Parceque Phil adore ça .....


Invité AmericanIsland

Posts recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ah oui, plutôt classious ce truc, je ne le connaissais qu'en miroir fixé sur le tableau de bord, miroir et pas verre degradé comme ça , il donne l'impression d'avoir plusieurs "étages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse tapette à mouche a existé et se fixait au dessus de la calandre des Traction, 4Cv, Vedette, Versailles, Delahaye etc etc, loin d'être ridicule, et aussi, très efficace !

 

Mais le Trafic light viewer en est très proche en design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des tubes, pour cigarettes, et cigares ;) ? avec des joints en caoutchouc...

louche cette affaire.

 

Folsom, pour te répondre au sujet du trafic light viewer, oui il ressemblait plutôt à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
PHIL/ no

j'attends la reponse de JOE.......

 

 

Me voilà :grr:

 

Euhh ... en un premier temp j'ai pensé as un plug a mettre dans les ailes pour la pose d'antenne (par pair), mais .... non ... car j'me suis souvenu que ce n'est pas comme ça ... c'est incliner , et en 3 parties... :deprime:

 

Pt'être des boutons de locker de porte ... mais pourquoi avec des joints et la pièces sur le côté ? Joint pour cabrio ? La pièces sur le côté pour les poser (serrer?)

 

Sinon c'est carrément autre chose ... genre des bouts de switch turn light, etc .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça par exemple...

 

Je laisse la pub du vendeur de cette photo. Si c'est pas correct dites-le moi les modos.

aa2240.jpg

Modifié par rocket60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est joli comme accesoire "secure" bravo :megatop::wub:

 

Fanamc, bien sûr tu as raison, B) mais tu es un peu mieux placé pour répondre à cette question, que nous autres ici sur le vieux continent, c'est plus courant chez toi, mais bravo tout de même. :wub::D

 

C'est la cellule qui transmet la baisse ou la remontée de luminosité qui fait que le système "Sentinel" commande l'allumage de phares automatiquement ou l'extinction.

 

Il commence à faire nuit ça s'allume, ou alors tu es plein soleil et tu rentres soudainement dans un tunnel et hop ça s'allume, pour s'éteindre bien sûr quand tu en ressors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celui là, mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rèussir à conduire avec des talons B)

 

J'ai jamais essayé :);)

 

Remarque on a bien JFKen qui arrive à conduire avec ses grolles de troll, alors, plus rien ne m'étonne avec le temps :sifflement:

 

J'imagine bien JFKen avec un accelerator pedal cover pour ne pas les abimer :):)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.