Four on the floor


jcladec

Posts recommandés

Je suppose que çà dépends de la voiture et de la boite...

Si la commande est par tringlerie rigide ou par cable...

Dans tout les cas il faudra surement perçer le plancher,mettre une console centrale pour l'esthetique(si c'est une banquette à l'avant çà va faire bizarre...)

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,la caisse etait dispo dans les deux configuration. j'ai trouvé une console centrale et un shifter. a l'avant c'est 2 sieges separés.

par contre commande de boite par cable ou par autre chose, j'sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte manuelle à commande au plancher, c'est mieux en conduite "sport" car le passage se fait plus rapidement (moins de tringlerie).

Pour une boîte auto je ne vois pas l'intérêt à part la simplicité de fabrication (moins de tringlerie, encore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ) et d'encombrer le plancher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un muscle car se doit d'avoir ses vitesses au plancher.

Pas faux... alors pourquoi ton "muscle car" a-t-il d'origine les vitesses au volant ? ;) C'est quoi ? Une Renault 4 ? :) tu vas parler charogne ? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec jcladec: muscle car = vitesses au plancher

 

D'ailleurs les autos trés prisées comme les chevelle SS 70 ou autres Charger de 68 à 70 par exemple voient leur cote diminuée de 10 à 15 % si elles ont les vitesses au volant. Quand un vendeur de muscle car ne montre pas de photo de l'intérieur, trés souvent la commande des vitesses est au volant.

De plus le levier au plancher a souvent un look bien particulier, pistol grip chez Mopar ou la poignée type aviation chez Chevrolet entre autres.

Modifié par rocket60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu convoites quel modèle ???

car moi aussi je suis entrain de voir pour un modèle qui lui aussi à les deux (vitesses au volant ou au plancher)

 

en même tempS avec un trans pack tu n'a plus besoin de shifter tes vitesses donc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.