Tout vient à point


DEMON

Posts recommandés

Voilà presque 3 ans et demi que je me suis inscrit sur ce forum, l'objectif initial était l'achat d'une impala 64.

N'ayant pas du tout de compétences en mécaniques et carrosseries à l'époque (d'ailleurs, c'est toujours le cas aujourd'hui) et encore moins de connaissances quand à la côte des américaines, c'était pour cette raison que j'avais posté pour la première fois.

 

C'est alors le début de l'aventure et d'une réelle passion qui n'a fait que grandir au fil des ans.

 

Si je relis la plupart des sujets que j'ai ouvert, avec le recul aujourd'hui, je reconnais que souvent mes questions ont été con ou pas fondé du tout, et de ce fait je m'en excuse, car je pense bien que j'ai du en irriter plus d'un.

 

Je tiens surtout à remercier beaucoup de personnes de ce forum, je n'arriverai surement pas à tous les citer, et j'en oublierais surement certains, mais voilà , je tiens à les citer :

 

Phil, merci pour toutes les informations précieuses que tu m'a données, ou que tu as données à d'autres membres du forum, et que j'ai lu avec énormément plaisir.

 

Tof, merci aussi pour tes informations, ton franc parlé, les bonnes rigolades aux lectures de tes posts et surtout pour le courage dont tu fais preuve et que tu donnes aux autres en faisant partager ta resto.

 

Le gras moteur (je crois qu'aujourd'hui ton pseudo est différent), pour la visite d'une falcon qui tu as été voir pour moi et dont tes informations m'ont fait prendre la bonne décision à savoir ne pas la prendre et surtout de faire attention aux discours des vendeurs qui ne disent pas tout.

 

comet72, à toi aussi merci pour ton soutien.

 

lacastille 57, toi aussi, pour moi tu es allé voir un dart 68 récemment, ton compte rendu et ton roman photo à été des plus complet, t'as été super cool et très sympa de faire le déplacement et de perdre ta journée pour moi.

 

enfin, tout les autres car j'éprouve un réel plaisir à vous lire tous chaque jour.

 

J'étais à l'origine déterminé sur l'achat d'une américaine, cependant, ma situation professionnelle, l'arrivée de mon troisième enfant et tous ce que celà implique, (disponibilité, changement de voiture), bref sans rentrer dans les détails, le doute s'est installé, car en plus de tous celà, il faut avouer que les tarifs restent pour beaucoups exorbitants et il fallait aussi que je me rende à l'évidence que j'y connais rien en méca. Chaque jour, je consultais moultes sites d'annonces et de magazines, en vain, si c'était dans mon budget, çà ne me plaisait pas, et quand çà me plaisait, c'était hors budget.

 

néanmoins, je décidais de m'accrocher à mon rêve, quelque soit le temps que celà allé prendre. Et plus que tout, je ne voulais pas acheter une ricaine, pour avoir une ricaine ou un V8 comme moulin, mais je voulais acheter une ricaine qui me plaise.

 

bref, je ne vais pas écrire un roman, mais tous çà pour vous dire que je vais toujours être là pour vous pourrir la vie et les posts, mais plus pour les mêmes raisons.

 

L'année 2008, c'est mon année, car en plus d'autres choses qui n'ont pas d'intérêts d'être détaillées, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, ou plutot, ricaine à mettre dans mon garage. J'ai en effet acheté ma première américaine. Je suis énormément pressé de vous la présenter.

En théorie, la livraison se fera la semaine prochaine, donc.....

 

En attendant, je vous dis encore merci à tous

et à la semaine prochain dans le salon show room, où j'y aurais enfin ma place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... quel bonheur de lire la fin de ton message :hauhau:

 

car au début .... et plus j'avançais dans la lecture .... " je remercie tout le monde .... Tophil... lacomet57 ... plus j'avais des sueurs froides sur tout le corps ... je pensais : " sûr qu'à la fin , il va nous annoncer qu'il va se flinguer " :megatop:

 

... je respire enfin, mais tu m'as foutu une sacré trouille :blink:

 

.... alors maintenant , on attend les photos ;) :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison bouteille0, j'ai cru que c'était ses adieux, voir son testament :blink:

Tu ne fais plus jamais ça DEMON sinon ... :gun: Tu me diras avec un pseudo comme ça :cowboy:

Et pi vous n'en avez pas mare de nous faire des suspens pareils :hauhau:

Déjà bouteille0, qui nous maintient une pression avec sa "lincon" qui c'est coincée les roues(pète) dans les grillages du parc des douanes et qui cherche ses papiers :megatop: pour aller au gogue

Et v'là ti pas maintenant DEMON qui nous fait croire qu'il va se sucider pour finir par nous dire : " je l'ai trouvé mais vous ne la verrez pas, nananèreuh, je ne sais pas si il va arriver, c'est la semaine prochaine" et patati et patata

Moi j'en ai marre je retourne voir plus belle la vie, c'est beucoup plus con mais vachement moins stressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui , ou encore moins stressant : Derrick ;):blink:

 

... sinon, tu as trouvé le mot juste pour Demon : .... testament :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tres bien qu'on attendra pas une semaine...

 

ALORS BALANCE AU MOINS UN INDICE !!! :megatop::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,

 

C'est vrai qu'après relecture de mon message, il était plutôt triste,

 

Mais sachant que c'est en fait

UN CRI DE JOIE

 

.... alors on a vraiment envie de te dire : " caches ta joie ... " :megatop::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous insistez, c'est :

 

Fiat multipla 1.9 D multijet,

6 places (et oui, trois enfants, je pouvais pas les mettre dans le coffre)...........

 

Petit jouet sympathique, qui me sert à transporter toute ma petite famille.

 

 

Du coup j'ai cédé ma MEUHGANE de chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est super sympa ton journal, un peu tristou, mais ça dépend comment on le lit, et la fin surtout :)

 

Mais arrête de nous mettre la pression comme ça s'il te plait, parce que là, c'est pas drôle :deprime:

 

J'ai un poto qui en a acheté une, la même à Paris, une 63 blanche super propre, va falloir que je le ramène ici, à moins qu'il ne se cache :hauhau:

 

A bientôt et super achat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel idiot,

 

Cà c'était l'année dernière....

 

Alors voici un petit indice :

 

My Chevy à moi

 

... hier soir , j'ai cru un instant que tu voulais en finir définitivement avec la vie B) ... et ce matin , lorsque j'ai lu que tu venais de te porter acquéreur d'un Multipla ... j'ai cru que c'est moi qui allais mourir :hauhau:

 

... je ne t'en veux pas , car je me doute bien que ce n'est pas de ta faute si tu fais exprés :deprime:

 

bon, maintenant faut penser aux choses sérieuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... accouches ... oui B) ... mais dans UN CRI DE JOIE :hauhau:

 

pas dans la douleur :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est super cool.

 

Non pas que je veuille faire des mystères, mais en ce qui me concerne je considèrerai qu'elle est vraiment à moi qu'à partir du moment ou elle sera dans mon garage.

 

mais vu que vous avez l'air impatient, voici un peu plus d'infos.

 

C'est donc une Chevrolet NOVA (Chevy II) de 1963.

coupé 2 portes, avec un moteur 6 Cyl de 3.2L.

elle a la Direction assistée, boite auto, air conditionné, radio d'origine.

63000 Miles d'origine.

Etat carrosserie carrement bon car pas de gros travaux à prevoir, deux ou trois points de rouilles non perforantes à traiter, Chrome en bon état, tout celà lié au fait qu'elle ai toujours été stockée dans un garage.

 

L'historique est connu, car achetée neuf aux états unis, par un francais vivant là bas.

Importée en france lorsqu'il est revenu au pays en 1972.

 

La chevy nécessite une bonne révision mécanique et un voile de peinture pour être nickel.

 

Je suis carrement fier de ma trouvaille et ma femme ne me supporte plus depuis que je sais qu'elle est bientôt à moi.....(mais cachotière comme elle est, je sais qu'elle aussi est super contente (pour moi)).

 

Je vous avoue que je suis dans un espèce d'état second, qui fait que j'ai carrement du mal à exprimer ma joie, mais je pense, qu'inconsciement, j'y croirais réellement quand je serais assis au volant de cette jolie petite voiture.

 

Voilou, j'attends vos réactions et encore merci pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est super cool.

 

 

Je suis carrement fier de ma trouvaille et ma femme ne me supporte plus depuis que je sais qu'elle est bientôt à moi.....

 

 

... çà change de ton depuis hier soir :) B)

 

... et on en sait un peu plus maintenant :hauhau:

 

... encore heureux que ta femme sera bientôt à toi :hauhau: ... mais t'es pas jaloux sinon ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, arretez de dire que mon message est triste.

 

Je viens de rappeler le vendeur pour discuter le bout de gras, et Croyez moi les mecs, c'est vous qui allez être tristes lorsque déjà, vous verrez la voiture, mais encore plus que vous verrez tous ce qu'il me donne avec....

 

Alors, je ne dis plus qu'une chose, VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la .... lui , il est parti pour nous la jouer topic suspens ... à la Lincoln import US :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.