mouarf, l'arnaque !!!


Richard

Posts recommandés

http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=11255

 

Bon pour commencer, cette auto n'est pas une transam mais une formula 400.

Le V8 est un 350 d'origine inconnu.

Il semblerait que la carte grise (1974) soit pas la bonne (caisse de 1975 ->)

 

Et le meilleur pour la fin:

Cette auto a été achetée par ce mec le 10 septembre au prix de 6000€

Il l'a revend 2 semaines plus tard au prix de 17 000€ (et il l'a même pas immatriculée)

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la revend 2 semaines plus tard

Il ne l'a pas encore vendue... :blink:

 

 

Mais l'idée qu'un amateur de jantes chromées et de durits tressées puisse se faire b*iser sur ce coup n'est pas pour me déplaire :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > c'est quand même pas sur le même site qu'il l'avait achetée à 6000€ ?

tu l'avais vue où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: révoltant !!tout novice (dont je fais partie) pourais se fair blousé par par se type !! je suis écouré ! PROFFESSIONNELLE oui ,mais de quoi ? je connaissai déja les fausse alpine ou fausse chapron ect.. !! mais je vois que c'est truand sont partout !

Moi qui souhaitai un ram va falloir que j'approfondice un peut plus la question ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > c'est quand même  pas sur le même site qu'il l'avait achetée à 6000€ ?

  tu l'avais vue où ?

Dans un post sur le forum 6enligne.net (BMW).

un membres veut acheter une ricaine et était tombé sur cette firebird qu'il devait acheter (5600€)

Seulement la veille d'aller la chercher, le vendeur lui a dit qu'il l'avait vendue à un autre pour plus cher que lui en proposait (6000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet 72 cette dernière photo atteste de l'influence positive que j'ai pu avoir sur toi ... je en regrette donc rien :wub:

 

" Code activité453E - Installation d'eau et de gaz " ... aprés ton topic Richard , je crois qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz :wub:

... je crois que c'est un " plombier -bringueur - zingueur " :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que fait la police????

 

 

Merci pour ce piege a con evité de justesse.

 

Moi aussi j'en ai un.

 

Je vous ai cassé les coui...es pour un blazer de 1980. J'y suis allé: une vrai poubelle, un bruit de peniche roumaine, une tenue de route d'une savonette sur une planche mouillée, une boite qui chante comme un p'tit beurre écrasé dans la main, la peinture qui tient le reste de carosserie...bref une poubelle.

Le gars a du l'acheté 500e en suisse et espere le vendre 10X plus a un couillon comme moi.

 

Le vendeur ose me dire qu'il y a quelques petits travaux de carroserie, qu'il est dans son jus. Il n'a meme pas nettoyer l'interieur, il reste de la sciure et de la terre( de la merde?). le chassis est rongé jusqu'a la moelle de partout, interieur comme exterieur,

 

Le seul truc a recuperé est.....rien en fait, si peut etre la cg. Le gars ne savait meme pas où était la jauge de niveau d'huile moteur, ca veut tout dire.

Putain que ca m'ennerve les mecs qui croient vendre un matchin' number.

 

En plus j'ai passé ma journée dans le train pour y aller.

 

Enfin bon, veni, vedi, vicci? non!!! v8 plutot. Et oui mon beauf , qui habite pas loin du vendeur m'a invité a éssayer sa ford T5 . késako????

celui qui trouve y gagne ...le sentiment de savoir ce que c'est!!!!

indice chez vous: uniquement en allemagne et en 1966.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ford mustang vendue en allemagne ... qui n'a pas pu s'appeller mustang parce que le nom y était déjà déposé.

 

Ford n'a pas voulu payer pour pouvoir utiliser le nom mustang et l'appella donc T5.

 

Mais ça ne date pas que de 1966.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille: :wub::wub:

 

Concernant la Mustang T5, il y a un ami de Bouteille, aux States, qui en a une. :) C'est 'hachement rare! :D Même que je lui ai miraculeusement trouvé les insignes... :):blink:

7ad2_1.jpg

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les mecs pour avoir reconnu la mustang.

En tout cas a conduire c'est de la bombe: un 289 boite meca, un quatre corps....que du bonheur. Malheureusement je n'ai pas pu pousser les rapports (regrets) ce n'est pas ma caisse (regrets bis).

 

Je vais tanner mon beauf pour qu'il mette sur le suite les tofs de la restauration de sa T5, je pense que ca vous plaira

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.