Tout vient à point


DEMON

Posts recommandés

Bon changement de programme,

 

Le transporteur me prend pour un con alors je l'ai envoyé bouler!!!

Il était prévu l'enlever de la voiture mardi ou mercredi, j'arrive enfin à le joindre, et il me dit que ce ne sera surement pas pour cette semaine.

Là je lui dis qu'il aurait au moins pu me prévenir, car non seulement le vendeur attendait de ces nouvelles pour organiser son emploi du temps, mais aussi de mon coté, celui de ma bien aimée.

 

Il commence à se montrer agressif, (je vous raconte même pas son discours), alors calmement je lui dis de laisser tomber, il m'insulte presque et me raccroche au nez.

 

J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune. Un simple coup de fils pour me prevenir du retard, j'aurais tout à fait compris, mais là je trouve qu'il n'a pas été très commerçant.

le service aujourd'hui laisse vraiment à désirer.

 

donc retour à la case départ.

Moi qui espérais bichoner mamie nova ce week end, c'est rapé.

 

A suivre......

 

 

Ouh là là ça à l'air d'être de saison les embrouilles ! mais qu'est ce que c'est que ces marioles ???

 

Ils veulent avoir leur fric et ils ne font pas bien leur boulot !! :D je suis presque sûr qu'ils seraient les premiers à rouspéter, en plus, s'ils étaient à vos places, toi et Bouteille0 B) Je vous soutiens tous les deux de tout coeur :)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... ouais TBird :D ... t'es pas en train de nous faire le coup de " l'avocat du diable " B)

 

... moi, je comprends bien la réaction de Demon , puisque çà m'a fait pareil tout à l'heure :D ... et je lui ai dit " payer pour des conneries que je fais , çà ne me pose pas de problème , j'assume ;) ..." ... mais les conneries des autres :wub: ... et , comme dit Demon , et j'approuve à 200 % , que tu aies un problème de dernière minute ... un empêchement , tout le monde peut comprendre ... mais le minimum c'est ... de prévenir :)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esaye juste de faire baisser la pression afin que qu'il ne nous péte pas une durite notre ami DEMON :hauhau:

c'est evidentq ue le transporteuir devrait communiquer . qui est le client ?? hein??

 

mais il vaut mieux etre philosophe sinon c'est l"ulcére ou infarctus assuré :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'inquiètes j'avais bien compris :hauhau:

 

... et philosophe ... je le suis aussi :megatop: ... plus souvent par nécessité :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, la pression, je l'ai au quotidien avec mon taf.

 

Vis a vis de ma voiture, je ne vois pas du tout çà comme de la pressio, vu que c'est une passion.

Je suis juste déçu de la réaction que le transporteur à eut.

 

Mais justement, il a du s'en rendre compte après coup et m'a rappelé ce matin.

Il charge la voiture demain matin et me la ramène soit demain soir, soit samedi matin.

 

Cà se précise sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... content pour toi que ton transporteur soit revenu à de meilleurs sentiments envers toi :hauhau:

 

... çà prouve qu'il n'est finalement pas si c*n , si il sait reconnaitre son erreur :blink:

 

... alors si tout se passe bien demain on aura tous les deux nos voitures :blink::wub:

 

... çà s'arrose :deprime::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, moi je me dit qu'il y a une justice divine quelque part :hauhau:

Si t'es honnête, et que tu as ta conscience pour toi, alors le bon coté de la force te reviendra et tout finira bien :blink:

La preuve en est et voilà 2 passionnés qui vont être récompensés :deprime:

Dès que c'est fait, j'en bois une bonne à votre santé :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors si tout se passe bien demain on aura tous les deux nos voitures  :deprime:  :hauhau:

 

 

Excellent, du coup je te souhaite bonne chance.

 

Dès que c'est fait, j'en bois une bonne à votre santé  :deprime:

 

Non, pas une, mais deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, moi je me dit qu'il y a une justice divine quelque part  :hauhau:

Si t'es honnête, et que tu as ta conscience pour toi, alors le bon coté de la force te reviendra et tout finira bien  :blink:

La preuve en est et voilà 2 passionnés qui vont être récompensés  :deprime:

Dès que c'est fait, j'en bois une bonne à votre santé  :deprime:

Et voilà, une fois de plus, la Force a été avec les jeunes Padawans :blink: B) B) :wub:

Luke_Skywalker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas une, mais deux

Ca y est j'en ai bu 2, une pour la caisse de bouteille, non pas une caisse de bouteille, mais pour sa caisse, à bouteille0, putain y a personne qui suit :deprime: , plus la sienne, vu qu'il fait abstinence ;) , et j'attends le tienne :sweatingbullets:

A ce rythme je vais finir cuit-coq :sifflement:

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le transporteur a chargé la chevy cet après midi à 13h30.

Il m'a appeler pour me dire qu'il ne me la livrera que demain matin.

Donc avant le Show room, je vous présente la bête au départ de la bourgogne pour se diriger vers moi :

chevy_II_for_63_1.JPG

chevy_II_for_63_2.JPG

chevy_II_for_63_7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé Demon :sifflement:

 

... mais à chacun son tour de passer des nuits blanches :deprime:

 

moi j'ai déjà donné cette nuit ... à 3 H00 je me suis levé de peur d'avoir loupé l'heure :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'espère que çà n'a rien à voir avec toi :) ... je viens d'entendre un flash spécial info : " un camion porte -voiture se serait renversé dans les environs de Schirmeck ... :megatop: ... la voiture serait indemne ;) ..." :megatop:

 

... alors , elle st là ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je suis "Madame Démon"...

 

Je confirme, il est entrain de se mettre la rate au cours-bouillon... Il ne quitte plus le téléphone des yeux en attendant THE coup de fil.

 

A partir de ce jour, je vais passer en second plan ! :megatop::blink:;) Au moins, quand il ronflera, il saura où dormir maintenant :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mamie Nova :) et bienvenue parmi nous ;)

 

.... dis toi dans ton malheur que tu es chanceuse :blink: , car ton diable il va dormir avec une autre belle :megatop: ... mais à 4 roues ... que moi, avec mes histoires de bagnole ... c'est une belle à deux pattes ... AHHHHHHH !!!!!!!!!! ... Nic... :megatop: . bon, j'arrête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madame Nova :blink:

Bienvenue parmis les fous. Faudra nous le catalyser un peu notre DEMON car à mon avis il doit être tendu comme la ficelle d'un string de 38 sur un c*l de 44 :megatop:

A mon avis le transporteur il va se pointer pour l'apéro :megatop:

On les connais les loustiques ;)

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mamie Nova, et bienvenue parmi nous, chez les fondus de voitures, mais ça tu le sais peut-être déjà :megatop:

 

Et votre prochaine voiture c'est quoi ???.... une Chevrolet... Nova ?! :blink:

 

Bon vous finissez tous par nous mettre à tous la pression, non d'un pétard de tonnerre de Brest :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
Bonjour à tous !

 

Je me présente, je suis "Madame Démon"...

 

Je confirme, il est entrain de se mettre la rate au cours-bouillon... Il ne quitte plus le téléphone des yeux en attendant THE coup de fil.

 

A partir de ce jour, je vais passer en second plan !  :megatop:  :blink:  ;)  Au moins, quand il ronflera, il saura où dormir maintenant  :megatop:

 

 

J'me disait aussi .... sur une ancienne version du Forum, le pseudo Mamie Nova était détenu par un boys qui roulait en 4L :) .... et là .... en faite ... c'est Madame Démon ....

 

J'espère que certain ancien aurons lu ce message .... ça éviteras les MP :)

 

 

Bonne réception de votre chev' a Demon & Mami nova :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.