Chevy Impala......


shovelman

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je craque litteralement sur la derniere blanche custom :)

Quelle année ? '65 ?

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photo, Lacastille, y compris la Plymouth 58 d'à côté, (ou la Dodge), pour la dernière  :deprime:

Voilà Mister Willscad, vas voir ICI pour la plymouth

Comme ça on sera sur le bon topic :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa je craque définitivement sur la '65 (bon a part le volant de Willis '44 :sifflement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex-Impala 69' de Bob (du forum) :

 

 

Sinon, ça c'est l'Impala (je sais plus l'année) de mon ami Trap', un passionné de 'ricaines du Doubs :

 

chevroletimpalatraptz8.jpg

 

Très entretenue, et pas à vendre! ;)

 

yéééééé tu le connai aussi lui?? c'est une 1966 et c la 1e ricaine dans laquelle g roulé (en passager) :deprime: mais il fau plu la chercher dans le doubs mais dans le territoire de belfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques impala vues en Suisse (Zuchwill) en 2006 . D'ailleurs on a du se croiser sans le savoir Lacastille. :)

 

Une 63 convertible pour Le Baron et une 65 qui se dandine dans tous les sens. Diantre un lowrider :sifflement:

IMG_2221.JPG

IMG_5351.JPG

IMG_5353.JPG

IMG_5416.JPG

IMG_5392.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau tout ça ! ça me fait toujours "drôle" de voir une américaine en boite méca, la seule que j'ai conduite de ma vie était une Ford Fairlane Convertible 1955, rigolo tout plein, mais je préfère vraiment les "Automatic".

 

L'Impala bleu, on dirait, ouh là là, il y en a un qui va me démolir :sifflement: , la lunette arrière et le flat top de la Cadillac 1959, çà s'y méprendre !

 

Enfin pas grand chose ne m'étonne, car par exemple, j'ai appris par un ami, possesseur d'une Buick Century 1958, que la cellule centrale de la caisse est celle de la Cadillac contemporaine, pourquoi pas, la standardisation peut avoir du bon, et ce détail est vrai.

 

Quant à la lunette arrière de cette Chevy 59, pas loin d'une Caddy, non plus ...

 

C'est comme Ford qui a eu le coup de génie de "balancer" en 1955 la première Thunderbird, en retardant la berline exprès, pour faire croire que les feux provenaient de la Thunderbird, alors que c'était le contraire, pas mal non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocket60, pour Zuchwill 2008, si on j'y vais et toi aussi, on pourrait se rencarder là bas if you want.

Cela fera l'occasion de se rencontrer et de :hauhau: et de :hauhau: puis ;)

Je continue dans les 59 avec sa carravane ... Yo, j'trouve ca le fait un max :hauhau:

Et un pick up ;)

DSCN1087.JPG

DSCN4978.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.