Pontiac Firebird Formula 400 1973


Mustangmax

Posts recommandés

Et la petite tof de la clef coupe circuit sous le tableau de bord passager et evidemment la dicrèèèèète bombonne de l´extincteur.. :sifflement::D

img0021wy9.th.jpg

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Toujours magnifique ta voiture, et surtout ce que j'aime c'est que les transformations restent discrètes de l'extérieur... un modèle :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

La magie d internet...Les tofs de Sonieto au debut de son periple en france...

Ce bleu Gordini est Paaaaaaarfait avec son interieur rouge et blanc, et les bananes de parechoc sont d un exquiiis... ;):D

f4003.jpg

f4004.jpg

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou .... c'est la ligne bleue des Vosges et les bananes ce sont des saucisses de Strasbourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je fais aussi partis des membres qui n'avaient pas connaissance de ton parcours avec cette auto et le travaille que tu as réalisé est impressionnant !

 

Chacun peut choisir un projet avec une auto US et le choix de la restaurer d'origine mais en faire une fusée sur route que personne ne peut prévoir juste en la regardant est une prouesse dans le sens ou de très nombreux paramètres entres en ligne de compte pour faire accepter une cavalerie comme celle-ci !

 

Sinon connais tu Pascal des Vosges, propriétaire d'une chevelle 66 SS 396 2 portes, qu'il restaure superbement ?

 

Je suis allé dimanche 23 le voir pour lui acheter des pièces et cela se trouve je n'étais pas loin de chez toi ! (voir post A CE LIEN !)

 

Sinon avec autant de puissance, rencontres tu des difficultés pour la faire passer au sol correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Voila la gueule de la DELCO au bout de 3000 kms. C est une MSD, ce qu il y a de meilleur (a ce qu on m a dit). A mon avis c est une belle merde comme tout ce qui amerloque mais chinois..Pas etonnant que GM, Ford et Chrysler sombrent: c est de la merde..

Et non, la voiture n est pas tombee dans le port: Toujours au sec et au garage..

foto0047wg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oh ! put*** :D

 

... mais si la voiture n'est pas tombée à l'eau ... si tu ne laves pas le moteur au nettoyeur HP ... qu'a t-il pu se passer ? :)

 

condensation ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, toujours bichonnee et pas de karcher....

Ce delco a ete livré avec le moteur par BUTLER

D autre part JC import a recu des delco pourries d´origine :megatop::D Ca devient trés difficille a gèrer cette merde de aftermarket..

Quand au reste tout est nickel au niveau rouille. :sifflement::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Maxou , je ne voudrais pas te donner l'impression d'en rajouter :megatop: ... mais que de trucs invraidemblables sur cette voiture :sifflement: ... je me rappelle déjà du " morceau d'IPN " au fond du carbu ... maintenant un Delco qu'on croirait tout droit sortir de Katrina :sifflement:

 

... comme tu dis , c'est vraiment une capricieuse ta caisse et , encore , je reste poli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas que ce soit un cas isolé...Je ne connais pas une bagnole qui poussse velu en espagne quí n aie pas de merdes a cause de soi disant pieces perfo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je veux bien le croire Maxou , mais qu'y autait-il de particulier en Espagne que nous n'aurions pas en France ... ou je vais être généreux aujourd'hui ... en Belgique ?

 

les gars qui ont ici des pièces perfo n'ont pas tous ces emmerds quand même ??? :megatop: ... ce sont pourtant les mêmes pièces non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.