Nitro 226


datri

Posts recommandés

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png :wub: Reçu ce matin Nitro 226 avec en pages centrales .......... :wub::wub::wub: le tas de ferraille d'ISA ...

 

 

Arghhhhh ! trop bon de voir ça et en plus Isa en photo .un double collector du coup ( de chausson ) :deprime::sweatingbullets:

 

Longues routes à toi Isa et bonne année avec miss Dodge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également ce matin (et dévoré aussitôt), sans top-chop c'est quand même pas plus mal :sweatingbullets:

 

Dans cette édition, également une Monte Carlo 1975, un cabriolet Cadillac 1953 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif , un Jeep Wagoneer 1972 et des tas de bidules plus ou moins modifiés :deprime:

 

Côté annonces, il semble qu'il y en ait moins que d'habitude. Pas mal de prix hallucinants côté muscle-cars (une mustang 69 à restaurer pour 6.500 €, une Barracuda 73 à restaurer pour 12.000 €, une Cuda 71 sortie de grange "pour bricoleur" à 6000 € :wub: ), et peut-être à voir pour les amateurs, un break Gran Torino 74 à 3.500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma façon de vous souhaiter à toutes et tous une Bonne année 2007, que tous vos projets se réalisent et que l'on puisse cruiser, burner, rouler comme des oufs :sifflement: . @ bientôt sur les routes :ivrogne:

Un message particulier aux "Anciens et Amis" du forum, en espérant vous voir cette année... Gros Bisous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Des photos d'Isa dans nitro...

Et mon nitro est a environ 2000 bornes de la ou je suis en ce moment.

:beer:

 

Cadeau Gilles !!! et Bonne Année

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

 

Si ça fait trop lourd pour le forum ( les images ) ,les modos vous pouvez les shooter ,je mets un lien dessous au ca ou ..

 

My Webpage

 

 

 

Ca va mieux Gilles .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Datri, tu es un pote, merci de tout coeur !!!!

Ca, c'est le genre de truc qui fait plaisir.

Et d'ailleurs, meme si la bagnole est geniale, c'est la derniere photo que j'aime le plus.

:beer:

Enfin des photos des trucs d'Isa avec Isa dessus.

(elle a tendance a se planquer quand on fait des photos, la petite, d'ailleurs, je pense que maintenant, elle va vouloir te decouper en morceaux a la pince multiprise, en commencant par le gros orteil)

Mais je m'en fous, j'ai une nouvelle photo, merci mille fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu le magazine, juste regardé dimanche vite fait chez mes Amis Hervé et Sylvie. Beaucoup de photos faites et j'avoue que j'avais très peur de celles qui seraient sélectionnées..... :beer: . Ouf ! c'est très soft à mon grand soulagement (je pense que Claude me connait bien). Merci Datri.

Une pensée pour Gilles :D

signé "coup d'chausson" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein en voila de bonnes nouvelles , toujours pimpante la Isa ce que je constate , à croire que tu dors dans un congélateur en deux trois année tu n'a pas pris une seule ride ......... ça doit etre dans les genes je pense !

 

Mes respects mademoiselle ;)

 

(Jsais pas pour vous mais moi ça me redonne un gout de nostalgie ca , HD :wub: hd :D HD ;) hd ;) Ah Nannnnn pas HD ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

tu n'a pas pris une seule ride ......... ça doit etre dans les genes je pense !

Mais nan, c'est le bonheur de conduire un engin pareil, t'as le sourire toput le temps, forcément ça vaut tout les l'Oreal du monde :hauhau:

 

Beau reportage, tres belles photos, tres belle demoiselle aussi :sifflement:

 

;)

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette fille est une perle blanche dans une belle coquille noire... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :D:Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut,

 

J'ai pas lu tout le topic, mais j'ai vu dans le deuxième post une Cuda 71 à 6000€ !!! Quelqu'un aurait-il un scan de l'annonce ? Des fois qu'elle serait toujours dispo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de scan mais je te réécris l'annonce :

 

Plymouth Cuda 71 coupé. moteur 383ci. 92 000 miles. peinture à revoir. bon état interieur/exterieur. entièrement d'origine. restée dans grange depuis 20 ans. pour bricoleur. 5900 euros. tel: 06.77.68.40.31 (dept. 78).

 

(il y à pas de photo)

 

bonne chance :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.