Tout vient à point


DEMON

Posts recommandés

Putain Y si crois dèjà l'DEMON :megatop:

Il a fait péter l'avatar qui déchire sa race à sa rum :megatop:

 

Merde j'ai pas vu l'heure avec vos conneries, faut qu'j'aille casser la croute et bosser moi :ivrogne:

A tchao

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je viens de rappeler le vendeur pour discuter le bout de gras ...

 

 

 

... c'est ce qui s'appelle trancher dans le lard :megatop: ... ou comme dit Lacastille " déchirer sa race "

 

... notre Demon , il adéjà changer son avatar :megatop: et, bientôt c'est son pseudo :rock: ...

 

 

... faudra désormais l'appeler " Chevy 63 " ... le jur là , tu seras exempté de passage à mon topic : à quoi correspondent les 2 chiffres aprés votre pseudo :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un rapide passage sur le forum.

Pas de nouvelles du transporteur ce soir donc je suppose que la voiture ne sera récupérée que mercredi avec une livraison chez moi le jeudi, Du moins je l'espère.

 

c'est la semaine de folie car en plus de la voiture, j'ai changé d'employeur aujourd'hui et j'enchaine avec 3 jours sur Metz (150 km de chez moi).

J'ai les boules car je pourrais probablement pas être à la maison au moment de la livraison.

 

Je vous tiens au jus..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes Demon ... si je peux rendre service B)

 

... tu veux que je la récupère jeudi chez toi au moment de la livraison ??? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en plus , je n'aurai pas de problème pour trouver :

.... pour me ballader sans problème aux States , my sister in law ( j'aime ce mot en américain = ma belle soeur ;) ) me prêtait son GPS ... je ne m'étais jamais servi d'un tel instrument :

 

ABSOLUMENT genial :D ... du coup , dés notre retour on en a acheté un par internet et je dois le récupérer demain ... B)

... alors t'as pas à t'inquiéter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est clair qu'à part sa Chevy <_<

 

... il n'y a plus grand chose qui compte :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es a 20 bornes de la maison et tu fait meme pas signe? tu regarde pas la localisation des inscrits avant de partir? :sifflement:

 

 

Je sais bien que t'habites pas loin, moi voilà, j'arrive en clientèle vers 9h00, le midi, j'ai même pas 1 heure pour manger (quand je ne mange pas avec mon client), et le soir je pars vers 18H00 direction Strasbourg, pour arriver vers 19H, et celà durant 3 jrs, donc je vois difficilement comment je peux passer te dire bonjour.

 

t'inquiète pas, lorsque j'aurais fait une bonne révision à Mamie NOVA, je viendrais te casser les bonbons, (Chevy par ci, Chevy par là).......

 

Sinon toujours pas de nouvelle du transporteur. Il commence sérieusement à me les gonfler de faire le mort.

Mais bon, finalement, plus tard il me la livrera, et plus de chance j'aurais d'être à la maison. Du moins je me console comme çà.

 

La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est clair qu'à part sa Chevy  B)

 

... il n'y a plus grand chose qui compte  :sifflement:

 

C'est un peu normale non ????

Mais bon, QUAND EST-CE QU'ELLE VA ARRIVER CETTE SATANEE NOVA :hauhau:

Ok, on patiente, mais pas trop longtemps quand même ... hein d'ac <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté les mecs, Vous êtes encore plus impatient que moi.....

 

Je me fais violence pour pas trop me morfondre et vous, vous me rajouter un coup de pression de plus chaque jour.

 

n'oubliez pas,

 

"tout vient à point à qui sait attendre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as raison TBird , la pression, c'est comme la passion , faut l'entretenir :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouais , notre comet , il ne fait que de brèves et furtives apparitions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais vous me faites plaisiiiiiiiiiiiiir!!! B) :):wub:

Merci à vous... ;)

 

Ben je suis très occupé, j'enchaine les cours, je dois me trouver des places de stages etc... :D

Alors je n'ai plus vraiment je temps de venir...ni même d'aller rendre visite à Nitro...quelle merde! ;)

 

Je suis désolé, vraiment, mais mille mercis de penser à moi, ça fait super plaisir! :D

 

[Jveux r'venir!!! :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme,

 

Le transporteur me prend pour un con alors je l'ai envoyé bouler!!!

Il était prévu l'enlever de la voiture mardi ou mercredi, j'arrive enfin à le joindre, et il me dit que ce ne sera surement pas pour cette semaine.

Là je lui dis qu'il aurait au moins pu me prévenir, car non seulement le vendeur attendait de ces nouvelles pour organiser son emploi du temps, mais aussi de mon coté, celui de ma bien aimée.

 

Il commence à se montrer agressif, (je vous raconte même pas son discours), alors calmement je lui dis de laisser tomber, il m'insulte presque et me raccroche au nez.

 

J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune. Un simple coup de fils pour me prevenir du retard, j'aurais tout à fait compris, mais là je trouve qu'il n'a pas été très commerçant.

le service aujourd'hui laisse vraiment à désirer.

 

donc retour à la case départ.

Moi qui espérais bichoner mamie nova ce week end, c'est rapé.

 

A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais vous me faites plaisiiiiiiiiiiiiir!!! :)  :wub:  :D

Merci à vous... :)

 

Ben je suis très occupé, j'enchaine les cours, je dois me trouver des places de stages etc... :D

Alors je n'ai plus vraiment je temps de venir...ni même d'aller rendre visite à Nitro...quelle merde! ;)

 

Je suis désolé, vraiment, mais mille mercis de penser à moi, ça fait super plaisir! ;)

 

[Jveux r'venir!!! :D ]

 

 

Ben on t'attend bonhomme, no lezardo B) , et je pense que tout le monde comprend tes priorités :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.