Les vieux trucs ça plaît aux jeunes


Phil

Posts recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

La technique ancestrale du retrait est la plus frustrante :deprime:

et tu merites mieux que ca ;)

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur , déjà il en a un qui me prends pour une c**** et maintenant je passe pour une c****** tu as raison on ne peut pas mériter mieux :sweatingbullets: étant donné que j'ai entièrement tort ben je la ferme à ce sujet comme ça j'aurais la palme du mérite :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la decharge d'anissa (que je n'ai pas le plaisir de connaitre), il faut avouer que 'humour c'est bien, mais pas quand c'est trop reloud ;)

 

bon revenons au sujet de départ, alors PHIL on veut la suite, qu'a tu fait avec ces trois poulette ..... le coup de la panne d'essence comme avec bribri :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, je vous dit le philou ne s'en est pas remis le bougre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png l'an prochain il ne choisit que des classes de filles http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif ou alors effectivement comme le dit t-bird ils sont encore en panne sur le bord de la route :aimer:

 

le cabàphil, j'ai connu avec Isa à lurcy :D;)

 

et quant à ma tatie Danielle, et oui mon kiné est bô gosse, la preuve, deux mois de rééduc à la rentrée :D super jaimie vous allez m'appeler et plus la vieille casse pieds :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu....

 

l'an prochain il ne choisit que des classes de filles

Il faut des AirStream ou des Camping Car US là... au moins !! Un ptit bouton coupe circuit sous le volant pour simuler une panne, ça le fait toujours :D

 

Bon désolé... fin de pourissage de topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tombeur tu fais Phil ;)

C'est sûr tes élèves risquent pas de t'oublier avec ta stang et toi non plus je pense. :hauhau:

 

Vu les charmantes demoiselles qui t'accompagnait et pour ne pas te laisser seul autour d'autant de travails (copies à corriger,...) va falloir des volontaires pour devenir prof ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'étais promis de ne pas "interferer" dans ce forum mais je ne peut faire autrement avec un tel post :hauhau:

Je suis à l'origine de la découverte de votre passion... mais je ne suis pas le meilleur pour garder ce genre d'informations http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Je suis désolé de ne pas avoir été présent lors de cette soirée qui, d'après les dires de certains était vraiment bien!

J'étais dans votre classe un an plus tôt et je regrette que nous n'ayons pas avoir pris l'initiative d'organiser nous aussi une soirée comme celle là, peut-être aurions nous put enfin récuperer nos DM de spé (arff j'oubliais, ici les gens pensent que vous êtes un bon prof... :hauhau: )

En tout cas bravo car on s'est tous bien marré ensemble même en conseil de classe (ah enfin on peut deviner qui je suis...)

Bonne continuation ;)

 

Ps: désolé pour mon orthographe qui est pire que mon niveau de maths^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomade, pomade, pomade... ;)

 

Phil, tu l'as payé combien ce mec... :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

Un glandu en plus.

 

WHHHHAAAAHHHH

 

:hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, notre philou est grillé jusqu'au bout :hauhau: maintenant tu ne pourras plus nous cacher ton si difficile ;) métier !

 

mais je compatis, je ne voudrais pas non plus me faire "grillée" ainsi :hauhau::hauhau: déjà qu'en accompagnant des séjours , j'ai eu le plaisir de troner sur le bufffet familial en maillot de bain dans certaines familles http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

 

merci Frax pour ce message :hauhau: c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, Frax, j'ai moi même ramené mon prof d'électricité chez lui COMPLETEMENT BOURRE le dernier jour de cours... On a sonné à sa porte vers 7h00 du mat et on s'est barrés ! :deprime: (Sa femme était Polonaise et avait la carrure qui allait avec... et en plus on savait pas si elle avait bu en l'attendant... :blink: ).

Résultat, on l'a attendu jusqu'à 10h30 pour la remise des diplômes ! :megatop:

 

Plouc, ta photo est très mal cadrée, t'as coupé Bri... Si je m'essuie la bouche, c'est qu'il y avait des moules au menu ! Ha ? Vous n'en avez pas eu ? Pourtant il y en avait plein sous la table... Que celles qui ont été dégustées se dénoncent ! ;):blink:

 

Phil, pas mal ton piège à gonzesses... mais prends plutôt une bétaillère comme la mienne ou celle à Mat, pour l'abbattage c'est idéal ! :blink::deprime:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

en plus quelqu'un comme toi, je pense que j'aurais pu aimer les math avec toi

Coming-out powaaaaa :D

 

Moi je voudrais que tu définisse exactement ce qu`est le vieux truc dans l`histoire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Plouc a donné sa réponse... je la lui laisse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

 

Je pense que tes élèves ont bien de la chance d'avoir un prof comme toi.

Je le pense aussi.

 

... quelqu'un pourrait-il me prêter une paire de charentaises taille 87 ? brusquement les miennes ne rentrent plus :beer::grr:

 

 

tu dois pas t'ennuyer en classe mon cochon

Curieusement (et pour redevenir sérieux) c'est une classe avec laquelle je me suis plutôt ennuyé cette année, je regrette un peu de ne pas m'être gêné pour le leur dire car les élèves, individuellement, étaient très sympathiques ;)

 

mdr, je vous dit le philou ne s'en est pas remis

Baaaah non je suis toujours sur mon nuage ;)

l'an prochain il ne choisit que des classes de filles

C'est ce que je demande tous les ans mais y veulent pas me les donner ;)

 

le cabàphil, j'ai connu avec Isa à Lurcy  :D

Yiiihaaaaaaaaaa :D

 

Phil, tu l'as payé combien ce mec... :wub: 

Un glandu en plus. 

Je ne l'ai pas payé, mais (sachant qui c'est) il aura du mal à se fâcher de se faire appeler "glandu" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par respect en mon égard retire ce post s'il te plait

La technique ancestrale du retrait est la plus frustrante  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

et tu merites mieux que ca  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

;)  le con

Pas mieux - j'ai failli me pisser dessus sur ce coup-là :D

 

bien sur , /.../  étant donné que j'ai entièrement tort ben je la ferme à ce sujet comme ça j'aurais la palme du mérite

Il y a des fois où il faut savoir reconnaître sa défaite... take it easy c'est pour rire :D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça fait un moment que nous devions répondre à cet article assez émouvant.

c'est vrai que nous n'étions pas une classe très motivée mais l'mabiance était quand même assez bonne dans la classe même si un certain élève (dont je ne citerai pas son nom :oops: ) n'a pas du vraiment penser ça dans l'année (en fait je crois que ça lui plaisait :wub: )

nous avons beaucoup ri (peut être trop) surtout en lisant nos DS (et nos notes)

les cours étaient bons

 

et cette soirée était géniale en espérant tous se retrouver un jour...

 

LA fameuse classe de TS8

 

 

(et le tout sur Trouble de Coldplay pour l'émotion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

A mon avis, ca attire plus une fille, un petit cabriolet sympa (alfa duetto, jolie porsche, fiat ou peugeot pininfarina), que les muscle car...D' abord a leurs yeux , ces bagnoles c' est du violent, et par la meme, les propio passent au premier abord pour des mecs pas trés équilibrés.....

Et secondo, on est plus attentifs a la conduite, qu 'a la belle qui est a nos cotés avec ce genre de bidule névrosé que sont les VRAIS muscles cars... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà , qu'une gonzesse soit plus intéressée par ta bagnole que par toi , ça fait preuve de peu d'intelligence de sa part , que ça soit une Alfa ou une Camaro ...

 

le fait que quelqu'un s'achète une caisse pour lever des gonzesses , c'est qu'il a également un problème ...

 

Quand je vois tous ces petits "djeunzz" avec leurs daubes kitées , je rigole comme un bossu , il veulent faire original mais ils se ressemblent tous , à force d'à force ...

 

je sais pas chez vous , mais je vais vous décrire les miens :

 

tenue : training Adid*s ou K*ppa , pompe à "air" des mêmes marques , casquette impérativement blanche ( logo "N*ke" ) , portée à l'envers

 

bagnole : daube quelconque ( traction avant , bien évidemment ) , porte-vélo hénaurme à l'arrière , autocollants "ethniques' partout , bande pare-soleil de 20 centimètres de haut , jantes de 18 ou de 20 , sono avec le "subwoofer" qui fait sautiller la caisse au feu rouge ...

 

comportement : crachent par terre ( ça fait "kool" comme ils disent ) , marchent comme les rappeurs à la télé , en boitant , comme s'il s'étaient déjà pris 12 balles de 9mm dans le genou , et même les blancs pure souche parlent comme des arabes de bas étage ( "ouah ta mèrrr" / "nahaldinn amok" / "j'te jurrrr" ) , roulent en voiture complètement tordus sur leur siège ( probablement la douzaine de balles de 9 mm qu'ils se sont pris dans la colonne vertébrale ) :)

 

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

je deviens fachô , moi :megatop:

 

mais comme disait feu mon poteau Eddy : "moi , m'en fous , j'ai une grosse b*te... " http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bien dit baron !

Tu a tout à fait résumé et de manière très juste en plus la majorité des jeunes

de cette génération, pauvre france....Le pire c'est qu'ils se croient intelligents

en plus, ça me navre d'autant plus que je fait partie de cette génération la, mes pairs

si je puis dire, ceux la je les trouvent pathétiques en fait, ils veulent se démarquer

par des moyens aussi bêtes que futiles, et en fin de compte ils finissent par tous se ressembler.enfin.. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain on en a eut un aujourdhui , un jeune de 19 ans que je connai de visu sans plus , un pecno laid comme un étron qui galerai avec la poulette et puis un jour je le voit avec des pics sur sa tronche fait avec du gel machin "toptendance" puis juste apres avec une pigo 206 jante chromé , interieur cuir beige bref un truc quil a du en chier pour se la payer et "Hop" de la poulette juste a coté de lui (la premeire fois en dix ans que je le voit avec une meuf) .

 

Pauvre gars je le plaind le jour ou il va revendre sa "chiottemobile" pour s'installer il va plus rester grand monde avec ce gugus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain on en a eut un aujourdhui , un jeune de 19 ans que je connai de visu sans plus , un pecno laid comme un étron qui galerai avec la poulette et puis un jour je le voit avec des pics sur sa tronche fait avec du gel machin "toptendance" puis juste apres avec une pigo 206 jante chromé , interieur cuir beige bref un truc quil a du en chier pour se la payer et "Hop" de la poulette juste a coté de lui (la premeire fois en dix ans que je le voit avec une meuf) .

 

Pauvre gars je le plaind le jour ou il va revendre sa "chiottemobile" pour s'installer il va plus rester grand monde avec ce gugus !

Faut au moins espérer pour le gars qu'il aura eu droit de tremper son poireau....

après,avec un peu de chance, il il finira par rejoindre le côté obscur de la force.....

Il aura jeté sa pijot,,son laideron,et il se paiera une Ricaine digne de ce nom... et sa vie n'en sera plus qu'enchantement ,plaisirs et fierté... bref, comme nous autres.... :deprime:

 

[edit/on]

pis les plus belles femmes seront à ses pieds (bien évidemment, comme nous autres) il fondera une famille digne de ce nom, (quitte à passer par la chirurgie esthétique),il aura de beaux enfant qui ne rêveront que de ricaines... sera actionnaire dans une compagnie pétrolière, etc...

[edit/off]

Modifié par run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Déterrage powaaa :megatop: Après 4 ans de léthargie de la Stang et quelques occasions manquées, j'ai remis ça il y a 15 jours :sweatingbullets:

 

Encore une soirée très sympa :table: mais je n'ai pas eu des masses de photos , j'en mettrai si on m'en envoie d'autres ;)

 

photo 1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.