recherche modele reduit


zen

Posts recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je cherche desesperement ma voiture en modele reduit a savoir une pontiac bonneville 1959 mais impossible de trouver :sifflement: sauf quelques raretés sur ebay US a des prix prohibitif , si quelqu'un a une adresse ou je puisse commander ou ce modele qui traine dans sa collection je suis preneur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay il y a surtout des modèles d'époque ("promo" = vendus en concession en même temps que les voitures, ou donnés en prime aux enfants des clients). Apparemment aucun jouet récent, ce qui laisse supposer que ta voiture n'a jamais été reproduite en réduction depuis.

 

Qu'appelles-tu des prix "prohibitifs" ? celui-ci t'aurait coûté moins de 50 € rendu chez toi, ce n'est pas donné mais pas excessif pour un jouet ancien. Si tu cherches plutôt à moins de 20 € il faudra écrire à Yat Ming en Chine pour qu'ils lancent une production :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Si tu cherches plutôt à moins de 20 € il faudra écrire à Yat Ming en Chine pour qu'ils lancent une production smile.gif

En parlant de Yat Ming, je viens de recevoir ma commande de Ebay.

 

Image IPB

 

La qualité est tout a fait honorable identique à la gamme Welly, Anson ou ERTL. L'échelle est respectée, la peinture bien appliquée.

 

Image IPB

 

Tout est correct malgré que les coffres ne souvrent pas ( sauf sur Edsel 58)

Image IPB

 

Sur la Chrysler 60, les sieges sont meme en cuir véritable:

Image IPB

 

Tout cela pour un prix compris entre 20.90 et 28.90 euros + port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le 59 est (in?)trouvable.

'58 Yat Ming à € 27.95 ici : http://eurojouets.be/miniature-voiture.php...rby=&startpos=0

C'est une boutique près de chez mon fils, à Gembloux (:blink:. Chaque fois que j'y passe mes yeux pleurent tous seuls. Des milliers de miniatures. Je les veux toutes !

 

Ils ne sont pas donnés mais ils ont un tel choix qu'on est presque obligés de passer par eux. Ils sont sérieux, c'est déjà ça.

 

A propos, ZEN, t'aurais pas intérêt à liquider ta '59 et à racheter une '58 ? Ainsi tu l'aurais aussi en miniature :deprime:

Modifié par Crazy Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Salut,

 

Au 1:25 on peut trouver un convertible et un coupé chez AMT. Attention, ils ont été produits au début des années 60 et sont rares à dégoter. Voici des photos de kits (mal) assemblés. Il faut compter environ 75 dollars pièce dans l'état des photos. Un kit non monté peut coûter 400 dollars.

Pour le 4 portes il est peut être disponible chez Modelhaus.com. C'est là que je commande mes kits résines. On y trouve des raretés reproduites trés finement au 1/25. Chaque kit coûte environ 80 dollars + le port.

 

Oui je confirme, le modèle Pontiac Bonneville existe bien au 1/25 en 4 portes flat top comme ta voiture Zen. Il coûte 72 $ + le port. Au prix du dollar ça vaut le coup en ce moment. Attention la résine c'est particulier à travailler!! Mais on a de beaux résultats...

pontiac_59_convert.jpg

pontiac_59_conv.jpg

Pontiac_59_AMT_2.bmp

Pontiac_59_AMT.bmp

Modifié par rocket60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Et ben voilà y'a plus qu'à... maintenant.

Attention de bien "dégraisser" les pièces avant de commencer le kit. Tu peux utiliser de l'acétone. Il faut délicatement frotter les pièces avec un chiffon doux imbibé et non pas tremper le kit.

L'idéal est de se procurer du "marine cleaner" de POR 15 (marque US). Tu laisse tremper le kit dans le produit pendant 48 heures et c'est bon.

Bon assemblage... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.