Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

je viens de lire ton dernier post Lionel ( je ne sais donc pas ce qui s'est passé auparavant ) et je peux comprendre que ton père soit plus préoccupé par le réglage du jeu de ses vertèbres lombaires que celui du train avant de cette Mercury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne à raconter.

 

Ce soir j'ai enfin eu le temps d'aller essayer la caisse. Elle tourne comme une fleur, à l'exception qu'en ouvrant la porte je retrouve le joint de porte cassé en trois...j'imagine que le mécano à du foutre le pied dedans avec une finesse infinie...bref...pas grave, mais casse-couille.

 

Mais la meilleure, elle arrive. Je rentre la bagnole, j'ouvre la porte arrière conducteur pour prendre ma veste...et alors là je tombe à cul.

Le vinyle de toit est déchiré à 4 endroits sur la montée de la lunette arrière, 4 beaux trous de griffes de chat qui s'est laissé glisser depuis le toit...le vinyle est perforé, rayé, la mousse est dehors et il manque les bouts.

Je sais que ça s'est passé chez le mécano, déjà la première fois je l'avais récupérée avec la malle arrière lacérée de rayes faites par un chat, ça m'en avait couté une journée à la polisseurse pour tout rattraper.

 

Bref, je suis dégoûté, triste. Et puis tu veux faire quoi dans un cas de figure pareil, à part te manger les couilles? Mettre en cause le garagiste? Jamais. Chopper le chat, le dépecer vivant? Quel intérêt? Donc bref...je viens fou, c'est tout ce que je peux faire...et à part m'énerver dans le vide, je peux rien faire d'autre.

 

C'est absolument génial, je vais pouvoir ruminer le weekend entier...j'avais vraiment besoin de ça en ce moment.

Bref, lundi je tente un hypothétique coup de fil à l'assurance, mais je sais que c'est perdu d'avance...donc c'est raide,quoi. Je recollerais ce qui est possible de recoller, reboucher le reste...ça va être bien dégueulasse, pourri, visible à 4 mètres...une merveille.

 

Enfin ce weekend je sais ce que je fais: Prenons le problème à l'envers, vu que solution il n'y aura pas. Je vais faire la tournée des garages, voir ce qui traine et me chercher un daily US pas dommage...late-eighties, avec si possible une peinture flinguée, une esthétique déplorable...mais fiable et pas dommage, 3000 euros max. On va voir.

 

Mais je suis vert putain, vert...j'ai l'impression de me faire sodomiser gratuitement, y'a pas moyen de trouver une solution, pas moyen de réparer soi-même proprement...et payer pour ça pas question, je préfère partir un mois à LA plutôt que de sortir 4'000 euros pour refaire ce bordel.

En tout cas quelle passion de merde...encore un de ces jours ou j'ai envie de tout plaquer. Il y à accumulation ces jours...Tof si tu me lis, t'avais peut-être pas si tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te raconte pas, une merveille ces temps.

Un mec m'aurait abordé dans le garage pour me dire que la bagnole était belle, je crois que je lui aurais donné les clés et le permis...j'en ai juste assez de batailler.

 

En trois semaines j'aurais récupéré la bagnole qui marchait aussi mal qu'avant, commandé pour 700 euros de pièces dont certaines n'étaient pas les bonnes la faute au référencement RockAuto, apporté une seconde fois la voiture au garage, attendu 2 semaines à cause d'imprévus, payé une facture quasi double du devis annoncé...et récupéré la bagnole endommagée.

 

C'est génial. La vie est belle. Le seul truc que j'aimerais faire en ce moment, c'est trouver un graaand garage à l'autre bout de la Suisse (dans les grisons, à Coire, par-là...trèèèès loin) pour un loyer équivalent à celui que je paye, affréter un semi et tout envoyer pourrir là-bas, et retourner jeter un oeil dans 2, 3 ans...ça ce serait bien.

 

Don bon...il va falloir trouver une solution (changement de daily, vendre une partie de mes bagnoles soucis...j'en sais rien)...et réparer ou faire réparer ça, mais comment??? Fuck.

 

Et pour le garagiste c'est pas vraiment possible, dans un garage en bordure de champ en pleine campagne je sais pas si c'est son chat, lui-même ne doit pas savoir...il est pas réellement responsable de ce soucis et il à fait un boulot génial sur la mécanique...alors certes je vais lui en toucher un mot, mais à titre anecdotique uniquement.

 

En clair, c'est l'impasse. Donc voilà...belle merde. Sois j'allonge encore des thunes, soit je roule avec un vinyle pourri...c'est le seul choix qui s'offre à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé une soluce toute simple pour faire passer la pilule. Je suis allé remiser la Cougar sous bâche bien au fond du garage, je l'ai vidée et j'ai pris la Peugeot.

Comme ça terminé les emmerdes...sans compter que cette connasse à recommencé à faire du bruit dans le train avant côté conducteur...on verra à l'usure mais dans tous les cas si ça recommence cette fois c'est fini, je ne ressors plus un seul centime tant que j'ai pas le bas de l'aile qui frotte parterre en faisant des étincelles, et pas un seul centime dehors tant que le truc qui merde n'a pas explosé sur l'autoroute, j'en ai rien à foutre.

 

Elle me tue cette caisse...je risque bien de la laisser mourir pour l'hiver. De toute façon l'acharnement c'est pas bon...et là je sature. Entre le vinyle troué, les joints de portes pétés à coups de pied et la suspension qui continue le cinoche après 2500 euros de travaux dans le vide...je vais pas continuer à me casser le cul, cette fois j'en ai marre de pisser contre le vent et de faire bouffer tout le monde sans avoir de résultats.

 

A suivre...mais finalement ce suppositoire de Peugeot c'est pas une si mauvaise idée de l'avoir gardé. Heureusement que je l'ai pas lâchée à mon patron la semaine passée, il à pété sa Merco 300E et il voulait me l'acheter avant de trouver un Citro-couenne, quel coup de bol.

Et sinon solution de secours: Je viens de voir que l'ancienne Cad' du poto Steeve était à vendre aux enchères à un prix très intéressant. Connaissant l'état de la caisse et la qualité des travaux effectués, avec un CT bon pour deux ans, je vais surveiller les enchères de près...et si ça se trouve la solution que je cherche, elle est là...et elle tombe à point nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cometou , j'ai été étonné déjà qu'un gars avec ta minutie puisse faire faire par autrui mais manquant de temps c'est l'option que tu avait choisit .

 

A l'heure actuel tu te retrouve avec de l'argent en moins et du pas top du encore une fois à un abrutis cupide ................. disont que c'est la derniere fois que l'on te fait le coup .

 

Pour moi le jeep te va comme un gant et ta 306 t'est éssentiel , pour le reste .......... tu est seul juge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je suis dégoûté, triste. Et puis tu veux faire quoi dans un cas de figure pareil, à part te manger les couilles? Mettre en cause le garagiste? Jamais. Chopper le chat, le dépecer vivant? Quel intérêt? Donc bref...je viens fou, c'est tout ce que je peux faire...et à part m'énerver dans le vide, je peux rien faire d'autre.

 

il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais perso j'éviterais de me bouffer les couilles ... çà peut toujours servir ! :P ... mieux les couilles du chat puisque de toute évidence il faut le dépecer ... mort ou vivant , ce n'est qu'affaire de goût et de tes affinités personnelles avec Brigitte Bardot !

L'intérêt dis-tu ? aprés un minutieux éviscèrement , de récupérer la peau de l'animal afin de l'appliquer aux 4 endroits déchirés par ce maudit félin ! tu seras alors le seul à rouler à Lausanne avec un vinyl naturel ! une Cougar cat skin ! :megatop:

Je te déconseille également de devenir fou ou même simplement de t'énerver dans le vide car je ne vois pas en quoi çà va régler tes problèmes ; un petit conseil cependant , n'oublie pas que le meilleur moyen de ne pas s'énerver c'est encore de rester calme ...

 

 

Mais je suis vert putain, vert...j'ai l'impression de me faire sodomiser gratuitement

Oula ! fais gaffe avec ce genre de commentaires ! çà peut donner des idées à certains 369018ENCULERA2.gif

 

 

je préfère partir un mois à LA plutôt que de sortir 4'000 euros pour refaire ce bordel.

je te propose 15 jours à Pertuis pour 2000€ ! c'est pas l'Amérique , c'est pas le Pérou non plus ! mais tu verras l'Afrique en couleur : un Cougar un peu plus vieux que le tien ... et une jeune Panthère !

 

 

Un mec m'aurait abordé dans le garage pour me dire que la bagnole était belle, je crois que je lui aurais donné les clés et le permis...

Lionel ta bagnole est belle !

 

C'est génial. La vie est belle. Le seul truc que j'aimerais faire en ce moment, c'est trouver un graaand garage à l'autre bout de la Suisse (dans les grisons, à Coire, par-là...trèèèès loin) pour un loyer équivalent à celui que je paye, affréter un semi et tout envoyer pourrir là-bas, et retourner jeter un oeil dans 2, 3 ans...ça ce serait bien.

Le garage dans le Sud de la France çà te branche ? en 15 jours je te construis un tunnel ! le tout pour un loyer modique ;)

 

Don bon...il va falloir trouver une solution (changement de daily, vendre une partie de mes bagnoles soucis...j'en sais rien)

c'est la solution que j'ai choisie ...

 

mais dans tous les cas si ça recommence cette fois c'est fini, je ne ressors plus un seul centime tant que j'ai pas le bas de l'aile qui frotte parterre en faisant des étincelles

YES ! une Cougar lowrider !

 

A suivre...mais finalement ce suppositoire de Peugeot c'est pas une si mauvaise idée de l'avoir gardé.

 

c'est quoi cette Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cometou , j'ai été étonné déjà qu'un gars avec ta minutie puisse faire faire par autrui mais manquant de temps c'est l'option que tu avait choisit .

 

A l'heure actuel tu te retrouve avec de l'argent en moins et du pas top du encore une fois à un abrutis cupide ................. disont que c'est la derniere fois que l'on te fait le coup .

 

Pour moi le jeep te va comme un gant et ta 306 t'est éssentiel , pour le reste .......... tu est seul juge .

Non mais j'ai vraiment pas d'autre solution que de déléguer...j'ai pas le temps, et pas la force...arrivé au weekend, il faut que je me repose.

 

Et ne nous méprenons pas, le boulot qui à été fait par le mécano à été fait et très bien fait...c'est soigné, propre, nickel et ça fonctionne et de toutes façon les pièces changées étaient fichues (amortos cassés, vérins de 30 ans d'âge, rotules avec 2cm de jeu, etc.)...c'est juste au niveau du diagnostic que je trouve un peu dommage...on à fait tout ce qu'il était possible de faire à peu de choses prêt et ça continue de foirer...mais là j'arrive au bout de mes économies et je vais pas pouvoir continuer à la donner à réparer éternellement.

Ceci dit je ne critique pas, je crois bien que c'est pas simple à identifier ce genre de problème...pas vraiment d'autre choix que de procéder par élimination, et moi j'aurais de toute façon pas fait mieux.

 

Mais honnêtement ouais, après une somme pareille...je m'attendais quand même à être tranquille pour un moment, mais visiblement il y a encore du jeu ou de la casse quelque part.

 

il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais perso j'éviterais de me bouffer les couilles ... çà peut toujours servir ! :P ... mieux les couilles du chat puisque de toute évidence il faut le dépecer ... mort ou vivant , ce n'est qu'affaire de goût et de tes affinités personnelles avec Brigitte Bardot !

L'intérêt dis-tu ? aprés un minutieux éviscèrement , de récupérer la peau de l'animal afin de l'appliquer aux 4 endroits déchirés par ce maudit félin ! tu seras alors le seul à rouler à Lausanne avec un vinyl naturel ! une Cougar cat skin ! :megatop:

Je te déconseille également de devenir fou ou même simplement de t'énerver dans le vide car je ne vois pas en quoi çà va régler tes problèmes ; un petit conseil cependant , n'oublie pas que le meilleur moyen de ne pas s'énerver c'est encore de rester calme ...

 

 

Oula ! fais gaffe avec ce genre de commentaires ! çà peut donner des idées à certains 369018ENCULERA2.gif

 

je te propose 15 jours à Pertuis pour 2000€ ! c'est pas l'Amérique , c'est pas le Pérou non plus ! mais tu verras l'Afrique en couleur : un Cougar un peu plus vieux que le tien ... et une jeune Panthère !

 

Lionel ta bagnole est belle !

 

Le garage dans le Sud de la France çà te branche ? en 15 jours je te construis un tunnel ! le tout pour un loyer modique ;)

 

c'est la solution que j'ai choisie ...

 

YES ! une Cougar lowrider !

 

c'est quoi cette Peugeot ?

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

 

Pas con l'idée de retoucher le vinyle avec du cuir de greffier...saloperie de bestiole. C'est aussi pour ça que je suis allé la remiser, parce qu'à chaque fois que je vois ces trous, ça me rend dingue...ah putain, le seul gros point fort de cette caisse, ce vinyle comme neuf, atour majeur...déchiré, niqué...grrrrrummmbl.

 

Enfin bref, on verra...demain je vais avoiner l'assurance, la casco complète devrait couvrir, même si je me méfie de ces assureurs comme de la peste.

S'ils paient, j'ai déjà l'adresse...et je vais mener la bagnole dans la semaine pour réparer ou remplacer le vinyle.

Sinon je réparerais moi-même à la cyanoacrylate, ça doit pouvoir se faire...mais c'est plus pour l'étanchéité que ça m'inquiète, parce que si l'eau part imbiber la mousse dessous à chaque coup de pluie, ça va vite être la cata.

 

A suivre quoi...mais p'tain j'espère trouver une solution rapidos. Ah ouais, et la Peugeot c'est celle de mon grand-père, il me l'a refilée lorsqu'il à décidé d'arrêter de conduire, une 306 Phase-1 comme neuve et avec CT encore valide...alors roulzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeet ben, pas jojo tout ca je comprends que ca te fasse péter un plomb... ah pù*$ù de chats depuis qu y en a un qui s'est amusé a faire ses griffes sur ma caisse un jour c est a coup de pompe que je les sors du garage, interdiction totale d y mettre une demi patte! bon ca va te couter une franchise mais bon même si faut se méfier des assureurs des fois faut pas hésiter a faire marcher le bouzin!

sinon je serais toi je me délèsterais volontier de quelques emmerdes bagnoles pour que ca te fasse de l air dans ta compta et que tu puisses te concentrer sur l essentiel (le cherokee par exemple) et avoir des bagnoles qui roulent et qui soient fiabilisés!

allé courage en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu vois quoi...mauvaise passe niveau bagnoles. <_<

Pour ce qui est de ma collection, certes je vais peut-être faire du ménage et en virer une partie...mais si je choisi de vendre le Cherokee ne restera pas, il faut le savoir...il ne fait définitivement pas partie des voitures que je compte garder sur le long terme, et honnêtement ce sera même le premier à virer après la Peugeot. ;)

 

Sinon les bonnes nouvelles continuent: Ma casco partielle ne couvre pas les dommages, refus catégorique. Donc c'est tout pour ma gueule, je suis heureux! :angry2:

Donc bref, je vais aller faire faire un devis, normalement demain (dépendra de l'état des routes) chez un pro réputé...mais dans l'immédiat de toute manière je suis à cours de pognon pour le financement, on verra si le mécano peut faire un geste...sinon je la laisse dormir pour l'hiver et je reprendrais le combat en avril prochain, pas avant...j'en ai trop marre. J'ai d'ailleurs une autre piste pour la remplacer, une jolie piste même...on verra.

 

Donc voilà, la merde continue...mais ça va de mieux en mieux, je crois que je commence à m'habituer...je pense qu'à peu de choses près bientôt quand on m'enfoncera une aile je dirais merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, tu parle à chaud là.... Laisse reposer la marmite et ça ira mieux plus tard ! Regarde par toi-même : Quelle est la voiture que tu as mis en photo dans ta signature ?

La Jeep... Alors me dit pas qu'elle ne compte pas plus à tes yeux que ta Peugeot, je te crois pas !

 

Pour le reste tu sais bien ce que je pense des garagistes... Moins on les voit mieux on se porte !! Avec le Haynes ou le Chilton et une bonne caisse à outils on peut déjà bien bricoler !!

Et là au moins tu es sûr de ce qui a été fait ou pas, de ce qui a été bien serré, des pièces utilisées, etc.... Quitte à se que ça prenne un peu plus de temps. (et en plus tu t'en fous vu que t'as une autre chignole pour te déplacer en attendant que les travaux soient finis.)

 

Bref... Lâche pas le morceau et mets-toi à la méca, aprés tout c'est toujours ça qui coince, quelle que soit ta voiture hein ?? Raison de plus pour s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien te reste t-il de voitures Lionel ? t'as toujours la Camaro ? la Capri etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à chaud, et je vais le rester...je suis pas du genre à encaisser en baissant la tête, quand un problème me vient, je le travaille jusqu'au solde...donc c'est maintenant que ça se passe.

Concernant le Jeep, relis ma phrase, je répète qu'il serait le second à partir à la vente, après la Peugeot...mais encore, j'en suis pas sûr...et sentimentalement je suis bien plus attaché par la Pigeotte qui m'a été donnée par mon grand-père, ce qui est hautement symbolique pour lui comme pour moi.

Donc ouais, le Jeep...même si je kiffe toujours autant son look, plus j'avance et plus j'ai envie de le voir en haut d'un tas de ferraille plutôt que dans mon garage. Trop de thunes, trop de taff, trop de temps, aucun résultat en 2 ans...pour une sortie de garage avant 2025, je doute, c'est compromis. Et cerise sur le gâteau,strictement invendable en l'état.

 

Pour la mécanique, jamais. Toujours pour les mêmes raisons: Premièrement pas envie. C'est pas mon dada, ça m'emmerde, j'ai la chtouille de tout casser...et dans le puzzle j'ai déjà donné (cf la Capri, etc.).

Et puis c'est même pas ça, l'envie c'est secondaire...mais ou? Quand? Avec quoi? Les dimanche soirs à la lumière des halogènes sur une dalle en béton dans mon garage ou il fait 5 degrés? A 60 kilomètres de la maison, seul, avec un outillage et des connaissances bancales? En baillant, après 55 heures de boulot par semaine et des journées qui n'en finissent jamais?

 

Non, définitivement non. Dire que je me mettrais un jour à la mécanique, c'est de l'idéalisme...je ne compte plus là-dessus.

 

Donc pas besoin de débattre dans le vide, le bilan reste le même: Soit je continue à raquer pour aller au bout des choses (réparation du vinyle, reprise du carrossage, nouveau check-up de la direction, etc.), soit je répare le vinyle moi-même avec mes petits moyens et je roule avec la direction qui continue de me faire chier malgré une amélioration notoire mais pas complète. Soit je trouve une autre caisse pour rouler et je me laisse le temps de rebondir, d'économiser pour relancer au printemps...bref...a voir.

 

Je vais voir. Demain si la neige se calme je commence par monter chez le garnisseur. Je réparerais le joint de porte arraché, pas d'autre choix, il n'existe pas de reproductions. Pour le reste, on verra.

Mais putain ce que je donnerais pour pouvoir, après ça, passer le reste de l'hiver sans histoires, sans se faire chier...j'en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien te reste t-il de voitures Lionel ? t'as toujours la Camaro ? la Capri etc ?

J'en ai encore pas mal, 6 en tout. La Camaro et la Capri sont vendues, parties. :goatee:

 

Pour l'instant je ne vendrais rien, c'est indiscutable. D'ailleurs c'est pas bien question de vendre ou pas, c'est question de réparer cette Cougar et de sortir, ou non, des sous pour des réparations que je ne suis pas censé assumer moi.

 

Shit happens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ton garagiste il a pas un truc qui s'appelle RESPONSABILITE CIVILE pu£$* c'est quand même pas la mort de faire jouer une assurance si ca le fait chier de payer la franchise à 150€ ou des brouettes tu le paies. Et puis si c est pas ton garagiste t as bien quelqu un que tu connais qui peut reconnaitre que c est son chat qui a fait le coup. Payer une franchise ca sera toujours moins cher qu un vinyle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de l'emmerder avec ça, et j'ai envie de rester en bons termes parce qu'il est plus que doué...je lui en toucherais un mot, s'il accepte de faire un geste je lui en serait très reconnaissant mais je ne compte pas lui forcer la main.

Et me casser les couilles à frauder l'assurance pas la peine, quitte à sortir les thunes d'une franchise autant le faire en direct et payer le sellier...qui ne fera qu'une reprise-réparation de la zone je le rappelle, ça devrait donc rester abordable.

 

Aujourd'hui routes dégueulasses et chutes de neige, donc la bagnole est restée au garage...statut quo.

Le plan que j'avais pour racheter un daily sympa vient de tomber, le vendeur (que l'on pourrait aisément assimiler à un vendeur de carpettes) ne voulait pas lâcher les 300 euros de baisse que je lui demandais et voulait que moi je les paye, à force de pinailler je lui ai dit texto de "passer un bon hiver avec son tas de ferraille, que je repasserais en avril prochain pour lui montrer comme un hiver entier et 90 jours de neige étaient bénéfiques pour les planchers de son étron dont le toit ouvrant fuit abondamment, et également pour renégocier encore plus à la baisse, rien que pour le faire chier". Voilà, comme ça c'est clair..."vous énervez pas, j'vous rappelle jeudi qu'il m'a dit"...je lui ai répondu que s'il aimait se faire engueuler, c'était une bonne idée, mais que sinon il pouvait s'abstenir.

 

Donc voilà...la bonne série continue. Mais au moins aujourd'hui j'ai pu passer mes nerfs sur ce rapiat, ça m'arrange.

A suivre...je vais essayer d'avoir une bagnole opérationnelle rapidement, mais vu le rythme ou ça va, on risque d'avoir passé l'année avant d'avoir quoi que ce soit de réglé. Pffffff.

 

J'ai un ultime plan pour sortir un daily US pas cher et roulable, si le temps s’améliore je vais aller voir ça ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ton garagiste il a pas un truc qui s'appelle RESPONSABILITE CIVILE pu£$* c'est quand même pas la mort de faire jouer une assurance si ca le fait chier de payer la franchise à 150€ ou des brouettes tu le paies. Et puis si c est pas ton garagiste t as bien quelqu un que tu connais qui peut reconnaitre que c est son chat qui a fait le coup. Payer une franchise ca sera toujours moins cher qu un vinyle non?

 

j'ai non seulement un chat mais une panthère noire à la maison ! :megatop: du genre qui t'arrache tout ton vinyl d'une seul coup de patte !!! :sweatingbullets:

Lionel , si tu veux que ton Cougar soit la victime de ma Panthère j'en touche un mot à mon assurance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que c'est la série...attention, ça pique.

 

Je devais rejoindre mon père à 16 heures cette après-midi pour aller chercher la Cougar au garage et aller la présenter chez le sellier, le rendez-vous ayant été fixé par mon père hier dans après-midi.

Tout va bien jusqu’à 11 heures, lorsque seul, je décharge le fourgon du boulot, plein à raz bord de matériel de montage de stands...je lève un rouleau de moquette neuf (40-50 kilos), mes godasses pleines de neige je glisse, le rouleau de moquette m'échappe...et je m’empale l'annulaire gauche entre le rouleau de moquette...et une équerre en alu neuve, tranchante à vif et pas chanfreinée...le doigt ouvert en deux sur toute la longueur, l'ongle cassé en deux dont une moitié arrachée, cartilage à l'air libre, de la limaille dans les chairs...et du sang qui giclait partout. Comme dans les blagues gore, sauf que là y'avait pas de trucages.

 

Je fonce à l'atelier, ou en compagnie de mon patron je m'assieds au bureau, et brutalement je m'évanouis sur la chaise. Gros flashback, je vois en vrac mes bagnoles, mes potes, ma famille, des images et tout un tas de trucs inconscients...5 minutes plus tard je me réveille, du sang plein le bureau parce que pendant ma perte de connaissance j'avais lâché le coupon de papier que je tenais pour empêcher le sang de couler...ensuite départ en grandes pompes à la pharmacie la plus proche, je perds une deuxième fois connaissance pendant le trajet avant d'être réveillé par la voix de mon patron en panique, et arrivé dans la pharmacie, alors que mon patron est dans la rue pour chercher à stationner la voiture, je tombe une troisième fois dans les vaps et m'étale littéralement au milieu de l'entrée, inerte...grosse sensation.

 

La pharmacienne regarde, désinfecte, tente comme elle peut de stopper l'épanchement sur un coin de table avec du matériel bancal pendant que je me bourre la gueule d'eau sucrée et de sucre de raisin pour rester éveillé...mais selon elle c'est trop profond pour ne rien faire, direction la clinique spécialisée. Complètement ailleurs, je prends 10 minutes avant de repartir...et 30 bornes plus tard je débarque à l'hostio aux urgences, ou j'ai à peine repris mes esprits et ou mon père me rejoint. Je passe du blanc au rouge, même transparent par moments...il parait que c'était très amusant à voir.

Une heure et demi d'attente, le gars me racle la plaie avec un scalpel pour sortir la limaille (=jouissif, un pur moment d'extase), m'arrache les quelques morceaux d'ongles qui trainent et me fout du produit cicatrisant, pansemante la bidoche pour que ça tienne ensemble ...mais j'évite de justesse les points de suture (nerf évité à 1mm près, veines pas trop abimées)...je sors de l'hostio à 17 heures...et cerise sur le gâteau, je me tape 45 minutes de marche pour rentrer à la maison parce que la neige bloque les bus qui sont en panne, ça caille et j'ai mal.

 

Rien de grave, somme toute. Donc bon....moralité ennnncooooore une fois, la Cougar, ben c'est raide...elle est rivée au garage cette caisse. Décidément ces temps j'ai vraiment, mais alors vraiment un succès fou dans les emmerdes, quelque chose de rare. Je sais que ça peut attendre, mais je peux vous assurer que c'est pas facile...moi qui me faisais une joie de savoir qu'en fin de journée on serait fixé sur les réparations et qui m'accroche à ça pour avancer dans cette période pas spécialement drôle...rebelote, que dalle.

 

Je vous assure que c'est véridique. Belle journée, belle semaine. Mais quand même, vivement que la chance tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptaing ........

 

..... et ils ont bien garnit le machin comme sur la photo avant de refermer le tout ?

 

 

Produit_6500-pain-hot-dog-20-5-cm.jpg

 

 

Euhm et juste un putain de mega conseil , arrange toi pour dormir la main plus haute que le corps sinon tu va déguster mon ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin, c 'est la mort nça mon pote.....désolé pour toi...tu va avoir le temps de te reposer et de méditer...j 'étais comme toi avant de rencontrer ma femme, je ne supportait pas, qu'un truc ne fonctionne pas sur mes bagnoles et j'en ai eu un paquet mline de rien ( 3 mercedes w124, 2 cv, 2 sierra, 1 laguna, 1 106, la lincoln et ma 306 actuellement), il fallait qu'elle soit toujours nickel, même par temps de pluie (aspi tous les jours, ....).....ben maintenant si y'a un truc qui lâche j'me prend plus la tête, j'attend d'avoir le temps et les sous si c 'est trop chère, mais pas vital....et finalement je le vis bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.