Oldsmobile Omega 1980


JFKen

Posts recommandés

J'ai recu mon Shop Manual http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

J'ai pas encore trouvé où ils parlent du cable de speedo... par contre les especes de bagues en plastoc au dessus de ma sortie de LDR d'où partent des Durits, c'est un systeme de deppolution, selon les moteurs et equipements, ça va de 2 à 4 bagues.

 

Donc moi j'en ai quatre ^^ Va falloir que je répare le systeme et que je regarde en détail comment ça fonctionne, le ressort pousse les bagues vers le haut ce qui fait qu'elles sont détachées du support. Bon, sans photos c'est dur a expliquer....

 

Pour la peinture, elle sera blanche, me suis décidé ! Jerem est de bons conseils (Maître peinture :wub: ), il m'a indiqué pas mal de petits trucs indispensables (ça va être ma premiere peinture <_< ).

 

Voilà.... toujours en attente de ma pompe.... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Merci Arnaud :bravo:

 

Oui, c'est une couleur idéale pour une premiere peinture (jamais fait avant).

 

Puis Maitre Peinture (aka Jeremie) est de bon conseils, plus tout les pros du pistolet du forum qui sauront m'aider en cas d'interrogations probables !!

 

Le plus important c'est de recevoir cette fichue pompe :dieux:

 

Ca m'inquiete, le vendeur a pas recu mon paiement encore :ivrogne:

 

Bref....

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Question con, quel est le délai maxi moyen de livraison d'un colis provenant du Texas via le classique USPS ?? Je m'inquiete un peu... de plus ça va faire 2 semaines que je recois aucuns courriers chez moi; mais mon colis n'est pas en attente à la poste :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....tu vas la peindre où ta caisse ?

dans le rue ?

ou t'as réussi à rentrer une cabine dans les 30 mètres carrés ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le délai maxi moyen de livraison d'un colis provenant du Texas via le classique USPS ?? 

Par avion, 1 à 4 semaines. Par voie de surface, 2 à 3 mois. Pour des petits colis (moins de 3 kilos) c'est à peu près le même prix, ça m'étonnerait que ta pompe soit partie en "surface mail".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai déjà commandé plusieurs fois en USPS, et déjà 3 fois chez ce vendeur, ça n'a jamais dépassé 3 semaines d'attent (Air Mail). Toujours des petits colis.

L'emballage de ces pompes sont pas plus gros qu'un bloc cubique de post it, et ça doit pas peser plus que ça... d'où mon inquietude. :hauhau:

 

J'ai encore eu la confirmation du vendeur que le colis est bien parti.

 

Merci ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....tu vas la peindre où ta caisse ?

dans le rue ?

ou t'as réussi à rentrer une cabine dans les 30 mètres carrés ?  :grr:

 

Ahhh... la peinture dans la rue, oué nan, quand même pas. Normalement chez un ami, sinon je me demerderais bien a trouver quelque chose pour la peindre :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'appareil photo du téléphone faiseant des photos potables, voilà l'Omega in the street on ze chandelle :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Je voulais en prendre du moteur, mais vais attendre le soleil....

Cet aprem maybe :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais les voisins et , surtout les flics , ils te disent rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, bien sûr !!

 

"Mais qu'est ce que c'est que cet engin ?"

"C'est une cadillac çà, mon oncle en avait une pareille.... mais ça consommait 80 litres au cent"

"Ah... ça va etre sympa une fois finie"

"Mais c'est quoi cette épave pourrite dégeulasse ?! Faut mettre ça a la feraille !!"

"Non kiki, fait pas pipi sur les roues de la voiture, le monsieur il bricole !"

Ce genre de truc... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai fait/à faire ça va bien, la peinture/tôlerie j'ai normalement résolu le probleme :sweatingbullets:

 

Bon, c'est certain c'est pas l'idéal et c'est limite craignos, mais bon :sifflement:

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel ma jeunesse, je faisais pareil en plein paris :sifflement: et combein de fois je me susi avoibnné avec les keufs qui voulaient m'enlever les voitures pour la fourriére car non conforme pour etre sur la voie public :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que des flics dans le quartier y'en a une fois tout les 4 mois, pour coller des pv....

 

Pis c'est un peu a cause d'eux que j'ai du acheter ce muscle car et que je suis contraint de le retaper de la sorte ;)

 

Mais bon, des que j'ai la pompe en place, go to paint shop :sweatingbullets:

 

franchement t'as du mérite de bosser dans des conditions pareilles

Merci, mais j'ai aucun mérite... c'est pas la mort, pis elle est a 1.50 metre de ma fenetre :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sacs poubelles a coté de la voiture , peut-être que tes voisins (ignards) on du la confondre avec une décharge !! ^^  :hauhau:

bon courage et continu bien !!

Arnaud

Salopard !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

Non, pas de sopucis a ce niveau :sifflement:

 

Merci pour les encoureagements... mais suis bloqué sans la pompe... that's suxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis aussi en pleine rue .. mais j'habite au 2nd étage à 50m, donc mes autres voitures me servent de boite à boite à outils :sifflement:

 

Ca nous fait plein de points communs.

 

J'ai commandé ma pompe à essence le 22 mars et elle est arrivée à 9h20 hier (enfin, le camion est passé hier et il repasse cet après midi) par fedex.

Rockauto 60$ port compris.

 

J'ai démonté ma pompe hier: faire tomber l'alternateur pour que ce soit plus pratique, puis c'est de la simple vis. Par contre, je n'ai trouvé aucune trace de joint pompe/carter moteur <_<

 

Je tente un remontage cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon .....

 

En plus la poste est quasi injoignable !! (oui, parce que monsieur le guichetier ne peut pas regerder dans son registre pour voir si mon colis est en attente, faut appeller une numéro particulier entre 10:30 et midi :sifflement: ).

 

Bref, je sens que je vais investir dans une pompe elec si ça continue <_<

 

Content que t'ai pu remettre la ponpon en état :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir les photos et je te souhaite beaucoup de courage, pas évident de travaillé dans ces conditions :deprime:

Pour info t'inquiete pas, j'attend aussi ma pompe a essence pour mon old's qui viens de chez Kanter (pas la bière :sifflement: ) ils ont dit qu'il y avais 3 mois de délais :megatop: enfin on attend quoi...

j'espere que le moteur serra pas bloqué le temps que je la recoive comme je peut pas la démarrée :hauhau:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir les photos et je te souhaite beaucoup de courage, pas évident de travaillé dans ces conditions  <_<

 

Merci ! Mais bon, comme je dis plus haut, pour ce que j'ai fait et ce qui me resta a faire, c'est pas spécialement contraignant. C'est vraiemnt des bricoles ce qu'il y a à faire dessus, donc bon :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'appareil photo du téléphone faiseant des photos potables, voilà  l'Omega in the street on ze chandelle :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Quand je pense que j'ai des potes qui me surnomment "Le Gitan"... :sifflement:

Heureusement qu'ils ne te connaissent pas... :grr::blink::D:beer:

 

Je plaisante, t'as vraiment du courage de bosser dans ces conditions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Les boules !!!! ;)

 

Cette semaine j'ai appris que ma pompe était 15 jours dans les locaux de la poste, oui mais de la petite poste, et non la poste principale dont je depend.

 

Repartie le 4 à l'expediteur ! Râââ, quelle bande de naze, j'ai la haine ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voter Bezancenot aux prochaines élections ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules !!!!  :sweatingbullets:

 

Cette semaine j'ai appris que ma pompe était 15 jours dans les locaux de la poste, oui mais de la petite poste, et non la poste principale dont je depend.

 

Repartie le 4 à l'expediteur ! Râââ, quelle bande de naze, j'ai la haine !  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Ah la vache, comment tu dois être fou pour ta pompe!! Comment tu vas faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.