Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Haaa ouf la direction est remontée et... le volant aussin (un beau modèle olds :) )

Et conseil: à part à ceux qui on de l'expérience dans le domaine, ne PAS ouvrir un boitier de D.A

replacer les billes dans le truc c'est un cauchemard :sifflement: (d'ailleur j'espère qui fonctionera normalement, paske ça coute bonbon ces trucs là).

 

Sinon les autres avancées, le reste du faisceau électrique est quasi fini, mais la méca va devoir attendre un peu avant d'être réinstallée, faut que reface

la boite quand j'ai enlevé le carter pour changer la crépine, le fond, TOUT GRIS, donc disques cuits ou en passe de l'être, mais les $$ commencent à manquer

d'autant qu'il faut que je remplace, mon déplacoir quotidien :blink:.

Aout01_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces beaux compliments !

Mais tu sait lolo, c'est pas exeptionnel non plus ce que je faitsuffit de s'appliquer d'être bien conseillé et de prendre son temps pour faire les choses bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lucien!!

je vois que ca avance! je passerai voir tout ca dès que je rentre. ce vaihlor, il n'arrete jamais!!!

qu'est ce qui se passe avec ton daily? elle a rendu l'ame?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais CT à passer très prochainement (et elle ne passera pas) des soucis niveau freins, et plusieurs petites choses qui commencent à fatiguer, tout cela ajouté à l'état général de la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon pas trop de nouvelles car peut d'avancements significatifs ces temps-ci, mais tout le câblage est fini, la lunette arrière enfin retirée (non sans mal cela dit, et c'est pas une mauvaise chose car elle a déjà été recollée et mal ce qui explique les infiltrations multiples dans le coffre),

et du fait le coffre a bien morflé ainsi que le bas des ailes arrières, séance de découpage/retolage en cours (photos à venir), j'ai "nettoyé" les passages de roue arrière, et aussi retiré le ciel de toit finalement (pas prévu au départ) pas de regret car celui-ci été vraiment naze et le plafond est tout corrodé...

Septembre_01_001.jpg

Septembre_01_002.jpg

Septembre_01_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros H.S :D pour vous présenter mon new daily dont je suis super content, il s'agit d'une certaine manière d'un ancienne aussi, puisqu'il s'agit

d'une Audi 80 GT de 1986, 90 000 bornes super bien conservée, entretient suivit et tout et tout, moulin ben c'est le 4cyl 1.6 des golf GTI de l'époque (placé longitudinal).

Voilà la bête :D

Septembre_01_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Un peut d'avancement dans la remise en forme de la carrosserie, mais un pas en arrière néanmoins, en ponçant la lèvre qui supporte la lunette arrière je me suis rendu compte que le pourtour de celle-ci était bien mastiqué, et les coins pourris et choucroutés :grr:

Résultat, il y a fallu trancher dans le vif... Et dire que c'est un soit disant carrossier qui a réparer ça :mwarf:

A l'heure qu'il est j'ai déjà réparer un côte, je posterais des tof plus tard.

Oct.Nov_02_009.jpg

Oct.Nov_02_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, un bonne petite chose, le moulin est raccordé à la boite, et les deux on déjà tournés à l'aide de mon demarreur que j'ai refait, et celui-ci fonctionne correctement :mwarf:

C'est un petit peut raide les bougies en place, mais bon normal, c'est tout neuf...

Oct.Nov_02_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, le côté que j'ai déjà fini, le résultat est pas trop mal (même si c'est loin de ce que tu fait Jérem, mais bon je suis un bleu dans le domaine), je l'ai fait 4/5 pièces de tôles, une bonne partie du galbe devra être repris

au mastic toute façon, mais ça devrais le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mec je les adores, toutes les A-bodies GM en fait.

Sinon le pourtour de la lunette arrière est fini, c'était pas évident, reste à ébavurer les points de soudure pour lisser un peut le tout mais dans l'ensemble, c'est satisfaisant.

Bon comme je le disait c'est de ce que fait noter Jérem, mais....

Decembre_01_001.jpg

Decembre_01_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.