Plymouth Volaré Premier 1976


Invité NUGS

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et voici maintenant les cache culbus enduit de FRAMETO en attendant de recevoir la peinture (certainement demain :wub:) desole de l'endroit ou je l'ai ai pris j'essayrai de vous les montrer plus la prochaine fois :wub:

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c'est une impression nug's ou la peinture sur les caches culbu à l'air de faire peau d'orange?

en tout cas c'est cool, ca avance bien, n'oubli pas d'envoyer les photos de l'avancement à l'ancien proprio, il sera content se voir que tu t'en occupe bien :wub:

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j'ai passé un leger coup de papier pour carroserie et j'ai applique dessus mais apprement apres sechage je trouve que c'est un peu trop granuleux donc tt a l heure reponsage et on va voir ca lol

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http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ;) frameto a la poubelle......... c'est bon a rien ce truc, une peinture galva en sous couche ou un apprêt chromato puis peinture de finition..

mais de grace pas de frameto :megatop:

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;):megatop: on ne sable que des elements nu, ou la caisse nue, ne sable pas alors que la caisse est encore équipée (tuyau de frein , train ropulant etc...)

sinon tu va tout bousillé :hauhau:

 

il est ouf ce NUGS http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

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aujourd'huit j'ai monte l'arriere de la voiture sur chandelles pour le demontage du pont donc bonne nouvelle deja j'ai decouvert que c'etait un pont autoblocant, je n'y croyais pas lol.

je me demande si le gars qui l'avait avant freinait, car tout les freins a part les tubulures sont intactes, les tambours pas creusés du tout ainsi que pour les disques avant aucune fuite apparente de louquide, maintenant reste a approfondir un peu plus je vous fais des tofs demain ciaooooo :)

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  • Il y a 4 semaines...

slt a tous desole pour l'attente mais comme tout le monde je travail et cela me prend beaucoup de temps et j'oubli de mettre les photos donc la je ne les mettrais pas vu que je ne les ai pas :megatop: demain j'essayerais . juste un petit recapitulatif des travaux depuis la derniere fois = demontage complet du pont arriere + amortos, arbre de transmission , tout le train avant et le reste des bricole se trouvant dans le compartiment moteur reste a enlever retros, baguette d'entourage des portes les phare arriere + pare-choc et elle est entierement prete pour le sablage :sifflement: je sens que cela va etre un grand moment ;) a pluche tout le monde!!!!!!!!!!

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  • Il y a 2 semaines...

Un jour, il faudra que je restaure entièrement la mienne mais c'est vraiment du boulot.

Bon courage pour la suite ;)

 

Par contre, ça doit faire bizarre de voir son auto démonté de partout comme ça :beer:

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Salut,

 

J'avais pas vu ton sujet! Ca fait plaisir de voir des gens qui passent du temps sur des Mopar moins "presigieuses" que des charger ou cudas.

 

Bon courage et essaye de rester proche de l'origine.

<{POST_SNAPBACK}>

 

je trouve cette voiture superbe c'est normal c'est ma premiere :deprime: il n'y aura pas trop de trucs qui differeront de l'origine normalement, je vais essayer de me rapproché au maximum de l'origine mais c'est pas facile car il manque pas mal de pieces comme les baguettes de portes le sigle l'antenne etc... donc dur dur :sifflement:

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Un jour, il faudra que je restaure entièrement la mienne mais c'est vraiment du boulot.

Bon courage pour la suite :grr:

 

Par contre, ça doit faire bizarre de voir son auto démonté de partout comme ça  :deprime:

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement cela fait un peu bizzare mais bon a force on s'y fais c'est pour cela aussi que je ne demonte pas l'interieure tout de suite pour eviter un bordel supplementaire :sifflement:

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Les détails de carosserie tu trouveras sur ebay. Moi jétais tombé sur une horloge et des volants en cherchant des pieces pour mon van. Alors si tu cherches vraiment des pieces de volare tu vas en trouver je pense!

 

En parlant d'origine je pensais plutot au moteur et aux couleurs.

 

C'est vrai qu'on est tantés de faire une americaine gonflée et sport mais je trouve que c'est pas du tout la vocation de la volare et de sa mecanique. Je trouve que ce serait vraiment top de la restaurer au plus proche de l'origine, avec le moteur tout bleu etc...

 

Les autos entierement d'origine comme ca me font plus rever que les customs avec du chrome etc.. mais bon c'est mon gout perso :sifflement:

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bah tu vas rigoler mais sur e-bay ya pas grand chose en pieces mecanique pour cette caisse je regarde souvent mais par exemple il ya que les phares les insignes et les ouverture de porte je n'ai jamis vu de volant ou autre chose :sifflement:

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oui je connais bien la dodge aspen mais tout n'est pas compatible c'est le probleme je recherche une callandre et celle de l'aspen n'est pas pareil du tout par exemple mais sinon les pieces se ressemblent fortement :sifflement:

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