Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

:) elles sont magnifique ces photos ;)

la voiture aussi :D

pour en revenir à l'autoradio, je suppose que c'est une radio à lampe, quand tu l'allume, il faut du temps avant d'avoir du son le temps que ca chauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, elle a vraiment un cul d'enfer cette Dodge :)

Je craque! Je vends ma Crown Vic et j'en achète une comme ça (c'est plus le 1er avril) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ;):D

 

 

Et sinon, pour résumer,t'as prévu de faire quoi sur cette caisse en fait ?

Tu va la démonter entièrement comme la mustang ? où tu refaits juste le moteur histoire de pas l'immobiliser trop longtemps et de pouvoir en profiter un peu quand même :)

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... cette Coronet 68 est devenue au fil du temps une de mes fifities préférées ;) ... peut-être juste derrière la Cad.59 :D ... mais devant la Buick Invicta , Le Sabre ...

 

... les photos " bord de mer " sont magnifiques ;) et , comme dit Fifty , c'est encourageant que de plus en plus de "jeunes " ( ...dont j'ai été le premier :sweatingbulle :) ts: ) s'oriente vers des voitures de cette décennie ... bien que leur prix élévé reste sans conteste un frein à leur plus grande diffusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... cette Coronet 68 est devenue au fil du temps une de mes fifities préférées  :wub: ... peut-être juste derrière la Cad.59  ;) ... mais devant la Buick Invicta , Le Sabre ...

... les photos " bord de mer " sont magnifiques  :) et , comme dit Fifty , c'est encourageant que de plus en plus de "jeunes " ( ...dont j'ai été le premier  :sweatingbulle :hauhau: ts: ) s'oriente vers des voitures de cette décennie ... bien que leur prix élévé reste sans conteste un frein à leur plus grande diffusion .

Te voilààà mordu ... !! :D B)

 

Leur prix élevé... un frein... Oui..., ronger son frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir cet exemplaire de cleveland :wub: ... Jérémie , j'espère que tu n'es pas insensible aux charmes de cette congénère :hauhau:

 

dodge59grisetq4.jpg

 

dodge59grisejpg1nd7.jpg

 

dodge59grisejpg2yn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces années la sont sans conteste les seules qui persentent des formes originales.

j'aime aussi beaucoup.

et pour avoir en ce moment sous les yeux une electra convertible.. je craque aussi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon voilou, c'est bien de rouler mais faut aussi s'occuper de la voiture donc j'ai attaqué le plancher de coffre hier apres-midi! :beer:

 

Que dire mis à part que l'eau à due stagnée un p'tit bout de temps car c'est vraiment pourrie de chez pourrie et il y a vraiment que le coffre qui à subit car tout le reste des plancher est sain :sifflement:

 

Donc dans un premier temps j'ai démonté le réservoir et fait du ménage pour y voir plus clair et repartir qu'a partir de la tôle saine :hauhau:

 

J'ai remarqué que le goudron antigravillon d'origine est plutot pas mal car il est souple et partout ou il en a, la tôle est restée trés saine dessous :hauhau: De toute façon, en général les planchers pourrissent de l'interieur suite à des entrées d'eau dans l'habitacle :wub:

 

Le blabla c'est bien mais avec quelques photos c'est mieux :wub:

pl1.JPG

pl2.JPG

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.