flocoupé67

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  1. Helloo. une semaine de vacances forcé et un bon plan pour un bloc d'occase, je me suis sorti les doigts, j'ai tafé dessus tout les jours et enfin ça tourne sans liquide de ref dans l'huile :bravo: :boom: :encouragements: :super: :D . depuis une petite semaine je vais régulièrement la faire tourner, j'ouvre le bouchon de vidange à chaque fois et pour le moment RAS :wub: enfin je vais rester prudent quand même pour le moment avant de crier victoire trop vite je n'arrive pas encore à être optimiste
  2. Hier c'étais journée lavage des mémères, ça fais du bien et ça motive un peu pour ressortir le moulin de la stang
  3. le temps étais trop beau cet aprem, je sais c'est pas raisonnable mais j'ai pas pu résister à aller tester avant de démonter. bon j'ai roulé quazi juste le temps des vidéo, et au moin ça m'a permis de tester le fonctionnement de ma commande d'embrayage hydro améliorée. et confirmer la cohérence entre mes rapports de boite et mouveaux rapports de pont http://www.dailymotion.com/video/x1cloqn_video-2014-02-18-14-31-23_auto http://www.dailymotion.com/video/x1clq8a_video-2014-02-18-14-32-41_auto par contre désolé pour le son pourri, c'est pris à l'arrache avec mon tel
  4. Bon après un hiver dessus bad news...j'avais un passage de liquide de ref dans l'huile et j'ai trouvé bloc moteur HS... j'ai un autre 302 il à 80000km tourne comme une horloge mais c'est un 2v de 1980 (le même qu'actuellement à la base) je vais le mettre tel quel pour rouler cet été tanpi et l'hiver prochain je l'ouvre et je lui colle tout ce que j'avais monté sur l'autre (j'ai pas la motivation pour tout réouvrire maintenant)
  5. Je viens de retomber sur les photos de quand je l'ai emené au CT en bonne compagnie Sinon rien de bien nouveau j'ai monté le nouveau parechoc AR, reçu mon jeu de plaques d'immat format US mais pas encore montée j'ai passé l'hiver à travailler sur la mustang
  6. Merci pour toute ces infos . joli boulot de réparation, pour le moment je cherche si je peu en trouver une, j'ai envoyé un mail à un contact que j'ai en louisianne qui devrais également se mettre en recherche. Si ça ne donne rien je m'attaquerai à voir comment faire un truc propre
  7. ah bonne nouvelle thanks je vais essayer de voir si ce sont les mêmes
  8. merci Donc il me manque une garniture qui se trouve entre les feux et le pare choc.... comme dit page précédente ce sont ces fameuses jupes introuvable je suppose :angry2:
  9. J'ai reçu le nouveau pare choc AR :) Par contre pendant que j'y pense juste la derrière, entre les feux j'ai l'imprression qu'il manque quelque chose. Pour l'instant avec la plaque francaise ça choque pas trop, mais j'ai commandé une paire de plaques au format US j'ai peur que ça se voi plus. vous en dites quoi??
  10. ouaip normal rodage AAC 20min à 1500rpm. le ralentis est à 800rpm maintenant
  11. la vidéo déconne chez moi, ça démarre sans son puis ça coupe si chez vous aussi, il faut cliquer sur la barre d'avancement en bas de la vidéo pour la faire partir à quelques secondes après le début
  12. Une chtite vidéo du "presque" 1e démarrage http://www.dailymotion.com/video/xyj723_first-start_auto
  13. Merci pour ces photos, c'est vrai que le liseré blanc est tres sympa. J'ai fais un essai en présentant une roue (jante tole) monté en 205/55x16, c'est pas beau, la dimension du pneu avec un flanc bas et profil + carré ça ne colle pas du tout au look de la voiture. Sinon j'ai comparé une roue avec la roue de secours de mon coupé 406 en 205/60x15, largeure-diamètre il n'y a quazi aucune différence: Plus je la regarde, plus je la trouve bien avec les roues d'origine... On vera bien si un jour je tombe sur des jantes en 15p qui me plaisent vraiment Et tant que j'y étais j'ai fais un coup de propre, repeind la boite du filtre à air et une des 2 (export brace?) la barre qui passe au dessus de la batterie. Reste a faire l'autre barre, repeindre le valve cover et changer le joint qui fuit un tout petit peu + 2-3 petites bricoles à peindre en noir et le moulin sera tout beau
  14. Dison que le branchement des manos je me suis fais aider (l'élec n'est pas mon fort) mais ça ne m'a pas parru insurmontable. oui j'ai une boite 5 mécanique. une borg warner T5z qui vien d'une pontiac firebird de 94 pour le montage tu peu tout trouver en neuf par ex la: http://www.moderndriveline.com/catalog/product_catalog.htm mais comme je n'ai pas les moyens extansibles je ne leur ai prix que la cloche le cable de compteur et 2-3 petits truc, le reste je me suis démerdé support de boite, pédale d'embrayage ->fais maison émetteur et récepteur d'embrayage hydrolique de mercedes vito fais raccourcir l'arbre de transmission de 1.5cm ça roule super bien, l'embrayage est vraiment souple. par contre le pont tire trop long, je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer la 5, je vais peut être cet hiver modifier le rapport de pont