Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Magnifique ta voiture, cela va te changer de la mustang pour les créneaux. B)

 

Es ce que tu pourra faire un récapitulatif des procédures que tu a fait et aussi de ce que cela t'as couté. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ;)

La dodge est dans son conteneur :megatop:  La bateau doit partir le 4 mars donc mardi :sifflement:

Le suspense continu, le bateau va t'il partir mardi? B)

vous le serez très prochainement...... :sifflement:

 

 

Ca sent bon cette nouvelle, :deprime:

Au fait, tu la ramène comment du Havre, en la conduisant, sur plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon cette nouvelle,  :megatop:

Au fait, tu la ramène comment du Havre, en la conduisant, sur plateau ?

 

Je la ramène par la route :):megatop: B)

 

Pourvu qui n'arrive rien comme on dit :blink: mais bon ça devrait bien se passer donc pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la ramène par la route B)  :megatop:  :blink:

Pourvu qui n'arrive rien comme on dit :megatop:  mais bon ça devrait bien se passer donc pas de souci :)

 

 

Le mieux, ce serait d'aller la chercher avec un pote en voiture normale au cas "ou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:  Bien que je n'ai jamais vu ta Mustang, j'éspère avoir l'occasion de voir celle ci un de ces quatre, en tout cas elle devrait se remarquer sur nos routes  :blink:

 

 

Y'aura surement une occasion pour se rencontrer :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la ramène par la route :hauhau:  ;)  ;)

 

Pourvu qui n'arrive rien comme on dit :wub:  mais bon ça devrait bien se passer donc pas de souci :hauhau:

 

En tout cas c'est le bon trip de la ramener par la route <_<

Quel plaisir cela va être pour toi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au moment du debarquement de la voiture, elle  est demuni de toutes plaques.

 

voir l'import de Sir bouteille0

 

 

Ah , il me semblait qu'il y avait la plaque arrière sur celle de Bouteille ?

 

Depuis quelques années les choses ont du changer en plus ...,

 

on a débarqué une Chrysler New Yorker 1972 avec ses plaques avant et arrière "New Jersey", certes il y a quelques années, et ce qui intéressait le plus la police : les frais de dédouanement payés, le reste ils s'en fou*aient, dans les années 85/90.

Idem pour une Peugeot 505 NJ, et ensuite une TR6 ça coutait moins à son propriétaire de la faire venir des USA, de chez lui, que de payer 3 mois de voiture de location à chaque année qu'il venait à Paris visiter sa famille.

Ensuite, il bazardait.

On a même rentré une Corvette 1984 blanche cuir vert, boite 5, vers 85, quasi neuve, vendue à Paris, en plaques New york oranges.

Les voitures , avant passage aux Mines avaient leurs plaques arrières, et pour les avant, qui manquent souvent, parce que pas forcément obligatoires dans tous les états, on les faisait ici.

 

Je me souviens que les Mines avaient fait ch*er pour les veilleuses latérales débranchées à l'arrière de la 505 et carrément démontées à l'avant ! je m'étais empressé de les remonter après le passage aux mines ! ;) mais n'avaient pas refusé les veilleuse avant en orange dans le pare choc, pas le choix de toute façon, puisqu'il n'y avait pas d'équivalent en modèle français en taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as raison Willou ;)

 

... j'avais ... et j'ai toujours la plaque américaine à l'arrière ... dans l'Indiana où je l'ai achetée il n'y a pas de plaques à l'avant , comme dans plusieurs états américains .

... j'avais demandé à mon ami de me faire un double pour l'avant pour rentrer par la route ... en fait , il a mal compris et m'a fait une copie en papier , collée sur carton ;) ... de toutes façons , personne ne m'a rien demandé au port de FOS pour repartir , puisque les dernières personnes à qui j'ai eu affaire , sont les dockers qui ont ouvert le container ... et m'ont payé le café :wub: ... ce n'est pas eux qui allaient me demander si la voiture était en règle <_< ce n'est pas de leur responsabilité .

 

.... mais au Havre ??? :blink: ... j'ignore les procédures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, mais en effet, les voitures dont je parlais juste avant ont débarqué au Havre ces années là, en provenance de New-York.

 

Tout s'était très bien passé, sans embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, si tout se passe bien elle est entre tes mains dans même pas 15 jours.

 

j'espère que tu n'es pas quelqu'un d'impatient, car sinon tu dois être sur les dents.

elle est formidable cette dodge.

 

et ta mustang ? Tu l'as déjà vendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, si tout se passe bien elle est entre tes mains dans même pas 15 jours.

 

j'espère que tu n'es pas quelqu'un d'impatient, car sinon tu dois être sur les dents.

elle est formidable cette dodge.

 

et ta mustang ? Tu l'as déjà vendue ?

 

Ma mustang était vendue après seulement 1 semaine après que l'annonce soit mise sur le net :megatop:

 

Elle est dans le finistère en bretagne. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille

On ne peux pas faire de copies de plaques ici aux US.

C'est letat par les DMV qui delivr les plaques, il n'y a pas comme en France des magasins ou on peux faire des plaques a chaque coin de rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLDS > .... je l'ai compris quand j'ai vu ma plaque en ... carton :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ma buick 75 est arrivée au havre. pas de plaques. le proprio la gardait pour sa nouvelle voiture.

 

un double de plaque AV et AR en plastic rigide avec les n° en caracteres autocollants (je prefrere les bas, mais bon !!!!!! :sifflement: ) et a la bonne dimension 30 x 16, et GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hauhau:

 

Le bateau est bien parti mardi :hauhau:

 

Gilles m'as envoyé quelques photos de sa mise en conteneur :hauhau: Elle partage donc son conteneur avec une stang cab!

 

J'éspère qu'elle vont s'enttendre toute les 2 :sifflement:

d1.JPG

d2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.