elle est pas belle ma dodge..?


mrbenou

Posts recommandés

Pfff Charger ou Dart ca n'a pas d'importance , le but du jeu n'est pas de profiter de la notoriétée de sa voiture mais bien de ce faire plaisir .

 

Ensuite bein visiblement si ce qui te fait plaisir c'est d'avoir des compliments je te conseille hardament de remonter tes manches et de commencer au plus vite une restauration dans les regles parce qu'a voir les points de rouille que tu a la franchise de nous faire montrer dans quelques années il sera trop tard et la bein c'est la dart d'a coter qui aura subit une restauration de passionné qui sera le sujet d'éloges et plus la tienne .

 

Souvent ceux qui ont une dart ont ou vont faire acquisition d'une deuxieme ricaine comme c asi l'une tombe en panne yaura encore l'autre qui sauvera l'affaire plutot que etre a patte ou en mazout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pfff Charger ou Dart ca n'a pas d'importance , le but du jeu n'est pas de profiter de la notoriétée de sa voiture mais bien de ce faire plaisir ."

 

C'EST EXACTEMENT CE QUE JE DIT !

 

"Ensuite bein visiblement si ce qui te fait plaisir c'est d'avoir des compliments "

 

 

C' EST EXACTEMENT CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS!

c'est qd même incroyable de déformer autant les propos des gens!

je te signale que je bosse dans la mécanique, je bosse sur ma caisse tous les jours, je ne suis pas carrosier donc ca va prendre plus de temps et je me carre des compliment qui arrive alors que je n'ai rien démandé!

je ne suis pas sectaire, la charger est ma préférée pour plein de raisons personnelles qui me sont propre mais je ne crache pas sur les autres, au contraire, j'adores toutes ces caisses qui ont du muscle.

alors faudrai un peu essayer de désamorcer ces conflits qui ne riment a rien.

 

et vive "AUSSI" les dart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de "Chargers" , je suis été faire un tour en n'Hollande le weekend passé ( plage , doigts de pieds en éventail , au retour : tronche de germain rubicond , etc ... )

 

j'ai vu à Delft une superbe Charger 68-70 , une belle couleur 'seventies" ( vert pomme de chez vert pomme ) , elle était à croquer ...

 

pas pris de tofs , elle était en face de moi au feu rouge , et le temps que je me retourne choper l'appareil , elle avait déjà décollé dans un train d'enfer ...

 

c'est fou le nombre de ricaines qu'on croise là-bas , j'ai croisé quatre Chevy/GMC "Vans/Vanduras" dans un bled qui ne dépasse pas 10 000 habitants ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille hardament de remonter tes manches et de commencer au plus vite une restauration dans les regles parce qu'a voir les points de rouille que tu a la franchise de nous faire montrer dans quelques années il sera trop tard

 

...tout a fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la passer en carosserie tres vite, non?

Ne mégotte pas sur ce point, choisis un très bon carrossier et ne fait aucune concession sur le prix. Il faut que tout soit fait a la tole soudée.

C'est clair que la t'en as ao moins pour 4000euros de tolerie et juste pour repeindre l'extérieur. Mais c'est le prix pour la sauver et c'est bien peu comparé au prix de l'auto restaurée. Donc fonce.

La mécanique c'est pas important a coté de la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Je kifferais trop d'avoir une Charger (ou une Dart SuperBee, Plymouth GTX, etc...), mais je me fais plaisir avec mon muscle car inconnu, que j'ai pas payé cher et qui roule super bien, et qui à un profil similaire à la Charger, d'ailleurs des potes à moi qui n'y connaissent rien en caisse m'on dit une fois "Oh putain, on dirais la caisse de Sheriff Fais Moi Peur, trop classe !!!! :hauhau: "

 

Chouette caisse en tout cas et bonne resto, y'a du taf !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigolez ! rigolez ! les gars , le nombre de fois ou j'ai entendu des gars dire de ma caisse " oh starsky hutch " alors que " GENERAL LEE " est pourtant inscrit de chaque coté du toit :megatop::hauhau::megatop::megatop::megatop: : l'autre jour la barracuda a ma femme le gars passe et dis a ses potes " ouais je connais c'est une chevrolet corvette " :beer::megatop: depuis quand plymouth et chevy c'est idem et je rappellerais a certain que plymouth n'a rien a voir avec le tuyau plastic qui a la meme sonoritée :hauhau: B) : benou dès que possible :sweatingbullets: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

ta caisse, elle dechire!

 

Tu veux restorer ta caisse? fais comme tu veux et comme tu le sens et surtout n'ecoute pas l'avis des autres.

 

Ta volonté fera ta reussitte.

 

Fais la rats, fais la matching numbers, fais la custom, mais surtout fais la comme TU veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :) une char pro touring ca doit avoir d'la gueule ca !!

 

Pro touring, bonjour le budget !!! :hauhau:

 

par contre, noire mate avec des gros pneus et jantes kivonbien, ça tape !!!! :hauhau:

 

c'est comme ça que je vais la faire la mienne, ça va déchirer !!!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté la mienne elle était noir mat , au début je dois reconnaitre que :hauhau: et puis je m'y suis fait par contre très salissant et surtout controle routier a tous les barrages ;) ca faisait BAD BOY , mais bon vu que mon optique étais le GENERAL LEE , quelque controles plus tard j'ai enfin eu la paix , maintenand quand ils m'arretent c'est pour se faire tirer le portrait :) de toutes facons quoi que l'on fasse il y aura toujours un casse pieds pour te dire que toi tu ne sais pas ce qui est bon pour ta caisse alors FAIS CE QU'IL TE PLAIT et FAIS TOI PLAISIR :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.