Plymouth Volaré Premier 1976


Invité NUGS

Posts recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 3 semaines...

salut a tous voila un peu de new lool: j'ai commencé a poncer le capot c'est pas une mince affaire vu la grandeur :wub: mais ca avance pas mal je dirais, il a ete legerement mastiquer au niveau de n'insigne mais rien de bien mechant sinon. a propos, si quelqu'un a un insigne + la baguette du capot a vendre je suis prenneur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png merci d'avance a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila un peu de new lool: j'ai commencé a poncer le capot c'est pas une mince affaire vu la grandeur :wub: mais ca avance pas mal je dirais, il a ete legerement mastiquer au niveau de n'insigne mais rien de bien mechant sinon. a propos, si quelqu'un a un insigne + la baguette du capot a vendre je suis prenneur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png merci d'avance a++++++++

post-429-1174765464.jpg

post-429-1174765605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore :wub: et a la fin du moi j'attaque le sablage du bloc avant + une partie de l'arriere et enfin le berceau ensuite peinture epoxy et voila le travail et ne vous inquietez pas je vous ferais-part de mon avancement a++ tout le monde

post-429-1174765767.jpg

post-429-1174765784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est vrai que je suis assez content je croyais rencontré beacoup plus de surprises que ça !!!!!! d'ailleur tof je vais avoir besoins de tes conseils si cela te derange pas :sifflement: a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain elle est carement bien conservée  , j'allucine meme tes ailes arriere sont  nickel , bon courage !

 

Clair elle est encore mieux conservée que la mienne hihi .

 

Dis Nugs t'as du trouver pas mal de couches de peintures en ponçant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masi pourquoi ponçer jusqu'a la tople la ou c'est sain...

;)

 

car le traitement d'origine est souvent bien meilleur que l'apprêt que tu mettra ;)

 

bon travail et encore barvo pour le courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair elle est encore mieux conservée que la mienne hihi .

 

Dis Nugs t'as du trouver pas mal de couches de peintures en ponçant non?

<{POST_SNAPBACK}>

 

effectivement j'ai trouvé 3 couches de peinture lool

 

masi pourquoi ponçer jusqu'a la tople la ou c'est sain...

;)

 

je sais que le traitement d'origine est meilleur que de l'appret que je mettrais mais je me suis jurer de la refaire completement c'est pas pour laisser comme ca et barbouiller par dessus, je tient a ce que tout soit nickel de chez nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai completement fini de poncer le capot, c'est super classe ca brille lool et demain j'attaque le poncage des ailes AV voila je vous met des tofs demain a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un primer epoxy avant d'apprèter car l'apprèt n'est pas antirouille! ;)

 

Avec un primer epoxy 2 composants, c'est mieux que le traitemant d'origine ;)

 

Par contre c'est chere, très chere ;)

 

Par exemple celui de chez Sikkens qui est très bien: http://www.carrefinishes.com/NR/rdonlyres/...rEPII_fr_fr.pdf

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout dés que ta tôle est a blanc, elle commence a se piquer en surface (même si tu ne le vois pas ...) donc appret chromato illico n'attends pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

salut a tous bon le demontage continue trankillement, hier j'ai deposé le radiateur de chauffage avec toute la souflerie tout ca m'a l air en tres bon etat :blink: et j'ai decouper la partie qui etait bouffée par la rouille a ce niveau la je vous mettrais des tofs demain je pense!!! voila a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut a tous voici un peu de nouveau jai commencer a m'attaqué au coffre car il commence a se piquer donc je le passe tres bientot a l'apres et demain je refais le plancher AV D eheheh voici quelques tofs en attendant a+

post-429-1178055766.jpg

post-429-1178055781.jpg

post-429-1178055795.jpg

post-429-1178055808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.