Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Non non juste en sortie d'autoroutes... Après être passé sous le mur du son :deprime:

Sinon bé cette semaine, fin des plancher qui sont tout propres, pis les jantes qui sont enfin peintes et vernies, vais enfin pouvoir remettre la caisse sur ses roues :deprime:

Mai_01_002.jpg

Mai_01_003.jpg

Mai_01_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot....

çà fait très propres.

Qu'as tu mis sur tes planchers pour qu'il soit comme çà. On dirait un revètement caoutchouteux

et pour tes jantes, t'as fait çà au pistolet où à la bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est de la peinture antirouille ... Julien :sifflement: Après un bon décapage et traitement du plancher sur les zones attaquées.

Je compte recouvrir en partie de revêtement isolant (genre de plaques goudronées que l'on colle).

Les jantes sontt peintes au pistolet avec de la peinture à l'eau (les nouvelles) puis vernies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la!!!! ce vaihlor... il nous ferait presque croire qu'il bosse dur!!! :sifflement:

toute plaisanterie à part, la MC avance bien! elle repose sur roulettes et quelles roulettes!!!!

RIMG0330.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Alors l'intérieur progresse doucement mais sûrement, j'ai fini de netoyer et de modifier le faisceau electrique

du tableau de bord, j'ai également remonter le bloc de chauffage avec le système de ventillation, ainsi que le tableau de bord lui-même

réparé nettoyé repeint vernis puis réassemblé.

Qu'en pensez-vous ?

Juin_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ce p***** de dernier écrou planquer sous la colonne de direction :blink: Sinon la peinture maquette c'est bien tiré ou on voit les coup de pinceau parce que je vasi certainement refaire la mienne aussi du moins les liserets qui on serieusement besoin d'un coup de jeune :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Et encore un bon gros pas en avant, le bloc est peint, et viens d'entamer son réassemblage.

On peut voir aussi la console home made pour l'autoradio (bon c'est pas encore fini hein...)

Juillet_02_002.jpg

Juillet_02_003.jpg

Juillet_02_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.