Dodge Dart 1964


dartman

Posts recommandés

oui, bonjour, enfin voilà le grand jour est arrivée, 2 mois d'attente pour rectifier tout les petis problèmes et bobos mecaniques, cause elle dormait depuis trop longtemps dans un hangar la pauvre, maintenant elle roule bien la mèmère.....

donc en ce 13 ( cela me porte chance) novembre 2007, votre petit DARTMAN est devenu GRAND , il roule en "ricaine", bon okay c'est pas une charger, mustang et Cie mais c'est une chtite tuture tout droit venue du Michigan de la bonne vieille ville de Detroit.....

je suis le roi moi avec cette auto là!.... ;)

bref le coup de coeur a été immediat, c'est beau l'amour mécanique..... :D:hauhau:

 

voici les photos du matin après un rapide nettoyage, cette après midi je vais la faire CLEAN facon car-wash......

 

putain c'est cool, c'est pas non.................C'est mieux que ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :hauhau:

 

bon photos..

Image IPB

 

Image IPB

 

 

voilà...............

 

a+

Modifié par Kermouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci ça fait plaisir, sincèrement......

bon je ne trouve de proprietaires ayant la meme auto, je cherche mais rien...

et sur le net pas grand chose niveau infos (si en anglais)........c'est tout.

de plus celle que je trouve son hyper trafiquée, customisée, etc...pas de dart 64 "pur jus".....bizarre non?????,

donc à 1ère vue des dart 64/65 avec un slant six et d'origine cela ne court pas les rues francaises???????,

qu'en pensez vous et avez vous un filon à me proposer.....merci d'avance.

sinon cette après-midi j'ai fait une tournée chez des potes, à droite à gauche j'ai ecouté le moteur pour voir si rien de mechants allait arriver, j'ai été frimer et narguer un peux, quel gamin je suis moi!...... :hauhau::hauhau:

bref j'ai profité des derniers rayons de soleil du berry pour la balade à l'americaine.

 

encore merci pour vos encouragements, si vous avez des infos sur mon auto n'hesitez pas...

a+

 

bon je file dart dart............vroum.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare, d'origine et dans son jus, c'est du top :hauhau:

Si tu peux la conserver la plus longtemps possible comme ça, tu ne le regrettas pas.

Bravo et profites en bien.

Je te souhaite que du bonheur :D Un peu comme pour un mariage quoi !!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

merci, merci ça fait plaisir, sincèrement......

bon je ne trouve de proprietaires ayant la meme auto, je cherche mais rien...

et sur le net pas grand chose niveau infos (si en anglais)........c'est tout.

de plus celle que je trouve son hyper trafiquée, customisée, etc...pas de dart 64 "pur jus".....bizarre non?????,

donc à 1ère vue des dart 64/65 avec un slant six et d'origine cela ne court pas les rues francaises???????,

qu'en pensez vous et avez vous un filon à me proposer.....merci d'avance.

sinon cette après-midi j'ai fait une tournée chez des potes, à droite à gauche j'ai ecouté le moteur pour voir si rien de mechants allait arriver, j'ai été frimer et narguer un peux, quel gamin je suis moi!...... :hauhau:  :hauhau:

bref j'ai profité des derniers rayons de soleil du berry pour la balade à l'americaine.

 

encore merci pour vos encouragements, si vous avez des infos sur mon auto n'hesitez pas...

a+

 

bon je file dart dart............vroum.............. :D

<{POST_SNAPBACK}>

super ;) roule et fait toi plaisir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 2 petites photos à la campagne avec ma tronche du "gars content"......

 

dscn22201wk7.jpg

 

dscn22191nj0.jpg

voilà ......a+ :deprime:

 

 

 

Edit de Kermouz:

 

Pense à utiliser la balise IMG pour afficher tes photos... Très belle auto !

Modifié par Kermouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pense à utiliser la balise IMG pour afficher tes photos..." Très belle auto !

 

ben oui...chui nul pour mettre les photos, je ne sais jamais le lien à prendre! ça me gave!.... :D

 

en tout cas merci encore, pour vos "discours" positifs sur ma petite DART,, j'ai telement entendu de C........S sur cette bagnole, y a des gars qui y vont par 4 chemins!.....CHEZ DREAMS CARS Y ASSURENT <_<

 

bref tout ça pour dire, que vos points de vue sont interessant, on sent biens les ames de passionnés que vous etes......... :deprime::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu à pu le remarqué, tu es pas le 1er sur le forum à avoir une Dart, il y en à un bon paquet ;)

Moi j'ai une 67 avec le meme moteur et l'homologation Simca comme sur la tienne.

A priori, tu à la boite à touche, ca c'est sympa, coudalaportière et tu appuie sur les boutons :)

 

Après n'écoute pas ce que les gens disent parce que c'est pas un coupé ou qu'elle à pas de V8, tu t'apercevra qu'en majorité ceux qui critique n'on meme pas de voiture :D

t'inquiète pas, elle est super ta dart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'état d'origine alors je reste pantois. Et si elle a été repeinte le boulot a l'air parfait. L'intérieur bleu électrique est superbe. Belle trouvaille.

Prends un max de plaisir à son volant...et sur la banquette arrière à l'occasion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle auto et le principal est que tu a flashé sur la voiture et comme dit Olds 60's

n'ecoute pas les gens qui critique ton auto ,des copains mon dit que ma voiture ressemblait a une japonaise et que mon V8 etait minable pour moi l'essentiel etait d'avoir une américaine et moi j'ai flashé sur mon auto (monza for ever , hein kermouz)

 

donc bonne route avec ta dart et encore tres belle auto :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore à vous tous de vos encouragements, c'est top!......

la peinture est d'origine et tout le reste aussi, elle n'a eue à 1ère vue que 2 proprio, le 1er la bichonné et le 2ème là laissée dormir au garage...donc...

il faudra faire, niveau peinture, les bas caisses qui ont pris (normal) des projections de graviers etc...puis sur le capot avant et arrières quelques imperfections, petits points de rouilles apparaissent (cloques) rien de mechant.

les 4 jantes d'origine ont du "jeux", l'auto vibre un epux dès que la vitesse augmente en route pure, mais rien de violent, il faudra les remplacées, au printemps je mis met, je donnerai exactement les dimensions, si quelqu'un en aurait à vendre debut 2008 :D

j'ai maintenant 2 disques avant d'occaz mais qui freinent bien et surtout sans bruits.

comme vous l'avez dit ce fut un veritable coup de coeur, j'allais voir une plymouth et une buick et paf je reviens avec dans la tete cette jolie petite dodge dart bleue. l'achat n'a pas été facile, mais la patience a payée en ma faveur, je suis un tenace et un tétu, ben alors!....... ;)

je ne regrette pas mon achat et je ne regrette pas d'etre chez dreams cars!.....

:):)

a+

maintenant je vais voir les autres sujets de votre forum!

au fait!..j'ai un pote dès qu'il a vu ma chignolle, il a flashé, il est fan des cadillac, il est dejà entrain de voir les prix...............un nouveau mordu, beaucop aiment ces autos là, mais beaucoup de franchissent pas le pas

allez y foncé!...................vvvvvvvvvrrrrrrrrrooooooouuuuuuummmmmmmmmm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture à été stocké sur les roues sans roulé pendant longtemps, c'est plutot les pneus pas les jantes qui se sont déformé avec le temps, .

Mais lui 4 pneus neuf et tu serra tranquille :) en plus ils doivent etre bien sec et vont se craquelé rapidement, tu rique qu'ils explosent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une voiture pour rouler sans remords, ni pour la fiabilité ni pour la conso. Roule dans son esprit: Confort coudalaportière. C'est une des voitures de mon enfance, et dans la meme couleur.

Mon oncle , sa femme, mes 4 petits cousins et moi :);) allions pique niquer avec..Mon souvenir, c' est la luminosité, les chromes interieurs qui brillaient au soleil de printemps, et des rires, beaucoup de rires et de bonheur simple.. :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.