Plymouth Volaré Premier 1976


Invité NUGS

Posts recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...

salut,

 

voici une annonce sur ebay, je vois que ce n'est pas la même année que la tienne mais peut être que si les pièces correspondent, celà peut être interessant comme banque d'organe

 

http://cgi.ebay.fr/Plymouth-Volare_W0QQite...1QQcmdZViewItem

 

à toi de voir

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beacoup DEMON c'est effectivement tres interessant, ce n'est pas la meme, mais elle a les baguettes de portes,et pas mal de petites choses dont j'ai besoin donc on va essayer lool merci encore ciaoooo :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé Nugs je vois qu'on est sur les mêmes choses... Cette annonce m'interesse aussi pour les pièces qu'il me manque... faut voir a combien vont monter les enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche... Si je la prend mes parents vont criser pour la place.... Faut que je me dépêche de virer 3 autres voitures mdr.... (Si vous recherchez des pièces de R25 je suis la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je te conseille d'envoyer un mail au vendeur, surtout si tu n'enchéris pas, comme çà à la fin de l'enchère tu le recontacte pour savoir si elle est vraiment partie.

 

souvent la voiture reste invendue et tu peux faire affaire avec le gars sans qu'il repasse d'annonce.

 

bonne chance

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le lascar , il a pas mis de prix de réserve ...donc peu de chance qu'elle reste invendue ;)

 

Nugs , je viens de lire ton topic en entier , car j'ai un retard à combler ... :D

Félicitations pour ton courage et ....dextérité :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des barjos qui ont enchéri jusqu'a 450€!!!!, et il reste 7 jours... En plus le gars a un profil 0....

 

Faut qu'on fasse une offre tout les deux, on aura peut etre une chance si on réfléchit assez vite, puis ce il me donne la priorité pour l'instant. Mais si elle doit partir a 600€ ca vaut pas le coup je pense, surtout qu'il faut aller la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi... Et au fait je pensais, tu m'as dit que tu cherchais un carbu 4 corps, j'ai un carter thermoquad dans le coffre, l'ancien qui était sur la voiture, je sais pas ce qu'il a, il faut surement le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

slt a tous je viens vous demander quelques petits conseils :s je viens de finir de poncer le toit entierement jusqu'a la tole et j'ai decouvert qu'il y avait 2 ou 3 point de rouilles minuscule mais je voudrais savoir comment les traiter????? pareil j'ai decouvert un bon petit trou d'environ 1cm de haut et 4 cm de large entre le toit et le pare-brise et je voulais savoir que faire??? je vous met une tof demain <_< merci de vos conseils et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la rouille est superficielle, tu ponces encore et elle va disparaitre.

(ceci dit si ton toit est à blanc ne le laisse pas trop longtemps comme ça pose vite un apprêt chromato..)

la ou il n'y a plus de tole tu coupe proprement une zone geometriquement simple et tu découpes dans de la tole saine de même epaisseur son complemet puis tu soudes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.