Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'était des Yokohama A048 Image IPB et A032R Image IPB

mais il ne seront pas dispo pour des roues en 15" en taille haute, tes roues seraient trop petites en plus en 17" les A048 étaient à 400€ pièce http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

pour mes roues en 17" j'ai pris cette page pour faire les équivalences My Webpage donc pour du 235/60/15 j'ai pris du 235/45/17 et plus les pneux sont moins cher que des cooper de merde qui tiennent pas la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test le week-end dernier avec Oldsmobile60.

Résultat : ça tien pas la route ;)

 

J'ai passé un virage en légère courbe à une certaine vitesse et... ça glisse comme un karting ;)

 

je confirme, ca tiens pas la route et en plus y avais pas de verglas ni d'huile par terre ;)

 

mais c'est vrai que ca fait un boucan d'enfer, j'étais pas rassurer, j'avais peur de tomber sur les flics ou que ca explose ou prenne feux d'un moment à l'autre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

 

dommage qu'on à pas filmé vous auriez rigoler d'entendre Cuda insulté sa voiture quand elle glissais dans les virages, il étais là "MER... MER... MER... MERDE PUTAIN SALOPE CONASSE ...." je vous laisse immaginé la scène ;)

 

enfin content d'arriver à la dc house après ce parcours après avoir reveillé tout les voisins et les alarmes des voitures stationnées à cause des vibrations de la stang :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout suivi, mais un spool c'est bien un pont arrière sans différentiel, non ? :sifflement: et c'est avec ça que tu comptes rouler en daily driver ??? ;)

 

Si c'est le cas, il n'y a aucun moyen d'empêcher les pneus de riper en virage ; au contraire plus tu prendras des pneus qui accrochent plus ça va forcer sur tes arbres de roue jusqu'à les péter http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif .

La moins mauvaise solution pour prendre de temps en temps la route c'est d'avoir un jeu de savonnettes genre Cooper, de préférence en faible largeur (195 maxi), qui prendront tout dans la gu***e sans risquer de casser le reste. La meilleure solution c'est de trouver un pont d'origine en 7.5" pour la route et de monter le spool pour le run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un spool

c'est un power trax donc pas un spool :sifflement:

 

Image IPB

 

mais pour rouler sur route avec un spool il suffit de surgonfler les pneus ;) j'ai un spool et je roule sur la route avec sauf quand il flote ;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un spool mais un diff à glissement "très" limité.

Le même que sur la photo de Ranchero.

 

daily driver

impossible, juste un Street Legal

 

 

Le pont est un 7.5 avec le PowerTrax

J'ai pour projet un 9" j'ai déjà noté quelques adresses mais il y a d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Cuda, tu me déçois!! Tu dis que t'aimerais bien conduire sur la neige comme on fait chez nous, et en même temps t'aime pas quand ça glisse! Faut choisir! ;)

 

Glisser or not glisser... Pour faire du drift elle est surement plus efficace que la Sierra :sweatingbullets: . Par contre fait gaffe aux poteaux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici les nouvelles photos et infos : je viens d'avoir ma carte grise Francaise :D à 646 Euros le bout de papier, ca me fait quand même plaisir. Pour fêter ca un petit tour au Mac Drive en Mustang. Pas facile, surtout pour passer la commande, mais pas mal de bons souvenirs.

 

Elle roule bien, chauffe quand même pas mal en ville :(

Sur route à 70 Km/h elle est à 170 °F.

En ville 200 °F (avec ventilo).

 

Le compteur de vitesse bug :D:hauhau:;);)

 

Vidéo au Mac Drive : My Webpage

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bord*l, que ta caisse consomme unmax et chauffe du boyau why not, mais que toi tu consomme du Mc do a ça non!!!!! :hauhau:

 

grrrrr ces jeunes tout une education a refaire ;)

 

sans dec ;) , bravo Cuda et longue route avec ta bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compteur c'est normal :D c'est le rapport de pont qui fausse le bidule ;)

en villela boite er le converto chauffe pas trop??? vu que c'est un 3600rpm

ps:bon c'est pas le tout de nous montrer toujours le cul de la caisse mais on aimerais voir aussi le devant :hauhau:;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Riri, que peux tu attendre d' un mec qui bouffe au Mac Do..? Un bon sandwich de Chez Paul, et une petite cannette comme fast food, pourquoi pas, mais ca...NON!!!

 

Mac Do, tuningue,...lui manque plus que regarder téléfoot... ;):hauhau::D . Et pourtant, je lui fais une éducation gastronomique a ce petit.

 

Tout fout le camp Riri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Riri, que peux tu attendre d' un mec qui bouffe au Mac Do..? Un bon sandwich de Chez Paul, et une petite cannette comme fast food, pourquoi pas, mais ca...NON!!!

Mac Do, tuningue,...lui manque plus que regarder téléfoot... ;)  :hauhau:  :D . Et pourtant, je lui fais une éducation gastronomique a ce petit.

Tout fout le camp Riri...

<{POST_SNAPBACK}>

déja le fait d'avoir acheté une Ford c'est la preuve qu'il y a un eccès de mauvais gout, il fallait se douter un peu qu'il allait mal tourner....

le pauvre, heureusement que la mère est là pour redresser la barre dans la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette caisse elle nage dans le flou technique, t' as vu l' échappement... ;):hauhau::D . Sans lunettes de soleil elle est plus mignonne... J 'aime bien cette calandre trés début eighties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que côtés équipements, je pense pas que ce soit très aux normes (de merde)

tout ça..., moi je la trouve sympa même si je suis plutôt seventies pour les caisses,

et les phares teintés moi ça me fait penser à la black interceptor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.