position "drive"


jacou

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, quand j'enclanche la position "drive" de ma dart, la voiture avance toute seule et je suis obligé de freiner pour l'immobiliser, donc fatiguant de repasser à chaque fois en position neutre, aux feux rouges ou dans les bouchons. Pouvez-vous me dire si, normalement il n'y a pas besoin de freiner, et si oui, y a t-il un réglage à éffectuer ?

Merci d'avance :D

37_3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png c'est une boite auto donc tu a en drive un entrainement minimum.

Mode humour // si c'est une boite meca c'est grave :D

 

par contre si ta caisse avance vraiment beaucoup... c'est que le ralenti est trop haut :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais dire, baisse ton ralenti http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

ou coupe ton moteur au feux rouge :D

mais c'est vrai qu'il est recommandé de remettre sur Neutre quand tu es dans les bouchons ou les feux rouges, ca évite que ca force sur le convertisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc fatiguant de repasser à chaque fois en position neutre

C'est sûr, quelle idée d'appeller ça une boitoto si c'est pour se fatiguer avec une manette de séléction, autant rester en manuelle :dieux:

 

Je rigole bien sûr, mais bon ça m'a fais sourire, excuse me ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

J'osais pas le dire, j'ai des rhumatisme à l'épaule droite depuis que j'ai cette boite auto !!

et je te parle pas du pied droit à force de freiner, quelle galère ces ricaines :megatop:

Achete toi une anglaise pour reequilibrer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, et très pratique pour les bouchons ou démarrages en cote.

+1

 

 

Par contre si le ralenti est trop haut, il est fort pénible de toujours tenir la voiture aux freins.

 

Ton moteur tourne a combien au ralenti avec la boite en drive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Merci pour le tuyaux : 600 trs/ mn en D , mais je n'ai pas de compte tours !!  :D

Même si la voiture avait un compte-tours ça ne te servirait pas beaucoup, les compte-tours de tableau de bord ne sont pas adaptés au réglage du ralenti (trop peu précis, surtout aux bas régimes : beaucoup indiquent 500 tr/mn moteur arrêté ;) ).

En théorie il faut un compte-tours d'atelier ; en pratique, si on n'en a pas, faire descendre le ralenti jusqu'à ce que le moteur cale et revisser d'un quart de tour ;)

 

@JFKen : sur ma Cadillac c'est 375 tr/mn http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif et il n'y a pas de TofTofTof du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.