Oldsmobile Omega 1980


JFKen

Posts recommandés

Rien de plus, je n'ai plus énormément de temps avec mon job (avant j'en avait trop du temps, mais pas les €€€, maintenant c'est l'inverse).

 

L'auto est remontée à 99% (reste 2/3 baguettes), j'ai refais une vidange de la boite avec sa crépine.

 

J'aurais peut être le radiateur à faire réparer, voire à changer. J'avais fait une réparation de fortune sur une fuite à l'étain, mais ça suinte ailleurs.

Ca plus le réglage de la carburation et de l'allumage au prochain épisode ;)

 

Pour ce qui est de la mise aux couleurs de la Police de Baltimore (enfin on essaie de s'en rapprocher le plus possible :D ), j'ai donc pris l'ex rampe de l'ami David (CrownVic), un membre de DC m'a fait une propal pour les stickers, je vais peut etre prendre une sirène chez Richard, etc....

 

Le truc c'est que j'ai d'autre "projets", déjà investir dans de l'outillage de qualité, et aussi louer un second garage (pour rappat la Regal), en attendant qu'on trouve avec les autres "fantastiques du 34" un hangar à louer à plusieurs, en plus de mon manquie de temps (horaires de taff décalées, plus qq projets de website en cours pour des connaissances... ).

 

Pas de photos récentes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 ans...
  • Il y a 5 mois ...

J'ai cru comprendre que cette voiture n'existe plus...

 

En revanche, JFKen existe toujours :D même s'il ne vient plus trop sur le forum, je l'ai encore vu il y a quelques semaines :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.