elle est pas belle ma dodge..?


mrbenou

Posts recommandés

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

voila qq "défauts" de mon bijou adoré pour me faire pardoné d'avoir mis le feu aux pourdres en caftant sur la dart de mopar06 : et puis au moins, je me casse tout seul sans qu'on le fasse pour moi. ;)

ah oui sans oublier que comme toute dodge qui se respecte, il ne faut pas oublier sa dépanneuse quand vous la sortez! :deprime:

et pour les accros du boulon raide neuf, il me semble que le mot "rat" à été inventé pour définir une catégorie de finition de certaines caisse??? peut etre me trompe-je en raison de ma petite expérience de jeune scarabée (les fans des guignols comprendront!)

enfin bref dans l'ordre et n'empéchant nullement le public d'aprécier ma "voiture de starsky et hutch", voila les défauts visibles de ma superbe dodge!!!

ps : j'espère que vous apréciez mon humour...

Photo_0154.jpg

Photo_0155.jpg

Photo_0156.jpg

Photo_0157.jpg

Photo_0158.jpg

Photo_0159.jpg

dodge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être dire une connerie, mais c'est pas plutotune voiture du genre "sheriff fait moi peur, plutot que starsky et hutch ?????

 

en tout cas, moir je la trouve super cool ta caisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain une charger .... je sais meme pas si j'arriverai a m'en payer une un jour mais si je peut me permettre restaure la le plus tot possible afin de préserver au mieux ton oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est que les gens disent tous http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif  Oh t'as vus! c'est la voiture de sSarky et Hutch

Quel con, j'avais pas percuté dans ce sens.......

faut vraiment que je relise à deux fois avant de dire une connerie....

 

en tout cas, mrbenou, je te souhaite bon courage dans ta resto et surtout dans ta recherche de pièces détachées. Fais une voiture de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ben!

 

Ta charger, elle est top , elle va se bonifier tel un bon vin avec le temps...

Vivement ce petit cruising...

Je penses que tu vas savourer ce moment et que tu l as bien merité!

Et nous on va entendre un peu le son du big block mopar...

Les meilleurs V8 bien sur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va se bonifier tel un bon vin avec le temps..

Heuuu n'exagérons rien, la rouille c'est rare que ça se bonifie avec le temps :deprime: pour qu'un vin soutienne cette comparaison, il faut au moins le garder en plein soleil :sifflement:

 

...J'ai dit quelque chose ? :blink::hauhau:

 

 

@ux copains : je vais dodoter, défendez-moi pendant ce temps :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, j'avais pas percuté dans ce sens.......

faut vraiment que je relise à deux fois avant de dire une connerie....

 

en tout cas, mrbenou, je te souhaite bon courage dans ta resto et surtout dans ta recherche de pièces détachées. Fais une voiture de caractère.

En fait, vous n'y êtes pas du tout les 2 ! :sifflement:

 

Gégé disait cela car notre pote, Starsky, est carrossier de métier ! :deprime:

 

Donc, il demandait l'avis de l'expert pour la restauration à effectuer ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas si pourrie que ça ta caisse, un peu de boulot et Hop elle sera nickel :sifflement:

commence le taf au plus ça bloquera la rouille plus vite :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: je savais pas que tu payais en argent mat d'habitude tu paye pas ..... EN NATURE?????

enfin bon la il va faire une exeption heureusement d'ailleur hein ma poule :sifflement: en tout cas tres belle bagnole je te souhaite une bonne restauration et a bientot ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup la Charger est LA voiture de leur reve.

Ca devient classique.

C comme les Mustangs.

Le mec veut une americaine, il reve d une mustang ou une charger.

Pkoi ce mythe?

C l effet James Dean ou Cherif fais moi peur?

:berck:

Il y a d aussi bonne caisse et aussi belle sans parler Charger.

 

Dans Starsky et Hutch, c une Ford Torrino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une Ford Grand Torino Starsky et hutch non? Celle la c'est pas plutot celle de shériff fais moi peur??  ;)

Oui, c'est ça. D'un côté, personne n'a affirmé le contraire dans ce topic http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ;):deprime:

visiblement certains n'ont pas compris mon sens de l'humour : je le sait très bien que ma caisse est un général et que strasky roule en ford; c'est juste ce que j'entends le + souvent quand je croise des gens dans la rue (et même parmis les "passionés").

c'est quand même drole de remarqué qu'une charger attire tout les compliments alors qu'une dart non, pourtant y'en a qui méritent largement le détour car bien montées ca peu donner ca :

dart1.jpg

dart3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.