aussi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.