Baz Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello. Voici une video pour bien voir comment ca marche un V8 : Par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas mal . Bon, c'est pas vraient du High Perf, les soupapes manquent totalement de croisement (retard à la fermeture à l'échappement + avance à l'ouverture à l'admission = croisement au PMH fin d'échappement) et il manque l'allumage (c'est un Diesel ? ). Par contre, on voit très bien pourquoi, au voisinage du PMH, un petit déplacement du piston correspond à un grand déplacement angulaire du vilo, et donc pourquoi le repérage du PMH au comparateur est illusoire. Comment qu'on fait pour enregistrer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THOM Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bien bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je connais ce logiciel d'ingenieurie !!!! C'est terrible ! J'avais modelise mon moteur de RC (3.5cc) avec, par contre il doit avoir un paicai merdik por avoir une video comme ça. En tout cas belle modelisation et belle mise en scene !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci baz ton voila une chose qu'elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Devy Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut ! Pas mal . Comment qu'on fait pour enregistrer ça ? 2 étapes : 1 : tu va là : http://keepvid.com/ et tu copie le lien de ta vidéo , çà mouline, tu sauvegarde le fichier .FLV 2 : sur le même site tu télécharges le FLVplayer ( free ) qui va te permettre de lire ton fichier .FLV .. info : selon ce que tu télécharges tu auras besoin ou non du FLVplayer... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slab Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 super bien fait merci bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Comment qu'on fait pour enregistrer ça ? Je viens de trouver une méthode pour avoir la vidéo en fichier avi au final. (testé sur dailymotion et youtube pour google video il faut un code pour le téléchargement final) - tu copie l'adresse de la video. - tu vas sur http://keepvid.com. - tu colle l'adresse dans la zone verte. - tu clic sur download. - tu fait un clic droit sur le lien "download link", puis "propriétés" (ou télécharger avec DAP) - une boite de dilogue apparait. - tu copie l'adresse qui y est affiché. - tu ouvre Download Accelerator Plus (ou un autre logiciel de téléchargement) - tu clic sur ajouter (DAP) - tu colle l'adresse. - tu clic sur download. - tu vas chercher le fichier dans le repertoire de telechargement du logiciel. - tu le renomme en "XXXXXX.avi" - tu peut le lire normalement (peut etre faut il des codecs) Le problème c'est que la vidéo est hyper compressée. Ce que je fais, c'est que je passe par window movie maker pour "regonfler" la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobby Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Splendide ! Seulement, aller voir dans les videos du gars. Il a une video ou l'on voit un Ford T Bucket et une Cobra 427 a l'échelle 1/4, motorisées par un vrai V8 essence, on les voit rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, vraiment bien fait, super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Par contre, on voit très bien pourquoi, au voisinage du PMH, un petit déplacement du piston correspond à un grand déplacement angulaire du vilo, et donc pourquoi le repérage du PMH au comparateur est illusoire.Et pourquoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 on voit très bien pourquoi, au voisinage du PMH, un petit déplacement du piston correspond à un grand déplacement angulaire du vilo, et donc pourquoi le repérage du PMH au comparateur est illusoire. Et pourquoi ça? On peut sans problème repérer le PMH au comparateur sur un moteur déculassé et avec du bon matériel. Mais sur un moteur avec culasses en place, le coup de mettre un tournevis (ou un comparateur bidouillé avec un fort angle en plus) dans le puits de bougie pour tenter de repérer le moment où ça sort le plus, c'est totalement imprécis.En revanche, il existe une méthode qui consiste à visser à la place de la bougie une pige trop longue ; on repère sur le damper l'angle où le piston touche la pige, puis on fait faire au vilo un (presque) tour en sens inverse et on repère à nouveau. Le PMH est (en théorie) exactement au milieu. Je n'ai jamais essayé mais ça paraît séduisant . Je ne sais plus où j'ai vu ça (c'est pas moi qui l'ai inventé bien sûr), entre Mustang Passion et Muscle Cars & Co . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est une trés bonne astuce donné par Romu sur mustang et sur Muscle car and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Je n'ai pas le logiciel DAP, je fais juste un clic droit sur download link, enregistrer la cible sous, et je le lis avec VLC media player. Ca marche nickel . Par contre, si je veux modifier la vidéo, par exemple la "regonfler" (décompressée ?) comme a dit baz, avec windows movie maker, j'ai l'impression que ce dernier ne la trouve pas. Parce qu'elle reste toujours dans un format incompatible ?. Cependant, je dis bien que juste pour la lecture, avec VLC, c'est nickel Modifié le 10 février 2007 par Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 je fais juste un clic droit sur download link, enregistrer la cible sousEt où tu cliques pour avoir "download link" ? Quand je clique sur l'écran de la vidéo j'ai juste "propiétés", les autres liens ne mènent pas à la vidéo mais à la page web (fichier html). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 si download link ne s'affiche pas, je pense que c'est parce que keepvid ne prend pas ton lien, il ne l'accepte pas. enfin, c'est une supposition, je n'en suis pas sûr, mais je pense que c'est ça. tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est compliqué un V8 moderne : Assemblage d'un V8 Chevy LS6 en images de synthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ... super bien faite cette vidéo ... et trés agréable à regarder avec la musique qui l'accompagne http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 En revanche, il existe une méthode qui consiste à visser à la place de la bougie une pige trop longue ; on repère sur le damper l'angle où le piston touche la pige, puis on fait faire au vilo un (presque) tour en sens inverse et on repère à nouveau. Le PMH est (en théorie) exactement au milieu. Je n'ai jamais essayé mais ça paraît séduisant . Je ne sais plus où j'ai vu ça (c'est pas moi qui l'ai inventé bien sûr), entre Mustang Passion et Muscle Cars & Co . J'utilisais cette méthode pour caler mon allumage CDI sur ma 103 y a presque 18 ans http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est compliqué un V8 moderne : Assemblage d'un V8 Chevy LS6 en images de synthèse. Très sympas cette vidéo en effet. En tout cas, une chose est sure, quand on assemble soi-même son block ,c'est quand même le pied non ?? Ca me rappelle les séances de mecano quand j'étais petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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