Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Avec du retard, merci d'avoir cherché pirate !

 

Bon cela fait effectivement des lustres que je n'ai rien posté ici, mais d'un autre côté, rien de visuellement notable niveau travaux non plus, si ce n'est quand même, que tout sur la voiture fonctionne désormais correctement, surtout la boiboite, si ce n'est une petite fuite, mais ça implique un changement du carter de boite (pas celui d'huile, le corps de la boite lui même :D , il y a une fissure dans l'alu au niveau d'un filetage de la pompe, bref...).

 

pour le moment j'attends de remonter mes jantes qui fuient (elles ont été sablées mais sont poreuses sur la surface interne, faut juste mettre un coup d'après pour lisser tout ça) , pour pouvoir remettre la caisse sur ses roues, et remonter toute la face avant.

 

Sinon je me suis fabriqué de A a Z une console centrale pour y intégrer quelques trucs dont un autoradio moderne avec un look comme il faut !

 

3242650192163_l_f_l_0.jpg

 

Bon c'est loin d'être parfait j'en convient mais c'est du home made :deprime:

 

IMAG0050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon voilà après moult pérégrinations, changement de maitre cylindre et plusieurs purges, enfin elle freine ! Ready to roll !

 

J'ai enfin pu remonter l'avant :)

Ca m'as pris quasi une journée pour remonter et ajuster les ailes, et encore c'est pas parfait, reste à redresse un poil la portière gauche et ça devrais être bon.

 

IMG_1726.jpg IMG_1728.jpg

 

Et le compartiment moteur, dans sa version finale :

 

IMG_1727.jpg

 

Reste à remonter le huge capot et l'ajuster, ça devrais pas être triste...

Pis après recabine, pour repeinture :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bon bon, voilà ou n est la caisse en ce moment les élément carrosserie son posés/ajustés, elle devrais repasser en cabine très prochainement pour un voile de peinture + vernis.

Pis Ré assemblage final :hauhau:

 

IMG_1729.JPG IMG_1730.JPG

 

La on peut voir le center caps, modifié avec le logo monte carlo au centre (bon heu mal cadré la photo en fait...)

 

IMG_1731.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.