Chevrolet Camaro Z28 1982


Riptibe

Posts recommandés

Voici des photos prises aujourd'hui, en tout les cas elle marche du tonnerre et je me suis régalé à son volant sur les routes des fois un peu serrer du beaux pays savoyard http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Personne sur le site n'aurait le manuel à vendre? :wub::)

 

Merci

DSCN3542.JPG

DSCN3543.JPG

DSCN3544.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Personne sur le site n'aurait le manuel à vendre?  :wub:  :)

Tu cherches le manuel du conducteur (owner's manual, le petit livret dans la boîte à gants), ou le manuel d'atelier (shop manual, le gros pavé pour tout ce qui est technique) ?

J'ai un manuel d'atelier Camaro 82 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif passe-moi un MP si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssss rip  bienvenue dans la vraie vie :D

 

Pendant que j'y suis, Bienvenue aussi au club des catalysées injectionnisées dépolluées, tu vas voir c'est rigolo comme tout  :D

Nan J3, Riptide il a un carbu et une caisse sans catalyseur...

Z'êtes tout seul sur ce coup là :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle, excepté ces put... de feux arrières européens avec les clicos rejetés sur les cotés...

Dès que je peux, je vous mettrai une super vidéo d'une course pouruite entre un Porsche 930 et un Z28 82-84...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a qu'un côté ta wature ou elle est vraiment amochée à droite ?  :sifflement:  :D

Excellent Rubens :D:)

 

Mais c'est vrai que le bout du capot côté droit semble suspect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages.

 

Pour faire court, la voiture est saine, mais un peu de carrosserie s'impose surtout du côté passager mais rien de bien méchant, faut juste de la patience.

 

Voici les photos de la catatastrophe :sifflement:

 

PS: pour le bout de capot avant enfoncé apparamment c'est l'ancien proprio qui a fait un bisous de trop près à la porte de son garage :D vais remettre tout ca en place ne vous inquiètez pas :D

DSCN3564.JPG

DSCN3565.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super chouette, et tu as du vraiment t'éclater au volant :D

 

fais toi de mégas plaisirs, et du moment qu'elle roule, profites en , les finitions tu as tout ton temps ;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

c'est super super, te voila accroc du v8 à présent :hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Bin ce matin j'ai eu beaucoup de mal à la faire partir (vive le débranchement du starter) enfin quoi qu'il en soit ca roule bien et fort ;)

 

Pour info comme ca, sur les photos du post du dessus, il y a deux autocollants au niveau du bas de caisse avant le seuil de porte, à l'origine il y a pas des logos chevy? ;)

 

Merci de l'info par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tu peux donner tes impressions de "jeune"proprio , il y a un nouveau topic roulez jeunesse , justement pour montrer que le reve est réalisable http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à la base c'est une Z28-E ... modifié tuning :blink: donc c'est diffèrent niveau logo :grr: tu as la cylindrée à la place du logo Z28 des modèles USA et un décals "Camaro Z28-E" sur la portière http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

 

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, ca va pas être facile de les remettre parce que sur du noir ;)

Vais essayer de voir pour refaire au moins le logo 5.0litres.

 

Merci J&b

 

@Cannelle, c'est un régal à conduire, et du coup j'attend que le week-end pour la sortir avec impatience. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que l'un d'entre vous sait ou je peux retrouver une ligne d'échappement avec les deux silencieux pour 3gén complète et en bon état.

 

Je me suis renseigné un peu partout mais elle ne se fabrique plus. Il faut remplacer la totale par un seul silencieux central et changer toute la config de la ligne :blink: .

 

Image IPB

 

Voici la page chez summit racing :deprime::blink:

 

Echappement 3 gén

 

Merci les potos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.