Bonjour, je reviens après plusieurs soirées à essayer de faire fonctionner mon nouveau carbu, un Q-Jet remanufacturé réf 17057263 comme prévu d'origine. Si j'avais su, bordel j'aurais remis un truc chromé de jacky car au moins c'est quelque chose de neuf et non manufacturé et surtout ça fonctionne. J'ai essayé tous les réglages possibles d'avance à d'allumage, de richesse, le réglage du ressort des flaps secondaires, avec et sans choke pull-off et je dois surement oublier des choses... Donc j'ai un trou à bas régimes entre 1000 et 1500 tr, bizarrement premier essai ce soir pas de trou mais les essais d'après oui. Et un autre gros souci jusque là depuis le montage du Q-Jet, le moteur broutait à 3500tr/min et ne montait pas plus. Maintenant en touchant ici et là, il arrive laborieusement un peu au dessus de 4500tr/min. Je suis mais alors vraiment déçu de ce carbu, après tout ce qu'on en disait je m'attendait vraiment à un truc bien mais dépenser des sous et surtout beaucoup de temps pour une merde sans nom franchement raz le bol...