Caprice Wagon


rat rod

Posts recommandés

Bonjour, j'ai parler un peu avec un gars de "forum auto", il a photographier une Chevrolet Caprice Wagon dans une rue de Bagneux (92), delaissée depuis un bon moments dans la "rue perpendiculaire a la rue de Verdun, pas loin du cimetière" (2, 3 rue plus loin). Je croit que je suis tomber amoureux de cette caisse ! :sifflement::deprime:

 

Est-ce que quelqu'un la connait ? Y'a-t-il moyen de la sauver ?

e72.jpg

e73.jpg

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que j'habite dans le 77, que j'ai 17 ans et que je ne peut pas aller la voir (pas avec ma mobylette) ! :sifflement::deprime:

 

S'il vous plait, y'a t-il quelqu'un qui connait le proprio ou qui a quelques renseignements sur cette pauvre caisse ?

 

Avec un peu de chance, elle pourrait etre ma 1ere ricaine ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai parler un peu avec un gars de "forum auto", il a photographier une Chevrolet Caprice Wagon

C'est comme ça que j'ai récupérée la Buick moi :sifflement:

 

Bonne chasse :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 77-79 , faut voir comment sont les soubassements ...

 

faudrait peut-être d'abord trouver le proprio , et voir s'il y a les fafs ... :sifflement:

 

je suis étonné qu'un truc pareil puisse rester sur la voie publique par chez vous ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait te renseigner s'il y a plus d'un an et un jour qu'elle traine dans la rue ?

... passé ce délai , tu la récupères .... tu dis que tu savais pas , que tu pensais que les autos c'était comme les objets perdus ...si personne ne les réclamait :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et tu prends un rouleau de papier à cul. Au mieu de le jeter sur la chaussée après t'en être servi, tu le mets dans la boite à gants et quand tu te fais controler tu dis que tu savais pas qu'il était indispensable qu'il soit propre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et tu prends un rouleau de papier à cul. Au mieu de le jeter sur la chaussée après t'en être servi, tu le mets dans la boite à gants et quand tu te fais controler tu dis que tu savais pas qu'il était indispensable qu'il soit propre  :sifflement:

.... çà c'est délicat ; si tu tombes sur un condé un tantinet sisceptible , il peut penser que tu fais çà pour l' em....der ou pire , rien que pour le faire c ...r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu fai tu te prend pour un vendeur de tapis tu te tape les sonnetes de tou le quartier

laisser une voiture comme sa ces domage quan meme, quoi que a dijon avec mon frere yavai une mustang qui dormé dehors qui bougé jammais, pis en faite elle bouge une fois tou les ans a tou casser ces triste ces chose la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode vampire on]je vois de la bonne piece pour moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/diable.gif  [/mode vampire off]  :sifflement:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Blaspheme ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette caprice!

 

Si elle part en pièces, je suis preneur pour 2 ou 3 trucs...

 

J'ai pas l'impression qu'elle ait tappé, mais y'a de la bombe fluo sur les pneus qui me font penser à des marquages d'accident...?

 

Si personne ne veut des CAL 500, je suis preneur!

 

peperrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pooouuuuu...jantes, gallerie, attelage,parchoc arriére, éventuellement dossier de banquette arrière...?

 

J'ai pas l'impression qu'elle ait tappé, mais y'a de la bombe fluo sur les pneus qui me font penser à des marquages d'accident...?

si elle n'a pas tapé, c'est pour voir si elle bouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage de la disloquer... :blink::grr:

Il semble pas avoir trop de boulot dessus :grr: mais, dessous, toujours regarder dessous :blink: (ce que j'ai pas fait sur la Mav, mauvaise expérience :deprime: )

En tout cas, elle a une sacrée geule!!! :deprime:

Et alors qui sera le premier à l'acquérir (ou pas, pour exemple la Greenwood à côté de chez moi)...???

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.