Tout vient à point


DEMON

Posts recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

alors là, Mamie Chevrolette t'es pas cool ;) mais alors pas du tout :hauhau:

 

Et voilà pourquoi : je pense toujours à laisser la quantité nécessaire et raisonnable à mes enfants, pour leur goûter ou leur petit déj :)

 

Et comme c'est moi qui me fait les courses les machines à laver etc..., je sais toujours ce qu'il y a en intendance, dans la maisonnée, elles ont 11 ans depuis jeudi dernier, et 15 ans en août prochain, et crois moi, si je loupe un truc de ma faute, j'en entend parler :sifflement:

 

Mais attention, si je ne suis pas en tort, j'ai du répondant, alors attention les reflections à la maison, là elles se font toutes petites, et selon l'expression consacrée, car il faut s'adapter avec les enfants : "pouett pouett Camembert" :):hauhau::hauhau::hauhau:

 

( ce qui ne s'adresse pas à toi bien sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnn, bien évidemment que ça ne s'adresse pas à moi...

 

Je ne te demandais nullement de te justifier quand à tes taches ménégères ;):blink: , mais apparemment, tu te débrouilles bien : une vraie petite fée du logis. Au fait, tu fais le repassage aussi ? J'en ai une pile à faire pâlir de jalousie la tour de Pise... J't'envoie le tout en colissimo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vois tu, le repassage, j'en fais le moins possible B) mais...

vraiment B) ;) (alors non, pas de Colissimo je t'en prie ;) )

 

ça me gonfle terrible, et j'ai appris aux filles à se servir du fer à repasser, et ça marche, tout dans l'humour, le rire, la pédagogie, et hoplà ! :ivrogne:

 

Et quand il s'agit de laver la Seville, elles se battent presque, alors que pour oublier de temps en temps du linge propre ? sale ? ou entre les deux, ce qui m'enerve profondément, là ... il n'y a plus personne, du genre : " qui me parle" ou bien, "oui, je sais, je vais m'en occuper", et deux ou trois heures plus tard rien n'est fait bien sûr :grr:

 

Alors un jour, en prenant soin de ne rien casser, j'ai tout flanqué par la fenêtre, je les avais prévenues ! :D ça a fait un effet "douche froide" mais efficace ! on n'habite pas en ville tu as compris !

 

Je pense de toute façon, qu'il faut toujours tenir ses promesses, bonnes ou mauvaises vis à vis de nos enfants, mais je te rassure, j'ai une plage de tolérance parfois un peu trop large ;) B)

 

De toute façon, aussi avec les enfants, on se situe bien dans le 'Tout vient à point à qui sait attendre" :hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.